Un utilisateur a demandé 👇

Cela s’applique à un problème non résolu qui a été fermé sans réponse : https://wordpress.org/support/topic/player-lists-not-updating/

Nous voici 12 mois plus tard et je suis confronté aux mêmes résultats. J’ai un joueur qui a joué dans une équipe l’année dernière (Bears, 2017) et qui joue maintenant dans une équipe différente cette année (Steelers, 2018).

J’ai créé une liste de joueurs pour afficher le top 10 de la ligue avec les premiers yards. Il est UNIQUEMENT prévu pour 2018. Le joueur avec la nouvelle équipe est répertorié et cela montre qu’il joue toujours pour son ancienne équipe (Bears), mais cliquer sur le nom du joueur montre correctement l’équipe qu’il a. Actuellement en tant que Steelers.

Comme c’était le cas l’année dernière, le seul secret est de faire une liste de nouveaux joueurs chaque saison après que la plupart des échanges aient été effectués, mais il semble y avoir beaucoup de travail en double. Je fais déjà une nouvelle liste de joueurs pour la saison chaque année, juste avant que les listes ne soient envoyées. Donc, je ne sais pas si l’ancienne équipe dépose et garde toujours le joueur et ne permet pas à la liste de mettre à jour une nouvelle équipe et de montrer une nouvelle équipe aux joueurs. Des idées du tout?


(@rochesterj)

il y a 2 ans, 8 mois

Bonjour @trama717

Merci pour votre message et désolé d’entendre votre problème.

Encore une fois, juste pour clarifier, nous n’avons pas fermé ces tickets, WordPress l’a probablement fait.

Maintenant, pour votre problème, nous avons un rapport similaire. @savvasha avez-vous des idées sur celui-ci ?

Merci!


(@trama717)

il y a 2 ans, 8 mois

mes excuses pour l’hypothèse que les entrées seront fermées. J’attends avec impatience des idées ou des choses à essayer.


(@savvasha)

il y a 2 ans, 8 mois

Bonjour à tous,

La réalité est qu’il existe une connexion “lâche” entre les joueurs, les équipes, les saisons et les ligues. Cela conduit généralement à des faux positifs après plusieurs années en raison d’affectations multiples.

Dans votre exemple, vous devez affecter votre joueur pour les saisons 2017 et 2018. Vous devez affecter les Bars comme équipe actuelle pour les Steelers et avant. Dans votre liste de joueurs vous devez sélectionner la saison 2018, l’équipe que vous souhaitez et filtrer les résultats en fonction de l’équipe en cours. Le problème avec la situation actuelle est que ces listes de joueurs ne donneront pas de résultats corrects pour 2018 si le joueur change son affectation actuelle dans l’équipe l’année prochaine.

Pour surmonter complètement ce problème, nous développons une nouvelle compétition appelée CPT qui fournira un lien fort avec toutes les tâches de SportsPress. Cependant, nous avons quelques problèmes de rétrocompatibilité et essayons de les résoudre afin qu’ils soient inclus dans la prochaine mise à jour majeure.

Je ne vous ai pas donné de solution, mais j’espère que SportsPress vous en donnera une au plus vite 😊

Merci, Savvas.


(@trama717)

il y a 2 ans, 8 mois

Salut @savvasha, merci pour la mise à jour. L’avantage est que je n’aurai pas à créer de nouvelles listes de joueurs entièrement nouvelles avant une autre année, il semble donc y avoir au moins une promesse que cela sortira plus tôt. J’attends la mise à jour avec impatience ! Merci encore.


(@pcvcadmin)

il y a 2 ans, 7 mois

J’ai signalé un problème similaire ici : résultat inattendu dans la liste des joueurs. J’ai trouvé qu’il n’était pas nécessaire de créer une nouvelle liste de joueurs, mais vous pouvez utiliser la même liste et la mettre à jour sans modifications. L’enregistrer pour une raison quelconque le fait fonctionner à nouveau.


(@trama717)

il y a 2 ans, 7 mois

@pcvcadmin, merci pour ce conseil, malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi. L’enregistrement de certains éléments permet aux éléments de s’afficher correctement ; cependant, cela ne m’aide pas de restaurer une liste de joueurs après le déplacement du joueur de votre équipe et cela montre toujours l’ancienne équipe de joueurs. La seule façon de mettre à jour la liste des joueurs pour moi, sans effectuer les modifications manuellement, est de créer une liste de nouveaux joueurs.


(@rochesterj)

il y a 2 ans, 7 mois

Salut les amis!

Merci pour vos aimables paroles et votre compréhension.

J’espère que nous aurons bientôt une meilleure solution intégrée 🙂

Merci!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *