Un utilisateur a demandé 👇

Salut,

Vous vous demandez si quelqu’un peut aider avec celui-ci? J’utilise Feed Them Social depuis de nombreuses années et tout d’un coup mes flux pinterest ne fonctionnent plus. J’ai vérifié le plugin et j’ai vu cette erreur:

Oh, il n’y a rien de mal. Erreur d’autorisation. Réessayer. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter sur notre forum d’assistance.

J’ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller et de réinstaller le plug-in, ainsi que de révoquer et de redonner l’accès à mon pinterest. Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre… Toute aide serait la bienvenue. Cela alimente ma page d’accueil.

aile céleste


(@slickchris)

il y a 8 mois, 2 semaines

Salut @skywingknights,

Nous avons connaissance d’un problème avec les tableaux et les flux Pinterest. Nous travaillons dur pour le réparer en ce moment.

Mise à jour : Nous avons identifié le problème affectant Pinterest et attendons votre réponse. Nous espérons restaurer bientôt nos tableaux et flux Pinterest. Nous vous enverrons une autre mise à jour sur le correctif. Encore une fois, merci pour votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


(@asimshazhad)

il y a 8 mois, 2 semaines

Salut,

J’ai la même question. Partagez la solution lorsqu’elle est disponible.

Merci


(@jtracy)

il y a 8 mois, 1 semaine

Même erreur pendant des semaines sans solution ! Aidez à résoudre ce problème. Je pensais passer à un pro, mais si la résolution des problèmes de saut de page prend autant de temps, il est peut-être temps de changer de plug-in.


(@slickremix)

il y a 8 mois, 1 semaine

À tous,

Nous regrettons cette réduction de temps et souhaitons pouvoir faire plus pour accélérer le temps nécessaire pour remettre le flux Pinterest en service. Nous sommes à égalité avec votre équipe de développement en ce moment et notre APP dans le processus d’approbation. Il est là depuis un peu plus d’une semaine, nous espérons avoir de vos nouvelles d’une minute à l’autre. Gardez tout le monde sur le poste et merci pour votre patience si vous décidez de rester avec nous 🙂

Spencer


(@slickchris)

il y a 8 mois

@skywingknights @asimshazhad @jtracy,

Nous sommes toujours à la merci de Pinterest, cependant, nous avons reçu une mise à jour que je vous ai transmise.

Il s’agit d’une réponse que nous avons reçue de Pinterest hier suite à des demandes de renseignements sur la détention. Nous attendons avec impatience qu’ils l’obtiennent la semaine prochaine car nous avons maintenant beaucoup d’utilisateurs insatisfaits.

Depuis Pinterest :

J’ai vérifié votre ID d’application et il semble que votre application n’est pas encore approuvée. Bien que votre application ne soit pas autorisée, votre limite de débit est de 10 appels par heure et vous ne pourrez pas authentifier les utilisateurs qui ne sont pas des contributeurs ou des testeurs de votre application.

Désolé pour le retard ici, il y a beaucoup d’approbations d’applications sur lesquelles l’équipe travaille en ce moment. Ils reviendront quand ils le pourront, mais nous n’avons pas de MTE pour le moment. Nous travaillons avec eux pour essayer de surmonter le retard et espérons prendre une décision avec vous bientôt.

Depuis que ce problème Pinterest est apparu, nous avons essayé de tenir informés les utilisateurs intéressés. Nous apprécions votre patience et continuerons à vous tenir au courant de ce problème Pinterest.

Tout le meilleur,


(@jtracy)

il y a 8 mois

Merci pour les mises à jour. On apprécie ça.


(@benxy20gylinxu)

il y a 8 mois

Je déteste la même question, la vôtre avec le meilleur pour l’équipe d’auteurs. Au fait, Pinterest est un dinosaure à un moment donné pour répondre à l’utilisateur, alors…


(@benxy20gylinxu)

il y a 7 mois, 4 semaines

Blah… salut, une bonne nouvelle ?


(@slickchris)

il y a 7 mois, 3 semaines

@benxy20gylinxu,

Nous n’avons pas encore reçu de réponse de Pinterest car ils nous ont dit que nous étions dans une longue file d’attente pour réapprouver l’application. Dès que nous aurons des nouvelles de Pinterest, de quelque manière que ce soit, nous en informerons nos utilisateurs.

Je souhaite que nous ayons de meilleures nouvelles, car nous pourrions sûrement tous en utiliser à ce stade.

Tout le meilleur,

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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