Un utilisateur a demandé 👇

J’ai un site WordPress avec des produits WooCommerce avec des variantes. Pinterest indique que nous lançons l’ID de produit dans l’événement Ajouter au panier et qu’il ne prend pas en charge l’ID de produit dans le flux du catalogue. Il devrait lancer l’ID modifié puisque le produit principal n’est pas dans notre catalogue, mais les variantes.

Un problème similaire se produit pour l’événement d’accès à la page. Les déclinaisons de produits n’ont pas leur propre page leur permettant de soumettre leur déclinaison de produit d’identité. Au lieu de cela, il visite le produit parent, qui soumet son ID qui ne correspond pas à l’ID modifié dans le flux de catalogue. Cela peut-il être corrigé ? Si non, existe-t-il un moyen de ne pas lancer de pages vues sur des produits avec des variantes ?


(@pixelyoursite)

il y a 6 mois, 1 semaine

Salut,

Pour les produits modifiables, il doit avoir item_group_id. Sa valeur doit être l’ID du parent (élément parent).

C’est ainsi que les variations sont identifiées et regroupées.

Vous trouverez plus d’informations sur les identifiants de produit facultatifs ici : https://help.pinterest.com/en/business/article/before-you-get-started-with-catalogs

La solution consiste donc à mettre à jour votre flux et à utiliser item_group_id.


(@l_mason)

il y a 6 mois, 1 semaine

ID de produit principal = 2260. ID de modification = 2261, 2262. Prix = 10, 20 respectivement.

Voici la page de visite de l’événement pour ce produit : Détails de l’événement en ligne Article 0 ID du produit : 2260 Catégorie de produit : Cartes de bingo Prix du produit : 10

L’ID ici est l’ID du produit parent.

Voici ce que Pinterest rapporte : “Trop d’ID de produit inclus dans les événements de consultation de page correspondent aux ID de produit de votre catalogue.”

Ce message est correct car l’ID de produit parent d’un produit modifiable dans le flux n’a pas d'”ID”. Le flux a des entrées pour chaque modification (c’est-à-dire 2261 et 2262) et l’item_group_id est 2260.

Étant donné que l’événement inclut le prix du produit de la première variante (10), il semblerait qu’il devrait également indiquer l’ID de la première variante (2261), et non le produit principal.


(@pixelyoursite)

il y a 6 mois, 1 semaine

Voici une autre citation de la même source, cette étiquette de temps :

Les données product_id transmises dans la balise doivent correspondre à “item_group_id” ou “id” fourni dans la source de données”

C’est exactement ce que nous faisons avec les produits échangeables.

Donc, si votre flux utilise correctement item_group_id pour chaque changement de produit variable, les choses devraient bien fonctionner.

Cela fonctionne de la même manière pour Facebook, Google ou Pinterest.


(@poliahu)

Il ya 4 mois

Hi-im a un problème similaire avec les identifiants et les intérêts des produits. Il indique qu’il n’y a pas assez de correspondances d’ID de produit. Je pense qu’ils ont besoin du numéro attribué par WP, pas de mes références (soupir), n’est-ce pas ?

1- Je veux juste vérifier que j’utilise les bons numéros maintenant ! J’ai donc une colonne pour l’identifiant du produit et pour l’identifiant du groupe, dans le flux d’intérêt. Je pense que les identifiants de produit pour un produit avec 2 versions sont 10101 et 10102. Je les ai trouvés sur la page du produit > Détails du produit > modifications. L’ID de groupe est au même format que 10092, et je ne peux le trouver que dans la liste principale des produits, est-ce que ça sonne bien ?

2- J’ai exporté mes produits dans un fichier CSV pour pouvoir gérer les plus de 200 articles. Je vois ce que je pense * que la colonne ID produit indique ¥ éËID. mais je ne vois pas d’identifiant de groupe. Existe-t-il un moyen d’obtenir une reconnaissance de groupe sans avoir à revoir tous les produits individuels ?

Nous apprécierions toute aide.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *