Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, PostgreSQL est une base de données importante, mais WordPress ne peut plus la prendre en charge. J’espère que WordPress est compatible avec PostgreSQL. Non seulement PostgreSQL, mais d’autres bases de données ne sont pas directement prises en charge. Vous devez écrire des configurations ou installer des plugins, puis WordPress fonctionnera. Alors pourquoi ne pas les soutenir directement ? Merci, ykla


(@diondesigns)

il y a 1 an, 11 mois

Une nouvelle constante dans wp-config.php nécessiterait la prise en charge de plusieurs applications de serveur de base de données et du code pour sélectionner DBAL en fonction de la valeur de cette constante. Ça c’est facile.

Ce qui n’est pas facile, c’est d’ajouter une fonction de générateur de requêtes à chaque DBAL et de modifier toutes les requêtes internes de WP pour utiliser la fonction.

Ce qui est impossible, c’est de modifier les près de 100 000 thèmes et plugins du référentiel wordpress.org pour utiliser la fonction de création de requêtes. Et cela n’inclut pas les milliers de plugins/thèmes disponibles en dehors de wordpress.org, par exemple sur Envato (Themeforest et Codecanyon).

Et rien de ce qui précède ne traite de la possibilité que WordPress et ses plugins/thèmes utilisent des fonctionnalités spécifiques à MySQL, par ex. GROUP_CONCATqui est extrêmement difficile à reproduire dans d’autres applications de serveur de base de données.

Cela dit, j’espère que WordPress prendra en charge les transactions un jour.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *