Un utilisateur a demandé 👇
Bonjour, j’ai vu un fil pour ce problème, mais je ne vois toujours pas la solution. Je reçois les messages d’erreur suivants pour ces événements : ajouter au panier, commencer à vérifier, acheter :
“Ce pixel d’événement n’est pas associé à un catalogue de produits. Cela peut faire fonctionner correctement les fonctionnalités de votre catalogue et les notifications dynamiques. Solution Utilisez les préférences de l’API Business Manager ou Product Catalog pour associer votre pixel et votre catalogue. «
Je n’ai pas de catalogue. Je ne vends pas sur la page FB elle-même. Mais j’ai vraiment besoin que le pixel détecte correctement 1000%. Alors qui répare ça ?
Et 2 : j’obtiens ces “Événements personnalisés de haut niveau” qui sont essentiellement une copie des événements reconnus. Quels sont-ils, en ai-je besoin et comment les désactiver ?
Merci!
(@antoscarface)
il y a 11 mois, 1 semaine
Salut,
1) Le pixel doit être lié au catalogue de produits directement à partir de Pixel Caffeine, mais vous pouvez toujours le vérifier manuellement. Voici le guide officiel expliquant comment : https://www.facebook.com/business/help/1044262445604547?id=725943027795860
2) Il s’agit du deuxième pixel de base que Pixel Caffeine envoie pour différencier la page de la session en cours, avec WordPress pour des informations telles que : si l’utilisateur est connecté, le type de page (si c’est un article, si c’est un blog, si un page est, ou type de travail personnalisé, etc.). Cet événement sera utile pour le filtre que vous pouvez sélectionner dans la visionneuse personnalisée créée par l’administrateur de Pixel Caffeine.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0