Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, J’ai récemment pris un projet au bout d’un moment. J’ai remarqué de nombreuses mises à jour. Bien sûr, j’ai sauvegardé ma base de données et mon site avant de continuer. Après la mise à jour, j’ai été surpris que tous les filigranes de mes produits aient été supprimés. Je soupçonnais que c’était lié à un thème, mais non. Après quelques heures, j’ai remarqué que le problème était causé par la mise à jour de WooCommerce.

Parce que vous avez décidé de gérer les images de produits (et les galeries) d’une manière différente, un processus de régénération des vignettes a été lancé. Sans avertissement

Il m’a fallu des heures et des heures pour le récupérer comme il se doit. D’autant plus que le fichier template product-image.php a changé.

Lors du développement d’un site de photographies d’archives, vous pouvez imaginer que je souhaite protéger au maximum mes images contre le vol. C’est pourquoi je dois (entre autres) mettre un filigrane dessus. Une fois le filigrane supprimé, le visiteur réticent peut facilement prendre une photo de mes photos et “obtenir” une image de taille raisonnable sans aucun filigrane. À ce stade, j’ai réussi à comprendre, mais que se passe-t-il si j’ai 100 000 images ou plus dans mon référentiel ? Il faudra une éternité pour réappliquer le filigrane …… ..

Donc, un bon conseil ici : ne lancez plus jamais un processus de régénération de vignettes. Et si vous en avez vraiment besoin, envoyez aux utilisateurs une grosse alerte à propos de votre plugin.

Les forums ont développé beaucoup de problèmes à cause de cela et personne ne s’attend à ce que cela se produise.


(@joelwills)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 2 ans, 7 mois

Salut!

Je suis désolé d’apprendre que cela vous a causé des problèmes. Vous pouvez toujours désactiver la régénération à l’avenir comme décrit ici :

https://github.com/woocommerce/woocommerce/wiki#how-to-disable-background-regeneration

Ensuite, vous pouvez utiliser un plugin, comme Regenerate Thumbnails, si vous souhaitez régénérer manuellement les vignettes.

Bonne chance sur votre site !


(@advexpwoo)

il y a 2 ans, 7 mois

Salut,

Pouvez-vous expliquer pourquoi et à quelle fréquence les vignettes sont réapparues ?

Merci.


(@joelwills)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 2 ans, 7 mois

Salut!

Voici un guide pour vos questions :

https://github.com/woocommerce/woocommerce/wiki/Thumbnail-Image-Regeneration-in-3.3

En gros, il se régénère lorsqu’il change :

– Paramètres de publication personnalisés – Thèmes de traduction

J’espère que ça aide!


(@advexpwoo)

il y a 2 ans, 7 mois

Merci beaucoup. Enfin, si je le vois se régénérer alors que je pense que ce n’est pas nécessaire, puis-je cliquer pour l’annuler et continuer à utiliser les photos dans mon message ? Je veux dire que le site Web ne manquera pas du tout de photos. Je vais également lire votre lien. Merci encore.


(@joelwills)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 2 ans, 7 mois

Cela annulera la régénération, les anciennes images seront toujours là, il peut donc y avoir un mélange de tailles en fonction de la durée de leur réussite.

Vous feriez mieux de désactiver complètement la régénération au cas où, puis d’utiliser le plugin Regenerate Thumbnails pour le faire manuellement en cas de besoin.


(@joelwills)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 2 ans, 7 mois

Salut!

Pas de réponse depuis un moment, je suis donc sur le point de fermer ce ticket.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez ouvrir un nouveau ticket, merci !


(@ adri-oosterwijk)

il y a 2 ans, 7 mois

Je n’ai aucun problème pour le moment. Ensuite, il peut être fermé.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *