Un utilisateur a demandé 👇

Je travaille sur FrescoHealth.com depuis un moment maintenant et toutes les pages se chargeaient parfaitement jusqu’à hier…

La page d’accueil/de destination est correcte, c’est une page de menu qui ne se charge pas.

Je ne sais pas si j’ai accidentellement changé quelque chose de critique ou commencé à utiliser ELEMENTOR. J’ai désactivé Elementor mais les pages ne se chargent toujours pas.

J’ai également essayé de comprendre comment je peux cliquer sur le bouton (Annuler) pour revenir à mon travail précédemment enregistré, mais je ne peux pas le faire non plus. Tout dans ‘Options d’écran’ est déjà sélectionné.

Merci pour l’aide apportée !


(@macmanx)

modérateur bénévole

il y a 1 an, 11 mois

Cela pourrait être un plugin ou un conflit de thème. Essayez de désactiver tous les plugins et passez au thème Twenty Seventeen par défaut. Si le problème disparaît, laissez-les identifier la source du problème un par un.

Si vous pouvez installer des plugins, cochez Install Health. Dans l’onglet de dépannage, vous pouvez cliquer sur le bouton pour désactiver tous les plugins et changer le thème pour vous, pendant que vous êtes toujours connecté sans déranger les visiteurs normaux de votre site.


(@gaatl2008)

il y a 1 an, 11 mois

Salut James, si je désactive l’optimiseur, vais-je tout libérer ?


(@macmanx)

modérateur bénévole

il y a 1 an, 11 mois

Vous ne perdrez rien. Cependant, si vous êtes inquiet, je vous recommande d’utiliser https://wordpress.org/plugins/health-check/ et dans l’onglet de dépannage, vous pouvez cliquer sur le bouton pour désactiver tous les plugins et changer le thème pour vous, et vous restez connecté, sans interrompre les visiteurs normaux de votre site.


(@gaatl2008)

il y a 1 an, 11 mois

Bonjour James,

J’ai fait exactement ce que tu as dit…

Il y avait à l’origine un bogue lié à Yoast SEO. Il n’indiquait que l’erreur et l’avertissement. Il n’a pas donné de détails. J’ai essayé de trouver un moyen de communiquer avec eux… en vain.

Aujourd’hui, avant la réinstallation de Yoast, j’ai fait une autre vérification et cela m’a donné cette erreur : La constante AUTOMATIC_UPDATER_DISABLED est définie et activée.

Savez-vous quelque chose sur l’un d’eux?


(@macmanx)

modérateur bénévole

il y a 1 an, 11 mois

Dans ce cas, je recommande de signaler le problème sur https://wordpress.org/support/plugin/wordpress-seo afin que les développeurs de plugins et la communauté de support puissent vous aider.


(@gaatl2008)

il y a 1 an, 11 mois

c’était mon hébergeur… je l’ai réparé… Merci et Joyeux NOËL !!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *