Un utilisateur a demandé 👇
Salut:
Même si mon compte est connecté et que le téléchargement du catalogue fonctionne correctement, j’obtiens toujours l’erreur dans les journaux de caféine pixel.
“Connectez votre compte Facebook pour effectuer des opérations avec la visionneuse personnalisée de votre compte publicitaire.”
Lorsque j’essaie de déconnecter le compte, les popups apparaissent pendant quelques millisecondes et disparaissent.
(@peeyooshk)
il y a 1 an, 9 mois
Oui, la question continue. Un onglet d’inscription affiche toujours le même message “Veuillez connecter votre compte Facebook pour effectuer des opérations avec la visionneuse personnalisée de votre compte publicitaire”.
(@antoscarface)
il y a 1 an, 9 mois
Salut les amis,
Je n’ai plus de pixel caféine comme intégration commerciale. Dois-je remettre ça ? Ou est-ce de cela que traite l’étape 5 ?
Après les étapes ci-dessus, cliquez simplement sur le bouton “Connexion Facebook” du plugin. Vous serez ensuite redirigé vers une page de connexion Facebook où vous demanderez des autorisations. Confirmez et continuez jusqu’à ce que vous reveniez à la page du plugin.
Tout le monde : désolé, elles sont redondantes, mais répétez les étapes que j’ai expliquées ici : https://wordpress.org/support/topic/please-connect-your-facebook-account-to-make-operations-to-the-custom – audiences-3/#post-11157787 Je vous redemande car il y a eu récemment des problèmes avec l’API Facebook, mais maintenant tout semble être revenu à la normale. J’ai également vérifié ma fin et tout fonctionne très bien avec une page de visualisation personnalisée.
Je veux m’assurer que votre problème n’est pas lié à des problèmes d’API Facebook. Merci.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0