Un utilisateur a demandé 👇
Bonjour, j’ai récemment vérifié mon postchimp et j’ai constaté qu’il ne fonctionnait pas. Lorsque j’ai essayé d’entrer mon e-mail, il est revenu à “sélectionner au moins une liste”. Bien que mon site soit correctement connecté à mailchimp et que j’ai défini le bon formulaire dans la section formulaires. J’utilise un thème Boombox qui prend en charge mailchimp. Il a même essayé de désinstaller et d’installer le plugin mais sans succès.
(@areebic)
il y a 3 ans, 3 mois
Site Web : lolgical.com
(@hchouhan)
il y a 3 ans, 3 mois
Salut @areebic,
Comme l’indique l’erreur, vous n’avez pas sélectionné de liste dans votre compte MailChimp où les données du formulaire seraient envoyées. Pour sélectionner la liste, rendez-vous dans le menu « MailChimp pour WP > Formulaires » de votre admin WordPress puis dans l’onglet « Paramètres » vous devrez sélectionner une liste.
J’espère que cela répond à votre question. Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.
(@areebic)
il y a 3 ans, 3 mois
Salut Harish, c’est le problème principal que j’ai mentionné. J’ai tout configuré correctement. Liste correctement sélectionnée dans formulaire> paramètres. Mais le problème n’est pas résolu du tout. En voici l’image. http://prntscr.com/g3w7jd
(@lapzor)
il y a 3 ans, 3 mois
Salut,
peut etre que MailChimp pour WP > Mailchimp et cliquez sur le bouton “actualiser les listes”, puis vérifiez à nouveau si la liste est toujours sélectionnée dans les paramètres du formulaire.
Vérifiez également s’il y a des erreurs supplémentaires lors de la connexion MailChimp pour WP > Autre page
Pouvez-vous partager un lien vers une page où nous pouvons tester le formulaire ?
Merci,
(@areebic)
il y a 3 ans, 3 mois
Bonjour @lapzor, j’ai déjà la liste des mises à jour. Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter, et non, il n’y a rien dans le journal des erreurs. J’ai aussi un formulaire popup. Cela fonctionne bien avec la même liste. Mais ceux des pages et des barres latérales examinent l’erreur “Choisissez au moins une liste”. Vous pouvez consulter n’importe quelle page du site Web : lolgical.com. Il y a des formulaires dans la barre latérale et après la zone de navigation arrière.
Toute aide sera fortement appréciée. Merci.
(@areebic)
il y a 3 ans, 3 mois
Captures d’écran : http://prntscr.com/g4h0qg
http://prntscr.com/g4h1kj
(@lapzor)
il y a 3 ans, 3 mois
Salut,
Pouvez-vous définir un journal des erreurs pour enregistrer “tout” et voir si quelque chose est visible ?
J’ai remarqué que l’option de double opt-out est désactivée. Pourriez-vous essayer une nouvelle adresse e-mail avec l’option de double opt-out et voir si cela fait une différence ? J’ai vu quelques rares cas où MailChimp a désactivé l’inscription sans se désinscrire pour des comptes spécifiques sans aucune erreur ni notification.
Merci!
(@areebic)
il y a 3 ans, 3 mois
Salut @lapzor, j’ai activé l’option de double connexion et essayé de définir un journal des erreurs pour “tout”> j’ai envoyé un nouvel e-mail pour me connecter. Est sorti comme http://prntscr.com/g4si7f
(@lapzor)
il y a 3 ans, 3 mois
Veuillez me contacter au support sur mc4wp.com
Merci,
(@areebic)
il y a 3 ans, 3 mois
Posté alors, merci.
(@lapzor)
il y a 3 ans, 3 mois
Référence interne # 409586999/11333
J’ai marqué ce cas comme résolu ici en attendant une réponse à notre e-mail.
Si vous avez un problème similaire, veuillez créer un NOUVEAU ticket.
Merci!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0