Un utilisateur a demandĂ© 👇

Salut!

Excellent plugin, mais je l’utilise depuis un certain temps sur woocommerce v3.X, il n’arrĂȘte pas de dire entrez une adresse, mĂȘme si l’adresse est dĂ©jĂ  entrĂ©e.

Toute suggestion? Merci!

PS : veuillez essayer de rĂ©soudre le problĂšme ici, il ne prend pas en charge @… merci encore !


(@sebaros)

il y a 3 ans, 7 mois

Bien résolu !

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!


(@jdembowski)

Modérateur du forum et Bruto Squad

il y a 3 ans, 2 mois

@themehigh J’ai supprimĂ© votre offre de connexion Ă  votre site utilisateur. Je suis sĂ»r Ă  100 % que cela a du sens, mais ne demandez pas d’informations d’identification sur ces forums.

Bienvenue sur le forum

Maintenant, pour la raison : Internet est un grand endroit rempli de gens trĂšs gentils et de gens trĂšs mĂ©chants. Cependant, je suis sĂ»r que tout le monde ici est trĂšs gentil, donner Ă  votre maison des clĂ©s en lesquelles vous avez confiance ne vous volera rien. De mĂȘme, la personne qui prend les clĂ©s est dĂ©sormais responsable de la maison pour toujours.

En cas de problĂšme, l’auteur peut ĂȘtre lĂ©galement responsable des dommages, ce qui ne serait normalement pas le cas car son logiciel est fourni sans garantie.

Veuillez noter que nous vous demanderons de vous arrĂȘter plusieurs fois avant de passer Ă  l’Ă©quipe du plugin si vous ĂȘtes invitĂ© Ă  plusieurs reprises Ă  rĂ©cupĂ©rer les informations d’identification.


(@bmilliot)

il y a 3 ans

Alors WTF ? oĂč est le secret


(@lordliverpool)

il y a 3 ans

OĂč est la rĂ©ponse Ă  ce fil ?


(@themehigh)

il y a 3 ans

Salut,

Le message de validation “Veuillez entrer une adresse pour continuer” s’affiche gĂ©nĂ©ralement lorsque vous souhaitez passer une commande nĂ©cessitant des dĂ©tails d’expĂ©dition, mais que “shipping_country” est manquant. Assurez-vous que vous n’avez pas dĂ©sactivĂ© ou supprimĂ© le champ shipping_country (billing_country pour l’expĂ©dition Ă  une adresse de facturation) sur votre formulaire de paiement.

Si vous ne vendez que dans un pays spécifique, vous pouvez utiliser les paramÚtres par défaut de WooCommerce pour définir les emplacements de vente et de lancement au lieu de désactiver ou de supprimer le champ du pays.

Cette question est répondue ci-dessous dans le sujet suivant. https://wordpress.org/support/topic/Please-enter-an-address-to-continue-3/

J’espĂšre que ça aide.


(@lordliverpool)

il y a 3 ans

@themehigh

Merci pour la réponse rapide.

Merci Ă©galement pour le lien vers votre autre fil de support, il existe une solution Ă  ce problĂšme.

Cordialement

Cela a-t-il résolu votre problÚme ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *