Un utilisateur a demandé 👇

Ces erreurs se produisent dans Firefox et Safari. Je reçois diverses erreurs peu importe ce que je fais dans WordPress comme : Oups ! Impossible de trouver cette page, page introuvable, erreur de serveur interne 500, erreur d’encodage du contenu, erreur HTTP (tentative de chargement d’une image). Cela se produit avec les actions suivantes : prĂ©visualiser ou modifier une page, cliquer sur “Actualiser”, publier un message, tĂ©lĂ©charger une image, modifier une image, afficher la page, afficher un changement de modification, afficher le message, essayer d’accĂ©der au panneau du doyen, essayez d’accĂ©der Ă  la liste des articles ou des pages dans le panneau, etc. Souvent, si je clique sur recharger une page dans le navigateur, il en parcourt deux ou trois avant de trouver la page ou avant d’afficher une page permanente sans trouver de message. Ensuite, je dois revenir au Panneau de configuration et Ă  l’Ă©lĂ©ment de menu (qui fonctionne parfois proprement ou je trouve Ă©galement plus de ces erreurs) pour revenir au message que j’ai postĂ© afin que je puisse le voir. La plupart du temps, lorsque je reviens Ă  un message qui n’Ă©tait pas disponible, je vois que la modification/la mise Ă  jour a Ă©tĂ© effectuĂ©e, mais parfois cela n’enregistre pas non plus la modification.

Cela s’est produit dans WordPress 4.7.3 et cela se produit toujours dans la version 4.7.4, mais plus frĂ©quemment.

Qu’en est-il de WordPress ? Ces erreurs ralentissent vraiment le travail.


(@macmanx)

modérateur bénévole

il y a 3 ans, 7 mois

Les conflits de plugins ou une fonctionnalitĂ© de thème entraĂ®nent souvent des erreurs de serveur internes (erreur 500), donc si vous avez accès Ă  votre panneau d’administration, essayez de dĂ©sactiver tous les plugins. Si vous n’avez pas accès Ă  votre panneau d’administration, essayez de rĂ©initialiser vos plugins manuellement (l’accès au panneau n’est pas requis). Si cela rĂ©sout le problème, rĂ©activez chacun individuellement jusqu’Ă  ce que vous trouviez la cause.

Si cela ne rĂ©sout pas le problème, essayez de passer au thème Twenty Seventeen pour exclure un problème spĂ©cifique au thème. Si vous n’avez pas accès Ă  votre panneau d’administration, accĂ©dez Ă  votre serveur via SFTP ou FTP, ou au gestionnaire de fichiers dans le panneau de contrĂ´le de votre compte d’hĂ©bergement, accĂ©dez Ă  /wp-content/theme/ et renommez Ă  partir du rĂ©pertoire de votre thème actuellement actif . Cela forcera le thème par dĂ©faut Ă  dĂ©clencher un problème spĂ©cifique au thème et, espĂ©rons-le, Ă  le supprimer.

Si cela ne rĂ©sout pas le problème, la règle .htaccess peut ĂŞtre la source du problème. Pour vĂ©rifier cela, accĂ©dez Ă  votre serveur via SFTP ou FTP, ou un gestionnaire de fichiers dans le panneau de contrĂ´le de votre compte d’hĂ©bergement, et renommez le fichier .htaccess. Si vous ne trouvez pas de fichier .htaccess, assurez-vous que votre client SFTP ou FTP est configurĂ© pour afficher les fichiers invisibles.

Si vous n’avez pas pu rĂ©soudre le problème en rĂ©initialisant vos plugins et votre thème ou en renommant votre fichier .htaccess, nous pourrons peut-ĂŞtre vous aider, mais nous aurons besoin d’un message d’erreur plus dĂ©taillĂ©. Les erreurs internes du serveur sont gĂ©nĂ©ralement dĂ©crites plus en dĂ©tail dans le journal des erreurs du serveur. Si vous avez accès au journal des erreurs de votre serveur, recrĂ©ez l’erreur, notez la date et l’heure, puis vĂ©rifiez immĂ©diatement le journal des erreurs du serveur pour voir s’il y a eu des erreurs au cours de cette pĂ©riode particulière. Si vous n’avez pas accès au journal des erreurs de votre serveur, demandez Ă  votre hĂ©bergeur de le rechercher.


(@dormirindc)

il y a 3 ans, 7 mois

J’utilise dĂ©jĂ  le thème Twenty Seventeen. Fait intĂ©ressant, aucun journal d’erreurs n’a Ă©tĂ© crĂ©Ă©. Il y a un rĂ©pertoire “logs” mais un alias avec http. J’ai essayĂ© de l’afficher et j’ai reçu un message indiquant que mon erreur FTP s’est produite lors de l’accès Ă  un fichier ou Ă  un dossier. Le serveur a rĂ©pondu : “http : aucun fichier ou rĂ©pertoire de ce type.” (Je suis sur Dreamhost, peut-ĂŞtre qu’ils ne nous laisseront pas voir les logs d’erreurs ?) Le fichier .htaccess est le gĂ©nĂ©rique qui ne contient que le contenu suivant :


# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

# Wordfence WAF
<Files ".user.ini">
<IfModule mod_authz_core.c>
	Require all denied
</IfModule>
<IfModule !mod_authz_core.c>
	Order deny,allow
	Deny from all
</IfModule>
</Files>

# END Wordfence WAF

J’avais 644 autorisations, donc je ne l’ai pas changĂ© en 444 pour voir si cela aide. Quelques messages complets : Remarque : Juste avant de recevoir celui-ci, j’ai remarquĂ© que les mdashs dans les colonnes de la liste de diffusion Ă©taient “————

La page que vous essayez d’afficher ne peut pas ĂŞtre affichĂ©e car elle utilise un type de compression non valide ou non pris en charge. Veuillez contacter les propriĂ©taires du site Web pour signaler ce problème. Essaye Ă  nouveau. Après ĂŞtre revenu Ă  la liste de diffusion, les mdashs sont revenus. En gĂ©nĂ©ral, je reçois juste un bref aperçu d’une page modifiĂ©e, puis cela me ramène Ă  la liste complète des publications.

J’ai reçu ce message vers 7 h 55. Erreur interne du serveur Le serveur a rencontrĂ© une erreur interne ou de configuration et n’a pas pu rĂ©pondre Ă  votre demande. Contactez l’administrateur du serveur, [email protected] et vous faire savoir quand l’erreur s’est produite et tout ce que vous avez fait qui a causĂ© l’erreur. mbotun. Vous pouvez trouver plus d’informations sur cette erreur dans le journal des erreurs du serveur. En outre, une erreur de serveur interne 500 s’est produite lors de la tentative d’utilisation de ErrorDocument pour gĂ©rer la demande.

Il n’y a pas de fichier journal des erreurs dans le rĂ©pertoire.


(@macmanx)

modérateur bénévole

il y a 3 ans, 7 mois

AccĂ©dez Ă  votre serveur via SFTP ou FTP, ou un gestionnaire de fichiers dans le panneau de contrĂ´le de votre compte d’hĂ©bergement, et renommez le fichier .htaccess en rien (comme htaccess sans le point). C’est le seul vĂ©ritable moyen de supprimer .htaccess en tant que problème, car cela empĂŞchera le serveur d’utiliser le fichier.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez contacter le service d’assistance de votre hĂ©bergeur. Une erreur visible de 500 enregistrera complètement un journal d’erreurs quelque part. Peut-ĂŞtre visualisez-vous l’emplacement de manière incorrecte (changer l’endroit oĂą les journaux sont enregistrĂ©s est très populaire auprès des fournisseurs d’hĂ©bergement), ou le fournisseur d’hĂ©bergement peut n’avoir accès qu’au journal.

Encore une fois, vous aurez besoin de l’entrĂ©e du journal des erreurs pour la date/heure spĂ©cifique Ă  laquelle vous avez vu le 500 dans votre navigateur. Donc, pour garder les choses simples, rĂ©pĂ©tez simplement l’erreur et recherchez cette date/heure (ou incluez-la dans votre rapport au service d’assistance de votre fournisseur d’hĂ©bergement).


(@dormirindc)

il y a 3 ans, 7 mois

Salut,

J’ai renommĂ© le fichier .htaccess en l’ancien .htaccess et j’ai essayĂ© d’accĂ©der aux pages du site. Maintenant, tout renvoie 404 Not Found sur ce serveur.

Je l’ai rĂ©activĂ© et contactĂ© Dreamhost.


(@ipstenu)

ReprĂ©sentant de l’Ă©quipe de rĂ©vision des plugins

il y a 3 ans, 7 mois

On s’attend Ă  obtenir une 404 sans succès. Parce que c’est ce qui fait que vos permaliens sont beaux 🙂

Avez-vous essayé de supprimer le contenu WAF de Wordfence et de voir si le site fonctionne sans Wordfence ?


(@dormirindc)

il y a 3 ans, 7 mois

J’ai entendu parler de Dreamhost et ils m’ont dit ce qu’ils voyaient dans les journaux d’erreurs. Il y avait un plugin que j’utilisais depuis des annĂ©es pour le modifier pour qu’il fonctionne avec les modifications de WordPress. Il a une fonction dĂ©tachable que je ne sais pas comment rĂ©parer, donc je ne l’utiliserai plus ; Je vais adopter une approche diffĂ©rente de celle que j’avais l’habitude de faire sur le site. Je l’ai dĂ©sactivĂ© et dĂ©truit. Dreamhost a dĂ©clarĂ© qu’il Ă©tait prĂ©vu d’effectuer des tâches en raison d’un trop grand nombre de plugins actifs. J’ai dĂ©sactivĂ© certains plugins qui n’Ă©taient pas actuellement utilisĂ©s pour dĂ©velopper le nouveau site. Certains d’entre eux dĂ©placent le site et la base de donnĂ©es vers un nouvel emplacement, j’en aurai donc besoin pour cela et je les supprimerai. Cela a aidĂ© avec le timing de tout.

AccĂ©lĂ©ration du site après dĂ©sactivation des plugins. Je reçois toujours les mĂŞmes erreurs mais moins frĂ©quemment. Dreamhost m’a suggĂ©rĂ© d’installer un plugin pour faire la mise en cache. J’ai installĂ© WP Fastest Cache et il est beaucoup plus facile Ă  utiliser que les autres plugins de mise en cache que j’ai essayĂ©s. Il contient des liens que je peux utiliser pour vider facilement un cache, donc avant d’enregistrer ou si je visualise une page ou modifie un message, je vide le cache et trouve moins d’erreurs de cette façon.

Je pense que les choses iront mieux après avoir dĂ©placĂ© le site et supprimĂ© les plugins de migration et quelques autres dont je n’aurai plus besoin. Mais d’après tous les autres messages que j’ai vus de personnes avec 500 erreurs de serveur internes, pages introuvables, etc. Le nouveau WordPress semble consommer plus de CPU qu’avant. J’ai continuĂ© Ă  utiliser les modules Jetpack jusqu’Ă  trois ou quatre, ce qui m’est très utile. Les autres peuvent consommer beaucoup de CPU.

Je ne veux certainement pas supprimer Wordfence. Maintient le site propre et sĂ©curitaire. J’utilise actuellement la version gratuite en mode de dĂ©veloppement, donc elle n’effectue aucune analyse pendant que je travaille sur le site. La touche PRO sera-t-elle active lorsque je dĂ©placerai le site ?


(@ipstenu)

ReprĂ©sentant de l’Ă©quipe de rĂ©vision des plugins

il y a 3 ans, 7 mois

Ma recommandation pour dĂ©sactiver WordFence Ă©tait d’essayer de voir si cela causait des problèmes. Vous devez ĂŞtre prĂŞt Ă  essayer des choses lors du dĂ©bogage 🙂

le nouveau WordPress semble consommer plus de CPU qu’avant.

Droite. Alors quand cela arrive, éteignez les choses. Je le dis de tout mon cœur. Vous devez éteindre les choses pour voir ce que le CPU mange. WordFence et Jetpack peuvent être des porcs.

Si vous utilisez la sĂ©curitĂ© Web supplĂ©mentaire de DreamHost, il dispose d’un pare-feu intĂ©grĂ© plus puissant que n’importe quel plugin. Il empĂŞche Ă©galement WordPress de se charger car il effectue l’analyse sans charger WP.


(@craignicholson)

il y a 3 ans, 1 mois

Je ne suis pas en mesure d’accĂ©der Ă  wordpress par derrière pour rĂ©soudre ce problème. erreur http 500

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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