Un utilisateur a demandé 👇

Salut, après avoir installé ce plugin et laissé la vérification s’exécuter, il s’est bloqué à 87%. Je suis allé de l’avant et j’ai désactivé le plugin et je l’ai désinstallé juste après cela. Cependant, l’onglet “Santé du site” apparaît toujours dans la section Outils et mon site génère aléatoirement PR_CONNECT_RESET_ERROR avec Firefox, par exemple. Je dois actualiser plusieurs fois pour accéder à nouveau à la page. Parfois, après un renouvellement, la SEC ne semble pas s’appliquer. Bref, ce plugin a complètement cassé ma page et j’ai besoin d’aide pour la restaurer.

Tout d’abord, comment puis-je supprimer ce plugin correctement ? Peut-être traite-t-il toujours quelque chose en arrière-plan et provoque donc cette surcharge sur ma page et, par conséquent, les erreurs de prise de contact TLS et tous les constructeurs Web n’ont pas pu établir une connexion sécurisée.


(@chlorith)

il y a 1 an, 1 mois

Salut

WordPress 5.2 a introduit la section santé du site de ce plugin WordPress, elle sera donc toujours là dans le menu. Cependant, cette page n’a pas les fonctionnalités manquantes, donc toutes les erreurs que vous voyez ailleurs sur votre site ne sont probablement pas liées à votre navigateur.

Des erreurs conçues comme celle-ci peuvent indiquer un problème avec le certificat utilisé pour activer HTTPS sur votre site Web, ou la configuration de votre serveur sur la façon dont le certificat est utilisé.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *