Un utilisateur a demandé 👇
Salut
J’utilise le thème Zerif Lite et Pirate Forms, mais je ne reçois pas les e-mails envoyés depuis le site Web. Lorsque j’envoie les e-mails, je reçois un message “votre e-mail a été envoyé avec succès” sur la page Web. Lorsque j’envoie un e-mail de test, je reçois le message indiquant que l’e-mail n’a pas pu être envoyé. J’ai activé SMTP. J’ai également essayé d’utiliser le plugin de messagerie SMTP. J’ai vérifié mon dossier spam (ainsi que tous les autres dossiers de ma boîte de réception) mais rien. Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre le problème?
(@hardeepasrani)
il y a 2 ans, 7 mois
Salut Anne,
Est-ce que ça se passe avec Pirate Form ? Pouvez-vous recevoir d’autres e-mails sur votre WordPress, comme un mot de passe oublié ? Pouvez-vous essayer et nous tenir au courant ?
(@anitamajic)
il y a 2 ans, 7 mois
Oui, cela n’existe que sous des formes malhonnêtes. J’ai essayé d’utiliser le formulaire de contact 7 et cela a parfaitement fonctionné. Des moyens malhonnêtes ne peuvent pas être trouvés pour fonctionner. J’ai également contacté mon hébergeur webhotell et ils m’ont donné toutes les données pour SMTP et cela devrait fonctionner mais ce n’est pas le cas.
(@rohittm)
il y a 2 ans, 6 mois
Salut,
J’aimerais que vous nous contactiez à : https://themeisle.com/contact/ pour plus d’aide sur ce problème, car c’est le type de problème que nous voyons rarement.
Merci.
(@anitamajic)
il y a 2 ans, 6 mois
@rohittm
Salut,
J’ai résolu le problème en changeant le port et en utilisant un nom d’utilisateur et un mot de passe SMTP.
Vous voyez rarement cette question ? Quand j’ai cherché sur Google, il y avait beaucoup de gens qui avaient le même problème. Il n’a souvent pas dit comment ils avaient résolu le problème ou s’ils l’avaient fait.
Quoi qu’il en soit, maintenant que le problème est résolu, le formulaire fonctionne bien ! Merci!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0