Un utilisateur a demandé 👇

Je sais que Asset Cleanup n’inclut pas cette fonctionnalité. Il est disponible dans le plugin Plugin Organizer.

Pensez-vous qu’une option de commande de chargement de plugin (par page) améliorerait grandement la vitesse ?

J’ai lu que WordPress charge d’abord les plugins MU, puis par ordre alphabétique, puis les plugins utilisent des crochets et des filtres pour appeler leurs actifs, puis les charger.

Je suis plus intéressé par votre avis sur cet aspect, s’il y avait une grosse différence de vitesse ? (Gardant à l’esprit que vous ne commandez pas les choses d’une manière qui pourrait casser la page)

Je pensais que cela pourrait améliorer un chemin de rendu critique.

Je prévois déjà d’expérimenter le Plugin Organizer et d’en lire un peu plus à ce sujet.

Mais je me demandais si c’est ce que Asset Cleanup a prévu d’ajouter ou ce à quoi ils ont pensé ?

Merci pour ton temps!


(@gabelivan)

il y a 4 mois, 3 semaines

Fist @kittcatalina, mes excuses pour cette réponse tardive ! Asset CleanUp était à peine nécessaire pour charger les plugins dans un ordre personnalisé de ce qu’ils sont actuellement, donc d’autres fonctionnalités étaient une priorité pour le développement. Idéalement, si les développeurs suivaient les normes WordPress, peu importe l’ordre dans lequel ces plugins sont extraits.

Par exemple, WooCommerce a beaucoup d’extensions et ces extensions (en particulier les professionnelles) sont écrites de telle manière qu’il ne devrait pas avoir d’importance si l’extension se charge avant le plugin WooCommerce principal réel ou s’il y a 10 autres extensions installées (la plupart quel que soit l’ordre) dans lequel ils sont stimulés). Pour un développeur novice qui n’est pas encore au courant du fonctionnement de WordPress, il peut être tentant d’écrire un plugin et une extension de base qui doivent être chargés dans un certain ordre. Par exemple, si l’extension se charge avant le plugin principal, une erreur PHP sera déclenchée et le site Web cessera de se charger. Le code doit être écrit de telle manière que si aucune extension n’est affichée avant le plugin du bas, aucune erreur ne sera affichée et le site Web se chargera normalement. De plus, si le plugin de base est désactivé, même si le plugin d’extension est actif, il apparaîtra comme inactif car il n’a aucune utilité sans l’extension du plugin de base.

Quoi qu’il en soit, revenons au jeu d’acteur. Étant donné que les plugins sont chargés le week-end et que le code HTML résultant est généré, il arrive parfois que certaines balises STYLE/SCRIPT codées en dur ou en file d’attente CSS/JS soient affichées. qui ont la même priorité lorsque add_action()/ est utilisé consécutivement, mais en termes de performances cela ne fait aucune différence ou du moins cela ne devrait pas si le plugin est professionnel. Il y a de rares cas (je ne me souviens même pas quand j’ai dû changer l’ordre si les actifs étaient chargés, c’est le temps qu’il a fallu) où vous devrez peut-être changer l’ordre des plugins. Asset CleanUp ne s’en occupe pas du moins pour le moment, en raison d’une très faible demande.

Si vous vérifiez la description de ce plugin : https://wordpress.org/plugins/plugins-load-order/, vous remarquerez la même chose que j’expliquais plus haut que le développeur du plugin mentionne également :

Si vous êtes un développeur de plugins, je vous recommande d’utiliser des actions et des crochets afin que vous n’ayez pas du tout besoin de ce plugin, mais si vous gérez votre propre blog et que vous rencontrez le problème, un plugin dépend d’un autre, alors c’est le plugin dont vous avez besoin .

Par conséquent, je recommande fortement d’utiliser des actions et des filtres (de la bonne manière) chaque fois que vous développez un plugin et que vous dépendez d’un plugin principal.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *