Un utilisateur a demandé 👇

Nous utilisons une adresse de facturation et d’expĂ©dition distincte sur notre site Web pour certaines commandes (comme toutes les commandes de colis Mondial Relay). Nous sommes maintenant passĂ©s de Paypal Standard Ă  Paypal Express (Ă  la demande de Paypal) et nous avons installĂ© ce plugin (Basic 1.3.3). Remarque : Nous n’utilisons pas le paiement rapide en une seule touche, mais nous passons le panier pour le paiement (le bouton rapide de PayPal dans le plug-in n’est donc pas cochĂ©).

Nous vĂ©rifions le champ “autoriser les clients Ă  changer leur adresse Paypal” dans le plugin. Lorsque le client saisit une adresse de facturation et une adresse postale sur le site puis sĂ©lectionne Paypal comme mode de paiement, seule l’adresse de facturation est communiquĂ©e Ă  Paypal.

(Si le client livre Ă  mon adresse de facturation sur la page de paiement PayPal, il peut saisir une adresse postale, mais celle-ci est automatiquement renseignĂ©e avec l’adresse de facturation en premier.)

Nous demandons au site de tester les adresses et de ne pas modifier Paypal ; conserver une adresse de facturation et de livraison distincte. Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans cette situation car toutes les commandes ParcelShop doivent avoir ce problème. Il y a peut-être une solution simple, mais je ne la vois pas pour le moment. Merci pour ton aide.


(@webtoffee)

il y a 1 an, 4 mois

Salut @hughcanardrouge,

Nous comprenons vos prĂ©occupations et l’avons vĂ©rifiĂ© auprès de PayPal. Selon leur document, PayPal ne leur permet de recevoir une adresse que lorsqu’ils utilisent l’option de violation d’adresse.

Donc, si vous souhaitez collecter les deux adresses, nous vous recommandons de dĂ©sactiver l’option de violation d’adresse. Ainsi, l’adresse de facturation et l’adresse saisies sur la page PayPal seront stockĂ©es dans les dĂ©tails de la commande.


(@hughcanardrouge)

il y a 1 an, 4 mois

Merci beaucoup pour la rĂ©ponse rapide. Si je comprends bien, si je dĂ©sactive l’option de violation d’adresse, j’ai la possibilitĂ© de crĂ©er deux adresses diffĂ©rentes sur la page de paiement PayPal, qui seront ensuite rĂ©insĂ©rĂ©es dans les dĂ©tails de la commande sur le site Web. Est-ce exact?

Mon problème est que le client utilise un autre plugin pour sĂ©lectionner l’adresse du magasin de colis avant le paiement et ne va pas ressaisir ces coordonnĂ©es sur la page PayPal (je ne le souhaite pas non plus pour des raisons Ă©videntes) double saisie manuelle, risque d’erreur, etc. ).

En effet, j’affirme que l’adresse de facturation et l’adresse postale sont renseignĂ©es sur le site et ne sont pas modifiĂ©es par PayPal. C’est ainsi que mon site a fonctionnĂ© pendant de nombreuses annĂ©es avant de passer de paypal Ă  paypal express. N’y a-t-il pas un moyen de faire cela? (Par exemple, si l’option de violation est conservĂ©e, mais Ă  la fin du transfert de PayPal vers le site (qui supprime l’adresse de livraison stockĂ©e), le plugin copie l’adresse de livraison d’un tableau tamponnĂ© vers les champs d’adresse (ou une solution plus Ă©lĂ©gante ) ?

Encore une fois, pour moi, tous ceux qui utilisent une solution parsa parsa avec paypal express doivent avoir le même problème.

Merci encore Hugues.


(@webtoffee)

il y a 1 an, 4 mois

Salut @hughcanardrouge,

Avec Express Checkout, PayPal ne fonctionne qu’avec une seule adresse. C’est l’un des avantages de PayPal Checkout pour les acheteurs, car ils n’ont pas besoin de partager les informations de facturation rĂ©elles avec les diffĂ©rents vendeurs auprès desquels ils achètent.

Paypal n’autorise pas plus d’une adresse Ă  passer avec l’option de violation activĂ©e. Nous sommes dĂ©solĂ©s de ne pouvoir plus vous aider Ă  ce sujet.


(@hughcanardrouge)

il y a 1 an, 4 mois

Merci beaucoup pour le support rapide et clairement expliqué. Je suis revenu à PayPal standard afin de pouvoir continuer à proposer la livraison de colis en magasin.


(@mattyk50)

ça fait 1 an

J’ai une question similaire…

lorsqu’un client entre une adresse postale diffĂ©rente de l’adresse de facturation, il arrive toujours avec les deux adresses identiques de notre cĂ´tĂ©

Comment puis-je arrĂŞter cela?

Dois-je remplacer une adresse activée ou désactivée ?

Dois-je désactiver PayPal ?

Merci

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an par.


(@webtoffee)

ça fait 1 an

Salut @mattyk50,

Comme expliquĂ© dans de nombreuses rĂ©ponses prĂ©cĂ©dentes, PayPal n’autorise par dĂ©faut qu’une seule adresse Ă  fonctionner pour woocommerce.

Avec une violation de violation activĂ©e, une seule adresse de facturation serait fournie Ă  PayPal. Lorsque l’option est dĂ©sactivĂ©e, vous pouvez transmettre une adresse de facturation et de livraison Ă  PayPal, mais une seule adresse sera stockĂ©e dans les dĂ©tails de la commande.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *