Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, j’essaie d’installer GOTML mais j’obtiens une erreur à chaque fois que je l’active : “Le fichier du plugin n’existe pas”

… et les fichiers sont supprimés du dossier. J’ai essayé de copier sur FTP mais lorsque je mets à jour le plugin du panneau WP, il n’existe pas.

Je ne peux pas installer Wordfence aussi, mêmes problèmes. Il y a quelques malwares, mais quand je nettoie mon hébergement, j’en reçois d’autres. Quelqu’un peut-il aider avec ce qui se passe?

Tout a commencé avec un plugin GDPR piraté.


(@scheeli)

il y a 1 an, 11 mois

Si vous ne pouvez pas installer de plugins, vous êtes pratiquement bloqué. Êtes-vous sûr de l’avoir copié dans le bon dossier FTP ?

Essayez de supprimer l’intégralité du répertoire gotmls, puis de le réinstaller à partir de la page Ajouter de nouveaux plugins dans votre wp-admin, et activez-le immédiatement.

Si votre hôte a des autorisations d’accès limitées ou ne vous aide pas à résoudre ce problème, vous pouvez déplacer votre site vers un fournisseur d’hébergement plus utile et sécurisé, où vous pourrez ensuite installer mon plugin. et le nettoyage et la protection du site.


(@lew1s)

il y a 1 an, 11 mois

Le dossier n’existe pas et ne peut pas encore être installé. La même chose avec tous les autres plugins de sécurité. “Aucun fichier de plug-in”


(@scheeli)

il y a 1 an, 11 mois

Votre fournisseur d’hébergement a-t-il verrouillé les autorisations afin que vous ne puissiez rien ajouter, ou peut-être que quelque chose d’autre a modifié les autorisations sur le serveur ?

Comme je l’ai dit, vous avez besoin de votre hébergeur pour vous aider à réparer l’accès à votre répertoire de plugins ou vous devez trouver une meilleure solution d’hébergement pour votre site.


(@ stear111)

il y a 1 an, 11 mois

J’ai eu une question similaire. Le logiciel malveillant GDPR adhère en fait à sa base de données, donc même si vous installez tout puis le nettoyez, le logiciel malveillant reprendra le contrôle de votre système, le mot est inclus, il a empêché de nombreux plugins de fonctionner. Demandez à votre société hôte d’exécuter une analyse sur votre SS ou contactez Comodo (ou toute société de sécurité) pour nettoyer cela. puis installez et exécutez le plugin GOTML. Je lance ceci et Wordfence sur mon site ENTIER maintenant. quand ma base de données a été nettoyée, tout le reste était dans le vent. Bonne chance!


(@lew1s)

il y a 1 an, 11 mois

Oui, je nettoie la base de données où l’URL a été modifiée. Tout ne fonctionnait qu’après avoir supprimé Wordfence et GOTMLS. J’ai demandé à une société d’hébergement de scanner le site 3 fois après le nettoyage, mais je ne peux toujours pas installer GOTMLS.


(@scheeli)

il y a 1 an, 10 mois

Je n’arrive toujours pas à installer mon plugin ou Wordfence ?

Pouvez-vous installer des plugins ?

Lorsque quelque chose échoue sur votre site, il devrait y avoir une entrée dans les fichiers error_log de votre serveur. Demandez à votre hébergeur où trouver ses journaux d’erreurs et vérifiez les dernières entrées après avoir essayé d’installer un autre plugin, vous devriez alors voir ce qui cause ce problème sur votre serveur.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *