Un utilisateur a demandé 👇
Salut, j’ai un site qui supprime ces erreurs de leur plugin. Cela a commencé à se produire juste après que j’ai déplacé mon site d’un ancien hébergeur vers un nouveau.
Avertissement : fopen (/path/to/old/server/wp-content/plugins/photography-portfolio/photography-portfolio.php) : Impossible d’ouvrir le flux : aucun fichier ou répertoire de ce type dans /path/to/new /server/ wp-include/functions.php à la ligne 4834
Attention : fread() s’attend à ce que le paramètre 1 soit une ressource, booléen donné dans /path/to/new/server/wp-includes/functions.php en ligne 4837
Attention : fclose() s’attend à ce que le paramètre 1 soit une ressource, un booléen donné dans /path/to/new/server/wp-includes/functions.php en ligne 4840
J’ai regardé autour de moi dans le code mais je n’ai rien trouvé sur l’endroit où le chemin ci-dessus est stocké. La base de données et son plugin semblent utiliser les constantes __FILE__ et ainsi de suite. Existe-t-il un moyen de me conseiller sur l’endroit où rechercher ce que ces fonctions appellent?
(@justnorris)
il y a 2 ans, 8 mois
Le plugin n’est pas responsable de ce type de comportement. Il me semble que le serveur fait quelque chose pour produire ces erreurs. Peut-être des plugins de mise en cache ? Vous avez besoin de votre fournisseur d’hébergement pour diagnostiquer ce qui se passe ici.
Tout ce que je peux vous dire avec certitude, c’est que le plugin ne stocke aucune trace nulle part, il est aussi portable qu’un plugin WordPress. Il faut chercher le problème ailleurs.
(@eithne52)
il y a 2 ans, 4 mois
Ce qui a fonctionné pour moi était a) changer le thème du site Web b) désactiver et réactiver le plugin ca c) puis revenir au thème que j’utilisais.
Cela a fonctionné, mais si vous changez d’abord le thème (avec au moins un portefeuille minimal), sinon, vous vous retrouverez avec un écran d’erreur et vous devrez ensuite activer le plugin à partir de la base de données.
quelque part avec les plugins, c’est définitivement un problème de cache, j’espère que cela aidera
(@asaliga)
il y a 2 ans, 4 mois
J’ai la même question. Malheureusement, les étapes ci-dessus n’ont pas résolu le problème. J’ai vidé le cache du navigateur et désinstallé tous les plugins de mise en cache.
Le problème est survenu lors de la migration de Bluehost vers Hostgator.
(@justnorris)
il y a 2 ans, 3 mois
Salut @asaliga – Après avoir désinstallé les plugins de mise en cache, ils laissent souvent des traces de fichiers de mise en cache encore utilisés, supprimer le plugin de mise en cache n’est pas si simple. Regarde toi /var/www/site.com/wp-content
répertoire et voyez si quelque chose lié à la mise en cache est toujours là.
De plus, à mon avis, Hostgator et GoDaddy sont parmi les pires fournisseurs d’hébergement (de tous les plus populaires). Je ne dis pas que le problème est spécifique à Hostgator, mais je ne serais pas surpris si c’était le cas.
(@nicolasnadel)
il y a 1 an, 9 mois
Ma fin lance également les mêmes erreurs … J’ai recherché une mise en cache suspecte mais pas de chance jusqu’à présent. FWIW Je suis sur Digital Ocean, mais Linode lance la même erreur.
C’est bizarre parce que fopen fait référence à mon chemin de développement local : /Applications/MAMP/htdocs/site/wp-content/plugins/photography-portfolio/photography-portfolio.php
Je ne trouve aucune référence à ce chemin dans la base de données ou dans l’ensemble du projet. Je mettrai à jour si je trouve un flux de travail
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 9 mois.
(@donencia)
il y a 1 an, 9 mois
Merci, nous attendons la solution exacte.
(@ sebek819)
il y a 1 an, 8 mois
désactivez tous les plugins et activez-le = OK ! Cela a fonctionné pour moi!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0