Un utilisateur a demandé 👇

salut remzi

Veuillez comprendre vos efforts pour résoudre le “problème jQuery” dans WordPress. Grand travail!

En utilisant votre plugin, mon score d’audit Google Best Practices (Chrome DevTools) passe de 93 à 100 instantanément.

Et tout sur mon site semble bien fonctionner, sauf pour une chose. Lorsque j’appuie sur n’importe quel élément de menu dans l’en-tête, tout le texte de l’en-tête saute de chaque côté/horizontalement une fois dans un petit flash (environ 50 pixels d’avant en arrière). Cela n’affecte que le contenu du texte, pas le reste de l’en-tête. Visuellement c’est un vrai effort. Lorsque je désactive votre plugin, le side skip disparaît et tout redevient normal.

Mon site est construit avec Elementor Pro (constructeur de pages, mis à jour vers la dernière version). WP est également la dernière version.

Cela vous donne-t-il des conseils sur où chercher une solution pour les t-shirts avec un texte d’en-tête ? Que recommanderais-tu?

Merci d’avance.

à propos de Pierre


(@remzicavdar)

il y a 1 an, 1 mois

Salut @petercopenhagen (Peter),

Pourriez-vous poster un lien vers votre site Web afin que je puisse le voir?

Bien cordialement Remzy


(@petercopenhagen)

il y a 1 an, 1 mois

salut remzi

Merci d’être revenu si vite.

C’est un peu délicat. Pouvez-vous me donner une adresse e-mail où je peux vous envoyer l’URL en privé ? Merci de votre compréhension.

à propos de Pierre


(@petercopenhagen)

il y a 1 an, 1 mois

salut remzi

Je viens de regarder à nouveau le problème d’en-tête-texte-pause (pour la énième fois). Dans Elementor, j’ai essayé l’option d’étirer l’en-tête sur toute la largeur (utilisé par JS). Et ça a fini par marcher : plus de t-shirts ! HOURRA!

Consultez le lien ci-dessous pour découvrir pourquoi il était si frustrant de ne pas obtenir un score de 100 lors de l’audit des meilleures pratiques. Merci beaucoup pour votre participation à ce résultat. Ce n’était pas possible sans votre plugin.

KABOUM !

Bonne chance avec le plugin 🙂

à propos de Pierre


(@remzicavdar)

il y a 1 an, 1 mois

Bonjour Pedro,

Merci pour ton message. Je suis content que tout fonctionne à nouveau.

Souhaitez-vous écrire une critique? Je vous serais très reconnaissant si vous le pouviez.

Je vous souhaite beaucoup de succès et bonne chance avec votre site/projet.

Bien cordialement Remzy


(@petercopenhagen)

il y a 1 an, 1 mois

salut remzi

Bien sûr, vous l’avez mérité. Mon avis est en attente de modération, mais devrait être disponible prochainement. Vous avez 7 étoiles 🙂

à propos de Pierre


(@remzicavdar)

il y a 1 an, 1 mois

Bonjour @petercopenhagen

Je ne suis pas autorisé à publier mon adresse e-mail selon les règles du forum WP, je n’ai même pas le droit de demander une adresse e-mail (mais personnellement, je m’en fiche).

Dans mon profil WordPress, cependant, il y a un lien vers mon profil GitHub (Remzi1993) où vous trouverez une adresse e-mail.

Désolé d’avance, mais je dois le signaler. J’ai été presque empêché de respecter les règles du plugin et du forum et c’était ma dernière attaque, donc si je fais quelque chose qui est contraire aux règles, j’aurai de graves conséquences. Encore une fois, désolé de devoir le mentionner. Ce n’est pas personnellement contre vous ou quoi que ce soit, je veux juste couvrir toutes les bases avant qu’un mod ne fasse quoi que ce soit.

Citant les règles du forum WP :

Les mauvaises choses … #
Nous devons garder les forums conviviaux, donc le contenu sera modifié de temps en temps. Dans les cas graves, les utilisateurs peuvent être bloqués. Cela peut signifier n’importe quoi, de l’édition légère de certains messages à la suppression complète du contenu et à la désactivation des comptes. Je ne devrais vraiment pas dire, mais les candidats suivants sont probablement des candidats modérés ou intermédiaires

Ne soumettez pas d’adresses e-mail, ne demandez pas à d’autres de publier votre e-mail ou ne contactez pas de personnes sur les forums. Ne publiez pas d’informations de connexion, n’essayez même pas de tester les identifiants et les mots de passe. Publiez simplement pour demander des commentaires sur votre site. Ne publiez pas les informations privées de quelqu’un d’autre (profession, sexe, situation de vie, lieu, etc.). Ne demandez aucun accès de quelque nature que ce soit pour fournir une assistance, pas même des plugins ou des thèmes. Ne harcelez pas ou n’abusez pas des gens. N’allez pas sur leurs sites Web, ne choisissez pas leurs adresses personnelles, numéros de téléphone, identifiants Twitter, identifiants Skype, Facebook, comptes de médias sociaux ou moyens de les contacter et utilisez-les pour demander de l’aide. Utilisez uniquement les méthodes de contact explicitement fournies. N’abusez pas du système ‘Signaler ce sujet’ ou ‘modlook’. Ne publiez pas de spam et de liens d’affiliation, de publications agressives, de publications sans contenu ni d’appels. Merci de ne pas écrire en majuscules. Ne demandez pas d’aide avec les thèmes/plugins premium. N’abusez pas des guillemets @ , ils ne sont pas un outil pour obtenir des réponses plus rapides. Ne cherchez pas d’avis juridique sur les forums : nous ne sommes pas des juristes, et si nous y étions, nous engagerions notre responsabilité.

Veuillez noter que cette liste n’est pas exhaustive. Chaque travail est jugé selon ses propres mérites.

Et c’est tout. Bon séjour dans les forums ! Oh.. Et, lorsque vous avez terminé, marquez votre problème comme “Résolu”. Merci.

Encore une fois, je suis obligé de le faire. Si vous avez besoin d’aide, demandez-moi de trouver les bons canaux ou retrouvez-moi sur GitHub, Twitter ou LinkedIn. Voir mon profil WordPress pour plus d’informations.

Bien cordialement Remzy

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 1 mois par. Raison : clarification

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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