Un utilisateur a demandé 👇

J’ai configuré mon compte PayPal : je lui ai donné un nom facile à mémoriser et j’ai défini l’identifiant sur l’adresse e-mail utilisée pour PayPal. Jusqu’à présent, il est apparu dans le module Divi au moment où j’y suis entré.

Cependant, je peux sélectionner tout ce que j’ai à faire (et mettre à jour, supprimer et ressaisir toutes les informations…) ce que l’ensemble du plugin dit en mode édition :

Sélectionnez un identifiant de compte PayPal (même s’il semble déjà défini)

Lorsque vous quittez Divi, une note s’affiche.

Je ne peux pas le choisir plus que je n’en ai, j’ai essayé de cliquer doux et en colère 😉

(Désolé, le site DEV ne peut pas encore être fourni)

Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 9 mois par. Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 9 mois par.


(@angeleyesupport)

il y a 1 an, 9 mois

Bonjour @loefke

Désolé pour le dérangement. Nous sommes conscients de ce problème et l’étudions actuellement. Pour une solution rapide, rendez-vous sur PayPal pour configurer Divi > Ajoutez un autre compte à la liste que vous ne souhaitez pas utiliser de cette façon, cela fonctionnera.

Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Merci!


(@loefke)

il y a 1 an, 9 mois

Merci pour la réponse rapide! Malheureusement, si le deuxième compte n’est pas réglé, le problème n’est pas résolu.

View post on imgur.com


(@angeleyesupport)

il y a 1 an, 9 mois

@loefke La première partie est résolue. Regardez la notification qui vous indique de sélectionner un type de bouton qui est la prochaine goutte après l’ID de compte. Sélectionnez un type de bouton et cela fonctionnera.

Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions ou préoccupations. Merci!


(@loefke)

il y a 1 an, 9 mois

L’intention était de « Acheter maintenant », mais après avoir basculé plusieurs fois entre « Bénévolat » et « Acheter maintenant », le bouton est apparu !

Merci de m’avoir emmené jusqu’ici 🙂


(@angeleyesupport)

il y a 1 an, 9 mois

@loefke Heureux de vous aider. Si vous avez une minute pour [ leave a review ] nous l’avons aimé.

Santé!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *