Un utilisateur a demandé 👇
Salut!
Je suis sur un hébergement mutualisé chez Bluehost et après la mise à jour de WordPress 5.2, je ne parviens pas à mettre à jour les pages ou publications existantes avec l’éditeur de blocs Gutenberg et je ne parviens pas non plus à créer de nouvelles pages ou publications. Lorsque j’essaie de le faire, j’obtiens une barre rouge clair en haut du message indiquant “Échec de la mise à jour”. Quand je vais dans Outils / Statut du site, ils me disent “L’API REST n’a pas traité le context
paramètre de requête correctement. “PHP est 7.3. Si j’installe l’éditeur classique, je peux publier et éditer toute la journée.
Tous les plugins et thèmes ont été supprimés en tant que contributeurs potentiels à l’état de l’API REST. Tout a fonctionné comme sur des roulettes jusqu’à l’arrivée de WordPress 5.2, du moins de mon point de vue, car je ne me soucie évidemment pas du serveur.
Merci pour ton aide!
(@autotutoriel)
il y a 1 an, 6 mois
Faites une sauvegarde de vos fichiers et de votre base de données. Désactivez tous les plugins, définissez le thème par défaut. Effacer le cache pour le navigateur, l’hébergement, le CDN, le plugin. Renommez votre fichier .htaccess, accédez aux permaliens et cliquez sur Enregistrer. Si vous rencontrez toujours des problèmes, effectuez une mise à jour manuelle. https://wordpress.org/support/article/updating-wordpress/
Dépannage de votre navigateur. Votre navigateur peut vous aider à identifier les problèmes ou conflits JavaScript, et cet article peut vous aider à établir ce diagnostic. Cela peut également aider à identifier les problèmes avec l’éditeur visuel.
Utilisez votre navigateur pour diagnostiquer les erreurs JavaScript
Cette pilule est le résultat de cette publication. https://wordpress.org/support/topic/read-this-first-wordpress-5-2-master-list/
Le schéma définit tous les champs d’un objet de travail. https://developer.wordpress.org/rest-api/reference/posts/
(@tp)
il y a 1 an, 6 mois
L’API REST nécessite un éditeur de blocs pour fonctionner.
USE Site Health Check (Panneau > Outils > Site Health) – S’appuyant sur les fonctionnalités Site Health introduites dans la version 5.1, cette version 5.2 ajoute deux nouvelles pages pour aider à déboguer les problèmes de configuration courants. Vérifiez-le et voyez s’il y a des problèmes avec l’API REAST.
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 6 mois.
(@z00000mer)
il y a 1 an, 6 mois
tp,
Merci pour la réponse et pour votre temps.
Bluehost n’a pas 2 pages supplémentaires sous Tableau de bord> Outils> État du site pour aider à déboguer les problèmes de configuration courants avec 5.2, du moins pas sur les installations de serveur partagé. J’ai dû installer le plugin “Health Check and Troubleshoot” pour obtenir les deux pages de fonctionnalités supplémentaires que vous avez remarquées.
J’ai désactivé tous les plugins et je suis revenu au thème par défaut avec ce plugin “Status Check & Troubleshoot” et j’obtiens toujours la même erreur lorsque j’essaie d’enregistrer des publications ou des pages avec Gutenburg.
Ensuite, je pense que je vais installer une nouvelle copie de WordPress sur le même serveur ciblant un autre domaine sans plugins ni thèmes et installer simplement la valeur par défaut et voir si le problème persiste. Si le problème persiste, je mettrai cette nouvelle installation propre en mode débogage avec journalisation et je verrai si quelque chose est visible dans le journal.
Merci encore.
(@tp)
il y a 1 an, 6 mois
Que rapporte Health Check sur la disponibilité/l’implémentation de l’API REST ?
(@z00000mer)
il y a 1 an, 6 mois
En mode Dépannage, si je vais dans Tableau de bord > Outils > Statut du site > Statut, j’obtiens “0 éléments sans problèmes de détection” et le problème persiste.
Il n’y a aucune mention de l’API REST sur la page Tableau de bord > Outils > Statut du site > Informations.
Les notifications n’apparaissent jamais sur la page des plugins en haut en mode dépannage.
(@tp)
il y a 1 an, 6 mois
Il doit être informé si l’API REST est disponible OU non.
(@tp)
il y a 1 an, 6 mois
Aussi, comment as-tu fait la mise à jour vers la 5.2 ? Mise à jour automatique?
Si un rapport de vérification de l’état du site manque dans le tableau de bord, essayez-le CADEAU actualisation. Téléchargez à nouveau WordPress, décompressez-le et utilisez-le pour le copier. Accédez à votre serveur via SFTP ou FTP, ou un gestionnaire de fichiers dans le panneau de contrôle de votre compte d’hébergement (voir la documentation de votre hébergeur pour plus de détails à ce sujet), puis supprimez vos copies de tout sur le serveur SAUF wp-config.php et le /wp -content/ répertoire avec de nouvelles copies du téléchargement. Cela remplacera tous vos fichiers principaux sans endommager votre contenu et vos paramètres. (REMARQUE : ne supprimez pas le répertoire wp-content ou son fichier wp-config.php). Lisez d’abord les instructions de mise à jour manuelle.
Sauvegarde – Si vous ne l’avez pas déjà fait, sauvegardez toujours tout (y compris votre base de données) avant de faire quoi que ce soit, juste au cas où quelque chose tournerait vraiment mal. Vous ne pouvez jamais avoir assez de sauvegardes !
(@z00000mer)
il y a 1 an, 6 mois
“L’API REST n’a pas fonctionné correctement”, indique le rapport. Quand je clique dessus, il me dit :
L’API REST est un moyen par lequel WordPress et d’autres applications communiquent avec le serveur. Un exemple est l’écran de l’éditeur de blocs, qui s’appuie sur celui-ci pour afficher et enregistrer vos publications et vos pages.
L’API REST n’a pas traité correctement le paramètre de requête de contexte.
(@z00000mer)
il y a 1 an, 6 mois
Je dois noter que cela s’affiche lorsque je ne suis PAS en mode dépannage. En mode de dépannage, il indique que tout va bien et affiche une coche noire, mais la sauvegarde des pages et des publications reste problématique.
(@z00000mer)
il y a 1 an, 6 mois
D’accord, je vois que cela est inversé, donc au lieu de faire glisser mon site Web fonctionnel avec lequel je peux utiliser le plugin Classic Editor, je pense que je vais d’abord utiliser WordPress 5.2. réinstaller sur le même serveur Bluehost partagé et voir si j’obtiens le même bol de spaghettis. Si Peach est anxieuse à propos de tout, je vais suivre son conseil et reconstruire le site Web existant.
Soit dit en passant, Bluehost a géré automatiquement la mise à niveau/mise à niveau vers 5.2.
J’apprécie sincèrement votre aide et vos conseils et je vous tiendrai au courant de ce qui m’arrivera. Merci encore.
(@autotutoriel)
il y a 1 an, 6 mois
dans la version 5.2 de wordpress, la méthode de débogage a été installée dans le cache d’un site si la mise à jour ne semble pas avoir eu d’effet… notez que le cache ou la mise à jour de bluehost a échoué. Aussi, n’utilisez-vous pas les jolis permaliens ?
si vous utilisez des permaliens non gracieux, vous devez exécuter le chemin de l’API REST en tant que paramètre de chaîne de requête. Le chemin http://oursite.com/wp-json/ dans l’exemple ci-dessus serait http://oursite.com/?rest_route=/
(@z00000mer)
il y a 1 an, 6 mois
Bonjour auto tuto,
Je suis allé de l’avant et j’ai mentionné un autre domaine sur bluehost et j’ai configuré une deuxième instance WordPress avec leur script d’installation et juste après avoir vérifié l’état du site et l’API REST, tout allait bien.
Après cela, j’ai supprimé mon site de travail et effectué une nouvelle installation de WordPress 5.2 en utilisant son script intégré et son API REST dans laquelle il signale qu’il ne se comporte pas correctement et utilise toujours le The REST API did not process the context query parameter correctly.
Se rendre compte.
Pour répondre à votre question, oui, j’utilise de bons permaliens sur chaque installation de WordPress. 😉
Je vais jouer avec cette nouvelle installation bluehost par défaut qui se comporte mal et voir si je peux comprendre ce qui est fou. La deuxième installation dans un dossier intégré dans public_html fonctionne correctement, mais l’installation dans public_html ne fonctionne pas correctement dans l’API REST.
Merci pour votre aide et vos conseils. Je vous tiendrai au courant si je tombe sur quelque chose de sûr ici.
(@z00000mer)
il y a 1 an, 6 mois
Tu aimes ça
Lors de la nouvelle installation de WordPress 5.2 directement dans le dossier public_html, je rencontre un problème d’API REST. J’ai décidé d’aller sur les permaliens et de changer la valeur par défaut après l’installation qui était “Mois et nom” et de la définir sur “Normal” et le problème de l’API REST a disparu lorsque je vérifie le site de santé. Merci d’avoir mentionné les permaliens.
Je pense que je vais jeter un œil au fichier .htaccess et peut-être aux paramètres de WordPress pour voir si je peux repérer des bêtises évidentes.
Je devrais simplement m’en tenir à Bootstrap, mais j’ai besoin d’une fonction de recherche pour ce site. 🙂
Merci encore.
(@autotutoriel)
il y a 1 an, 6 mois
Je suis content que vous l’ayez résolu, à partir de maintenant pour tout problème faites confiance à ce qui est écrit ici et demandez plus d’informations à votre hébergeur. https://wordpress.org/support/topic/page-post-updating-failed-wordpress-5-2-rest-api-context-query-parameter/#post-11521572
Remarque *MODIFIER Pour restaurer le fichier htaccess, changez par défaut et cliquez sur Enregistrer après avoir sélectionné son emplacement précédent et cliquez sur Enregistrer
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 6 mois.
(@z00000mer)
il y a 1 an, 6 mois
Je ne me suis pas encore réconcilié avec lui. Je ne peux pas utiliser de beaux permaliens dans l’installation directement dans le dossier public_html sans capturer l’API REST.
Si je veux installer WordPress dans un sous-dossier sous public_html, alors je suis en assez bonne forme. MDR.
Les fichiers .htaccess pour les deux installations semblent être installés.
Je vais retourner d’autres rochers et voir si je peux vraiment aller au fond.
BTW, je suis allé au support bluehost avec ce premier. Il m’a été envoyé ici.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0