Un utilisateur a demandé 👇
Depuis la mise à jour vers WordPress 5x, la fonctionnalité “prévisualiser” ne fonctionne plus sur plusieurs sites, exécutant différents thèmes et éditant des pages ou des articles publiés
Lors de l’édition d’une page, si je clique sur l’option de prévisualisation, un nouvel onglet s’ouvre et après un court instant l’animation “prévisualisation chargée” apparaît, la page s’affiche, mais aucune des modifications apportées. Donc, évidemment, “prévisualiser” ne fait rien dans cet environnement.
Si je clique sur l’option “Passer au brouillon”, la fonction de prévisualisation fonctionne, mais bien sûr, elle met la page hors ligne pendant qu’elle fonctionne pour obtenir des mises à jour et n’est pas une bonne option.
Est-ce un bug connu? Ou est-ce que ça dépend d’un thème ? Y a-t-il un correctif ou un travail?
Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 11 mois par.
(@tp)
il y a 1 an, 11 mois
Cela pourrait être un plugin ou un conflit de thème. Essayez de désactiver tous les plugins et utilisez l’un des thèmes par défaut (Twenty*). Si le problème disparaît, laissez-les identifier la source de leurs problèmes un par un.
Si vous pouvez installer des plugins, veuillez installer “Health Check”: https://wordpress.org/plugins/health-check/ Dans l’onglet de dépannage, vous pouvez cliquer sur le bouton pour désactiver tous les plugins et changer le thème pour vous, pendant que vous sont toujours connectés, sans déranger les visiteurs normaux de votre site.
(@abigailm)
il y a 1 an, 11 mois
Merci pour cette suggestion, mais cela n’a pas aidé.
En mode de dépannage Health Check, il n’y a aucun problème et la fonction de prévisualisation fonctionne parfaitement même avec tous les plugins activés lors de l’utilisation du thème actuel.
Cependant, avec Health Check désactivé, le problème existe toujours, même avec le thème TwentyNineteen implémenté et tous les plugins désactivés.
(@tp)
il y a 1 an, 11 mois
En mode de dépannage du bilan de santé, il n’y a aucun problème
Le problème peut être causé par votre thème ou l’un de ses plugins.
(@abigailm)
il y a 1 an, 11 mois
Comme je l’ai dit, lorsque je n’utilise pas Health Check mais que je désactive TOUS les plugins et que je passe à TwentyNineteen, le problème persiste toujours. Ce n’est donc PAS le thème ou l’un des plugins.
Comme il fonctionne sur Health Check mais pas sur le site réel, il doit y avoir quelque chose de différent dans le fonctionnement de Health Check par rapport au site en ligne. Peut-être quelque chose dans les fichiers .htaccess ?
J’ai un site sur le même serveur qui n’a pas le problème, mais j’ai le même problème pour la plupart de mes sites.
(@abigailm)
il y a 1 an, 11 mois
Cela semble être le même problème signalé sur GitHub ici : https://github.com/WordPress/gutenberg/issues/12617 – donc je vais suivre GitHub.
(@tp)
il y a 1 an, 11 mois
Bon !
(@motherofchaos3)
il y a 1 an, 10 mois
Avez-vous obtenu une réponse à votre question? J’ai le même sans succès.
(@abigailm)
il y a 1 an, 10 mois
Irrésolu.
Cela a maintenant été largement discuté dans plusieurs fils de discussion distincts sur github. Il n’y a pas de solution et c’est frustrant car le problème est laissé de côté pour explorer les conflits spécifiques aux plugins, ce qui est vrai, mais de nombreux utilisateurs comme moi signalent le problème avec tous les plugins désactivés.
Pour moi cependant, j’ai appris que si je fais une actualisation complète de mon navigateur, je verrai l’aperçu, donc je me suis habitué à le faire tout le temps. (Modifier la page, cliquez sur Aperçu, puis lorsque l’aperçu s’ouvre dans le deuxième onglet, actualisez la vue.) C’est donc un problème, mais je peux prévisualiser les pages avant qu’elles ne soient publiées et ajouter cette étape supplémentaire.
Je sais également d’après la discussion sur le hub git qu’il s’agit d’un problème ou d’un bogue courant, mais pas universel, avec les anciens sites Web créés après la mise à niveau vers WordPress 5x. Je n’ai vu aucun rapport de problème avec les nouvelles installations de WordPress. Difficile à répliquer – Beaucoup d’entre nous qui ont plusieurs sites sur un serveur peuvent voir le problème sur plusieurs ou tous nos sites, mais les personnes qui testent sur d’autres serveurs ne peuvent pas reproduire le problème. Sans pouvoir se répliquer de manière fiable, il est certainement difficile à désinfecter.
(@à l’envers)
il y a 1 an, 10 mois
Dommage que j’ai eu cette offre en m’arrachant les cheveux ce soir en travaillant avec mon premier site de mise à jour WP. Signalez simplement que le problème se produit sur mon site dans Safari, Chrome et Firefox et que ce n’est certainement pas un problème de cache car je n’ai jamais chargé ce nouveau site dans Chrome. Le renouvellement difficile ne fonctionne pas pour moi non plus. Donc jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée/créée, je mettrai à jour chaque fois que j’aurai besoin de voir un changement. hyper ennuyeux.
Mise à jour : j’ai trouvé quelque chose qui semble l’avoir corrigé. La page sur laquelle je travaillais était une page créée par le plugin “Duplicate Page”. J’ai essayé de créer une nouvelle page et l’aperçu a parfaitement fonctionné. J’ai donc recréé la page du problème à partir de zéro et cela fonctionne bien aussi. Signalez-le par peur d’aider quelqu’un d’autre.
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 10 mois. Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 10 mois. Raison : Accord trouvé
(@tp)
il y a 1 an, 9 mois
Note d’accompagnement à @srekhler,
Merci de ne pas passer à d’autres sujets. Si le dépannage déjà posté n’a fait aucune différence pour vous, selon le Bienvenue sur le forum, veuillez poster votre propre sujet. Beaucoup plus de gens verront votre travail et vous aurez ainsi de bonnes chances d’obtenir l’aide dont vous avez besoin. Malgré les similitudes entre les propriétés, il est probable que votre problème soit complètement différent en raison d’éventuelles différences dans les serveurs physiques, les comptes, l’hôte, le plugin, le thème, les paramètres, etc. Par conséquent, un problème, dans une solution, ne reflète pas la fonctionnalité et la fiabilité d’une application dans son ensemble.
Je vais archiver votre message.
(@tp)
il y a 1 an, 9 mois
Note d’accompagnement à @srekhler,
Comme je l’ai dit dans ma réponse précédente, si le dépannage déjà publié ne vous a rien changé, alors conformément à l’accueil du forum, publiez votre propre contenu.
Je vais également archiver ce deuxième message de votre message.
Pour cette raison, nous avons créé une bannière pour vous, nous devons donc approuver manuellement vos messages pendant un certain temps afin que vous sachiez que vous pouvez suivre les directives du forum.
(@abigailm)
il y a 1 an, 9 mois
OP ici – Il s’agit d’un bogue connu maintenant signalé par de nombreux utilisateurs et qui semble s’être aggravé avec la mise à jour 5.1 WP. (Avec 5.0x, l’aperçu peut être vu avec une actualisation complète de la page d’aperçu ; avec 5.1, il semble ne plus fonctionner et la fonction d’aperçu n’est pas disponible sur les pages publiées)
Ceci est suivi sur github par :
https://github.com/WordPress/gutenberg/issues/12617
ET
https://github.com/WordPress/gutenberg/issues/13232
Je suis sûr que toute personne ayant ce problème serait la bienvenue pour partager ses expériences sur github, où l’accent n’est pas mis sur la résolution de problèmes d’utilisateurs individuels, mais sur la collaboration pour résoudre des problèmes plus généraux. Ce problème particulier est très difficile à reproduire et à résoudre, donc plus les informations qui peuvent y être partagées (sur github) sont bonnes, mieux c’est.
Depuis que j’ai commencé ce sujet, je vais marquer cela comme résolu maintenant, car ma question a été répondue par l’OP, même si la réponse n’est pas une solution :
Est-ce un bug connu? OUI (pour de nombreux utilisateurs) Voir les liens Github pour plus d’informations
Ou est-ce que ça dépend d’un thème ? NO APP (arrive avec de nombreux thèmes, y compris TwentyNineteen).
Y a-t-il un correctif ou un travail? ENCORE
(Je suis d’accord que le même problème peut être lié à un thème ou à un plugin, il est donc toujours logique de l’exclure. Ma réponse ci-dessus est de supposer que le problème persiste après avoir suivi les étapes de dépannage normales. Je veux juste que ce soit plus facile pour tout le monde de suivre les règles du forum WordPress, puisque je ne cherche plus de réponse ici).
(@tp)
il y a 1 an, 9 mois
Note d’accompagnement de @aflx,
Merci de ne pas passer à d’autres sujets. Si le dépannage déjà posté n’a fait aucune différence pour vous, selon le Bienvenue sur le forum, veuillez poster votre propre sujet. Beaucoup plus de gens verront votre travail et vous aurez ainsi de bonnes chances d’obtenir l’aide dont vous avez besoin. Malgré les similitudes entre les propriétés, il est probable que votre problème soit complètement différent en raison d’éventuelles différences dans les serveurs physiques, les comptes, l’hôte, le plugin, le thème, les paramètres, etc. Par conséquent, un problème, dans une solution, ne reflète pas la fonctionnalité et la fiabilité d’une application dans son ensemble.
Je vais archiver votre message.
(@chdws)
il y a 1 an, 8 mois
Désolé, je ne vois pas par où commencer un nouveau fil. Alors je vais essayer ça. Après avoir attendu jusqu’à aujourd’hui pour installer la mise à jour de Gutenberg, je ne peux plus utiliser Preview (exemple de thème Genesis StudioPress). Cela ne fonctionne pas du tout. J’habite en avant-première, pour mettre à jour de nombreuses pages durant notre saison associative. J’ai essayé d’installer le plugin Health Check mais cela n’a pas fonctionné pour montrer un problème. Je vais réinstaller l’ancien éditeur jusqu’à ce que ce problème soit résolu, car je vois de nombreux problèmes ici et sur le Web avec l’aperçu qui fonctionne. Pour mémoire, ce petit bug est agaçant et chronophage. Gutenberg a l’air excitant; Je suppose que je vais devoir attendre.
(@dtweney)
il y a 1 an, 7 mois
Je voulais juste souligner que je vis aussi le même problème. Depuis la mise à niveau vers WP 5.0, la fonction Aperçu n’affiche plus les modifications non enregistrées de la page que je modifie, elle affiche uniquement l’*ancienne* version (enregistrée) de la page.
Comme le suggère l’OP, une mise à jour complète (shift-command -R sur Mac) semble aider, bien qu’elle ne soit pas fiable.
J’utilise Chrome sur OS X et je constate ce comportement sur mes deux sites WordPress.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
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