Un utilisateur a demandé 👇

J’ai installé Wordfence pour aider à la sécurité, et cela me dit que le plugin Huge It Slider a été supprimé de WordPress.org. Je ne peux le trouver que sur WordPress.org. Évidemment, cela a des implications sur la sécurité. J’utilise actuellement un curseur Huge IT v.4.0.6

Veuillez me faire savoir si cette version est compromise ou n’est pas mise à jour.

à propos de Kate


(@nolaflash.com)

il y a 2 ans, 9 mois

J’ai posté une offre demandant la même chose aujourd’hui et je ne vois plus mon offre…


(@kenryu)

il y a 2 ans, 9 mois

J’aimerais aussi savoir si cette version est compromise ou mise à jour…


(@dan1980)

il y a 2 ans, 9 mois

Moi aussi. Nous devons également savoir s’il y a un problème de sécurité avec ce plugin ou non. Parce que certains de nos clients l’utilisent et que nous devons connaître le droit d’obtenir un remplacement de toute urgence (c’est-à-dire s’il y a un risque); ou s’il peut attendre un certain temps (c’est-à-dire qu’il vient d’être supprimé en raison de l’inactivité du développeur ou de quelque chose)

… Les réponses de quelqu’un croisent les doigts ici avec des informations sur ce qui s’est passé


(@oise73)

il y a 2 ans, 9 mois

Moi aussi! Ce qui se passe?


(@elvirakate)

il y a 2 ans, 9 mois

Eh bien, ce n’est pas bon, non? Quelqu’un peut-il suggérer un autre plugin de curseur?


(@nolaflash.com)

il y a 2 ans, 9 mois

J’ai donc parcouru la liste des messages et j’en ai vu un auquel Massive IT Support a répondu il y a quelque temps. Lorsque vous cliquez sur leur profil, le message “Rôle sur le forum : bloqué” s’affiche.

Je suppose que WP doit penser que vous êtes un méchant s’ils vous empêchent de répondre ou de rejoindre votre propre page d’assistance… Quoi qu’il en soit, il semble qu’ils ne peuvent pas répondre ici même s’ils veulent Lion…


(@oise73)

il y a 2 ans, 9 mois

ElviraKate, je teste MetaSlider.


(@dan1980)

il y a 2 ans, 9 mois

Bonjour à tous, veuillez contacter directement le développeur et il a répondu :

Merci d’utiliser nos plugins. Aujourd’hui, nous avons quelques idées fausses avec la communauté WordPress. J’espère que tous les problèmes seront bientôt résolus et que nous serons de retour sur wordpress.org. Quoi qu’il en soit, assurez-vous qu’il n’y a pas de problème avec la fonctionnalité du plugin.

Oui, le statut Bloqué du Forum signifie que vous ne pouvez répondre à aucun des messages du forum. Mais Huge-IT a beaucoup de plugins actifs sur WP, et tous sont toujours disponibles (pour autant que je sache), c’est juste que celui-ci a été supprimé pour une raison quelconque.

Je n’en sais pas beaucoup plus que ça.

Nous allons voir ce qui se passe… ..


(@nolaflash.com)

il y a 2 ans, 9 mois

Merci pour le partage Daniel!


(@elvirakate)

il y a 2 ans, 9 mois

Merci de ma part aussi. J’ai un poignet cassé, donc jouer avec les plugins WP n’est plus amusant maintenant. Je vais continuer et j’espère que tout se passera bien. Et continuez à vous abonner à ce fil, alors faites plaisir à tout le monde, surtout Daniel ! – dire si vous trouvez des problèmes de sécurité résultants.


(@nolaflash.com)

il y a 2 ans, 9 mois

J’ai scanné avec Wordfence et GOTMLS.NET Anti-Malware et n’ai trouvé aucun drapeau rouge.


(@dan1980)

il y a 2 ans, 8 mois

De rien 🙂 En fait, j’ai encore entendu parler d’eux (je lui ai dit que les forums sont déroutants car beaucoup de gens ne savent pas ce qui se passe, donc naturellement on pense que le plugin y est pour quelque chose, etc. ) et a répondu :

Ils ont également bloqué notre compte officiel. Peut-être en ouvrirons-nous un autre aujourd’hui pour répondre également aux questions du forum.

C’était le 15 février.

Même si c’est assez étrange. Je me demande ce qui s’est réellement passé et pourquoi ils l’ont bloqué. J’espère que ce n’est pas un petit carré parmi les meilleurs modérateurs du forum WP ou quelque chose comme ça. Nous n’avons pas besoin de ce genre de choses dans notre communauté. (Ce n’est pas que j’accuse qui que ce soit ! Je dis juste……hehehe).


(@panduka)

il y a 2 ans, 8 mois

J’espère qu’ils pourront régler ce problème de communication bientôt, j’attendrai un mois, c’était un bon plugin pour revenir.

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 8 mois par.


(@jones417)

il y a 2 ans, 8 mois

Merci pour les mises à jour Daniel.


(@kenryu)

il y a 2 ans, 8 mois

Avez-vous une mise à jour après 1 mois?

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *