Un utilisateur a demandé 👇

Salut:

Merci beaucoup d’abord pour ce super plugin optimisé. Cela fonctionne à merveille avec certains cours de pré-lecture. 🙂

Pendant que je cherche deux choses à propos de: – 1. Coups et ratés du cache proxy PHP. Dans mon cas, je vois beaucoup de choses qui manquent dans les résultats de pingdom. 2. Spécifiez le validateur de cache et la variable Spécifiez : Accepter l’encodage pour les URL blob.

Merci


(@optimalisatie)

il y a 3 ans, 3 mois

Salut peeyooshk,

Merci pour la réponse!

Pourriez-vous fournir plus de détails sur les résultats/sauts du cache proxy PHP (lien ou captures d’écran) ? Je remarque dans Google PageSpeed ​​​​Insights que le proxy n’est pas implémenté ou est désactivé, indiquant qu’il peut être associé à une configuration invalide.

Quant à la mise en cache des en-têtes pour les URI Blob, cela n’est pas faisable et ne serait pas applicable. Les URI de blob sont une indication des données dans le cache de stockage local et restent valides uniquement pour un chargement d’une page. Le navigateur ne peut pas se souvenir de l’URI Blob lors de chargements de plusieurs pages, la mise en cache ne s’applique donc pas. La raison pour laquelle localStorage est utilisé est que des tests ont montré que localStorage + Blob URI est plus rapide que le cache du navigateur. Google utilise le concept. Vous trouverez plus d’informations dans la preuve de concept suivante réalisée par un ingénieur Google :

https://addyosmani.com/basket.js/

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *