Un utilisateur a demandé 👇
J’ai ajouté ce plugin (la dernière version) à mon site https://freesnaps.co.uk/ et en accord avec PayPal, il accepte les clients de PayPal mais il ne les renvoie pas automatiquement une fois le paiement effectué. A la place, il affiche un bouton et permet à l’utilisateur de choisir de retourner ou non sur le site du marchand. Ils ont appelé PayPal et ils ont dit qu’une ancienne URL manquante était à l’origine du problème. Alors dites-moi où puis-je résoudre ce problème ? Je n’ai reçu aucune option de paramètre d’URL dans la page des paramètres de paiement de woocommerce.
(@jricketts4)
il y a 1 an, 1 mois
@webcolor,
L’URL de retour automatique est définie dans les paramètres PayPal, comme décrit ici : https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#section-7
Peux-tu vérifier que tu l’as activé ?
merci joey
(@webcolor)
il y a 1 an, 1 mois
Malheureusement, pp ne m’a pas signalé cela et j’ai finalement pu le réparer en suivant les instructions de la page précédente. Une question, si on utilise le même compte pp sur plusieurs sites, comment ajouter une URL ? dans ce cas parce que cela n’en autorise qu’un.
(@jricketts4)
il y a 1 an, 1 mois
Je pense que vous avez besoin d’un compte PayPal spécial pour spécifier plusieurs URL. Bien qu’ils ne vous aient malheureusement pas dit où faire cela la dernière fois, il vaut mieux qu’ils demandent comment le faire. Je ne sais pas quels comptes autorisent le renvoi de plusieurs URL.
Joey
(@webcolor)
il y a 1 an, 1 mois
D’accord, merci beaucoup Joey !
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0