Un utilisateur a demand√© ūüĎá

J’ai ajout√© ce plugin (la derni√®re version) √† mon site https://freesnaps.co.uk/ et en accord avec PayPal, il accepte les clients de PayPal mais il ne les renvoie pas automatiquement une fois le paiement effectu√©. A la place, il affiche un bouton et permet √† l’utilisateur de choisir de retourner ou non sur le site du marchand. Ils ont appel√© PayPal et ils ont dit qu’une ancienne URL manquante √©tait √† l’origine du probl√®me. Alors dites-moi o√Ļ puis-je r√©soudre ce probl√®me¬†? Je n’ai re√ßu aucune option de param√®tre d’URL dans la page des param√®tres de paiement de woocommerce.


(@jricketts4)

il y a 1 an, 1 mois

@webcolor,

L’URL de retour automatique est d√©finie dans les param√®tres PayPal, comme d√©crit ici¬†: https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#section-7

Peux-tu v√©rifier que tu l’as activ√© ?

merci joey


(@webcolor)

il y a 1 an, 1 mois

Malheureusement, pp ne m’a pas signal√© cela et j’ai finalement pu le r√©parer en suivant les instructions de la page pr√©c√©dente. Une question, si on utilise le m√™me compte pp sur plusieurs sites, comment ajouter une URL ? dans ce cas parce que cela n’en autorise qu’un.


(@jricketts4)

il y a 1 an, 1 mois

Je pense que vous avez besoin d’un compte PayPal sp√©cial pour sp√©cifier plusieurs URL. Bien qu’ils ne vous aient malheureusement pas dit o√Ļ faire cela la derni√®re fois, il vaut mieux qu’ils demandent comment le faire. Je ne sais pas quels comptes autorisent le renvoi de plusieurs URL.

Joey


(@webcolor)

il y a 1 an, 1 mois

D’accord, merci beaucoup Joey¬†!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *