Un utilisateur a demandé 👇
Bonjour, le plugin aime l’utiliser sur certains sites Web à succès. Bien que ce soit la première fois qu’ils voulaient ajouter des images au popup.
La popup fonctionne comme d’habitude, mais lorsque vous utilisez le module image de Divi pour uploader certaines images, elle affiche juste un écran vide ? Revenir en arrière et ajouter un module de texte qui fonctionne bien ?
Éloges Doit-on utiliser le module de code avec html ?
Merci pour la super connexion!
(@strackerphil-1)
il y a 1 an, 2 mois
Bonjour @ mr-bass
Merci d’utiliser Popups pour Divi et d’avoir signalé votre requête.
J’ai essayé le module images sur une page de test et je n’ai pas réussi à reproduire le problème que vous décrivez. Voici une démo popup avec 4 images :

Pouvez-vous mettre à jour le plugin vers la dernière version (1.6.2) ? La version 1.6.0 contenait une modification JS qui affectait les popups dans certains navigateurs.
Quand ça ne répond pas à la question :
1. Il indique que vous avez un écran vide. Voulez-vous dire que vous ne voyez pas le contenu de la page (pas même les sections non popup) ? Si oui : votre page contient une erreur fatale, documentée dans les journaux d’erreurs de votre serveur. Faites-moi savoir si c’est le cas et vous avez besoin de plus de conseils pour le déboguer.
2. Lorsque seule la popup est vide/vide -> Pouvez-vous m’envoyer un nom d’utilisateur/mot de passe pour voir votre site de scène ? Ou créez une page de test sur le site Web en direct protégé par mot de passe. Je pense qu’il pourrait y avoir un conflit avec un autre plugin. Le courriel est [email protected]
Merci Philippe 🙂
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 2 mois par.
(@strackerphil-1)
il y a 1 an, 2 mois
Bonjour @ mr-bass
Étant donné que je ne trouve aucun problème avec les images dans les fenêtres contextuelles, je marquerai ce fil comme une solution.
Si vous rencontrez des problèmes spécifiques avec le plugin Popups for Divi, veuillez nous en informer ici afin que nous puissions examiner votre situation spécifique et ajuster le plugin pour gérer la situation correctement.
Merci Philippe 🙂
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0