Un utilisateur a demandé 👇

Je suis nouveau sur WordPress et les blogs/sites Web. J’utilise le thème et la publication Hueman depuis plus de 8 mois. Mon dernier message date du 4 août 2017. Une fois que vous êtes connecté en tant qu’administrateur WordPress (visitez le site), le lien vers mon message du 4 août fonctionne parfaitement. Si j’accède au site en tant qu’utilisateur régulier, via mon smartphone ou mon ordinateur, j’obtiens la page d’accueil, mais lorsque je clique sur le lien vers le post du 4 août, j’obtiens le message « ERREUR 404. PAGE INTROUVABLE. La page à laquelle vous tentez d’accéder n’existe pas ou a été déplacée…”

Je suis ingénieur et je m’y connais beaucoup en informatique, je suis complètement ignorant des sujets liés au web. Je souhaite recevoir un guide étape par étape pour résoudre ce problème.

Voici mes détails de configuration : # SITE_URL : http://www.relevantrandd.com
# HOME_URL : http://www.relevantrandd.com
# MULTISITES : Non.

# THÈME | VERSION : Hueman | v3.3.20 # VERSION WP : 4.8.1 # STRUCTURE PERMALINK : /% postainm% / # 6 PLUGINS D’ACTION : – Akismet Anti-Spam (version 3.3.4) – Formulaires de contact continus pour WordPress (version 1.3.3) – Hi Dolly (version 1.6) – Jetpack avec WordPress.com (version 5.2.1) – MOJO Marketplace (version 1.0.5) – API OptinMonster (version 1.2.1)

# Version PHP : 5.6.29 # Version MySQL : 5.6.32-78.1-log # Informations sur le serveur Web : Apache

# Limite de mémoire WordPress : 40 Mo # Limite de mémoire PHP : 256 M # Téléchargement max. PHP : 64 M # Taille de publication max. PHP : 64 M # Taille de fichier max. 1000 # Séparateur PHP Arg : & # PHP Autoriser l’URL d’ouverture du fichier : Oui # WP_DEBUG : Désactivé

# Afficher la première page : messages # Première page : (#0) # Votre page de messages : (#0)


(@abletec)

il y a 3 ans, 3 mois

Bonjour, gamastin et bienvenue. Votre adresse postale pertinente est rdd.com/s4q3/. Ce n’est pas la même que l’URL WordPress à laquelle je suis habitué, surtout si votre structure de permalien est le nom d’un travail. Allons dans paramètres> permaliens, changeons les permaliens par défaut, puis sauvegardons. Retournez à nouveau dans “Paramètres > Permaliens”, modifiez la structure en fonction du nom de la tâche et enregistrez. Voyons si cela aide. Sinon, nous devons chercher des possibilités moins souhaitables. Publiez également votre fichier .htaccess ici, s’il est disponible. vous pouvez le verrouiller , como:

line 1
line2

Avez-vous essayé, à titre temporaire, de désactiver tous les plugins et de passer à un thème par défaut (ils commencent par le mot vingt) pour voir si cela aide ?


(@abletec)

il y a 3 ans, 3 mois

Mon commentaire sur le fait de ne pas être un lien que j’ai l’habitude de voir n’est bien sûr pas applicable si vous utilisez un raccourcisseur d’URL.


(@gamastine)

il y a 3 ans, 3 mois

Jacky :

Merci pour ton aide.

J’ai toujours suivi le même processus. 1) Je colle le titre dans le nouveau message, 2) Je colle le corps dans le nouveau message, 3) Je modifie le permalien pour afficher mon modèle de nom interne (s4q3 section 4 signifie question 3), et sélectionne l’image qui apparaît et définir la catégorie. Puis je poste.

J’ai croisé le poste il y a quelques minutes, puis j’ai répété le processus simple décrit. Même résultat. Je peux accéder à la publication depuis ma page d’accueil en tant qu’administrateur WP, mais pas depuis un autre appareil en tant qu’utilisateur régulier.

Vous devrez me dire où trouver le fichier .htaccess et ce qu’il est, en particulier ce qu’il fait/ne fait pas.

Je n’ai pas essayé de désactiver tous les plugins et de passer à un thème par défaut. N’est-ce pas un peu drastique ?


(@abletec)

il y a 3 ans, 3 mois

Bonjour, gamastin, c’est une mesure de dépannage. Nous déchiquetons les choses jusqu’à l’os, puis commençons à activer les choses 1 par 1, en essayant de reproduire le problème. Lorsque nous le faisons, nous isolons la cause et la solution est claire. Je ne sais pas quel genre d’ingénierie vous faites, mais je soupçonne que des procédures similaires existent dans votre secteur d’activité.

Le fichier .htaccess est un fichier caché. Vous pouvez le visualiser à l’aide d’un client FTP ou via le panneau de contrôle de votre hébergeur. Cochez certaines options pour afficher les fichiers cachés, le cas échéant.

Votre limite de mémoire est assez faible. Je le porterais à 128, si possible. Vous pouvez le faire en ajoutant la ligne suivante à votre fichier wp-config.php : define(‘WP_MEMORY_LIMIT’, 128M’);

Avez-vous une mise en cache sur le site peut-être? De plus, dans votre panneau de contrôle d’hébergement, il peut y avoir un ap/wlet pour afficher les erreurs du site. S’il est présent, cela peut également être utile.

Enfin, avez-vous un hébergement mutualisé, VPS ou dédié ?


(@gamastine)

il y a 3 ans, 3 mois

J’ai résolu le problème en ne modifiant PAS automatiquement le permalien créé par WordPress. Dans le passé, j’ai modifié le permalien généré automatiquement et tout fonctionnait parfaitement. Pas cette fois.

Je ne suggère pas NÉCESSAIREMENT qu’il y a un problème avec la dernière version, c’est peut-être un problème lié au cache. J’ai d’abord créé une version de la publication, mais j’ai remarqué quelque chose d’étrange dans la colonne de droite de ma nouvelle page de publication. Le menu “catégories” manquait complètement et la session ne semblait pas stable. J’ai consulté cette copie du message avant sa mise en ligne, créé un nouveau message et saisi du texte comme je le ferais normalement. J’ai modifié le permalien pour avoir le MÊME NOM que le message de mots croisés. Je suppose que le lien permanent était axé sur la publication croisée en raison de la mise en cache, mais qui sait. Il peut y avoir un problème avec la modification du permalien.


(@abletec)

il y a 3 ans, 3 mois

Re-bonjour, gamastin. Si vous n’avez pas vidé la corbeille, WordPress conserve toujours le permalien au cas où vous choisiriez de restaurer la publication. La façon de le libérer est de vider la corbeille. Peut-être que cela aidera la prochaine fois.


(@happyfrogviajes)

il y a 3 ans

Salut les gars, j’ai le même problème. J’ai posté sur mon site Web aujourd’hui et j’ai réalisé que certaines pages n’y étaient pas. Il y avait un message “Page introuvable” (la version espagnole indique l’erreur 404). Exemple : http://happyfrogtravels.com/world/asia/
Si je vais dans WordPress, toutes ces pages sont vues et toutes sont publiées. J’ai mis à jour les permaliens mais rien n’a changé. Cependant, lorsque j’ai changé les permaliens de ‘Post Name’ à ‘Simple’, toutes les pages ont réapparu. Je ne veux pas qu’ils soient en “Simple” ou tout autre mode. Je voudrais m’en tenir aux permaliens “Post Name”. Que devrais-je faire? Milos PS : Je ne peux pas accéder à mon FTP pour une raison quelconque, donc idéalement, je souhaite modifier le fichier .htaccess manuellement.

Cette réponse a été modifiée il y a 3 ans par. Cette réponse a été modifiée il y a 3 ans par.


(@rishi2411)

il y a 2 ans, 11 mois

Salut @happyfrogtravels

Votre URL semble maintenant fonctionner correctement. Merci de nous aider à savoir comment le problème a été résolu. Résoudre le même problème sur l’URL ci-dessous sur mon site Web : –

https://testbook.com/blog/important-current-affairs-quiz-23rd-december-2017/

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 11 mois par.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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