Un utilisateur a demand√© ūüĎá

Bonjour, j’ai vu un fil pour ce probl√®me, mais je ne vois toujours pas la solution. Je re√ßois les messages d’erreur suivants pour ces √©v√©nements¬†: ajouter au panier, commencer √† v√©rifier, acheter¬†:

“Ce pixel d’√©v√©nement n’est pas associ√© √† un catalogue de produits. Cela peut faire fonctionner correctement les fonctionnalit√©s de votre catalogue et les notifications dynamiques. Solution Utilisez les pr√©f√©rences de l’API Business Manager ou Product Catalog pour associer votre pixel et votre catalogue. ¬ę

Je n’ai pas de catalogue. Je ne vends pas sur la page FB elle-m√™me. Mais j’ai vraiment besoin que le pixel d√©tecte correctement 1000%. Alors qui r√©pare √ßa ?

Et 2¬†: j’obtiens ces “√Čv√©nements personnalis√©s de haut niveau” qui sont essentiellement une copie des √©v√©nements reconnus. Quels sont-ils, en ai-je besoin et comment les d√©sactiver ?

Merci!


(@antoscarface)

il y a 11 mois, 1 semaine

Salut,

1) Le pixel doit être lié au catalogue de produits directement à partir de Pixel Caffeine, mais vous pouvez toujours le vérifier manuellement. Voici le guide officiel expliquant comment : https://www.facebook.com/business/help/1044262445604547?id=725943027795860

2) Il s’agit du deuxi√®me pixel de base que Pixel Caffeine envoie pour diff√©rencier la page de la session en cours, avec WordPress pour des informations telles que : si l’utilisateur est connect√©, le type de page (si c’est un article, si c’est un blog, si un page est, ou type de travail personnalis√©, etc.). Cet √©v√©nement sera utile pour le filtre que vous pouvez s√©lectionner dans la visionneuse personnalis√©e cr√©√©e par l’administrateur de Pixel Caffeine.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *