Un utilisateur a demandé 👇

Salut,

Après la mise Ă  niveau de votre plugin de 2.3.0 Ă  2.4.1, la page d’envoi des e-mails de suivi de woocommerce devient un gâchis. Vous avez dĂ» dĂ©sinstaller votre plugin pour rĂ©soudre le conflit.

Cordialement, Raymond Besems Anand.nl


(@rbesems)

il y a 1 an, 2 mois

Après la mise Ă  jour, il n’est plus possible d’envoyer des e-mails Ă  partir des e-mails de suivi de woocommerce.


(@aljullu)

il y a 1 an, 1 mois

Salut @rbesems, merci pour le rapport. J’ai seulement testĂ© la dernière version de Follow-Ups (https://woocommerce.com/products/follow-up-emails/) avec WooCommerce Blocks 2.4.1 et tout semblait bien fonctionner. Pourriez-vous nous aider Ă  diagnostiquer ce qui se passe avec plus d’informations ?

Quelle version de WordPress, WooCommerce et Follow Ups avez-vous installĂ©e ? Quelle erreur obtenez-vous et sur quelle page ? Y a-t-il un message d’erreur ou la mise en page devient-elle un gâchis ?

Si vous pouviez fournir une image, ce serait très utile.


(@deaner666)

il y a 1 an, 1 mois

Je peux confirmer que @rbesems a raison. J’ai eu le mĂŞme problème, qui m’a pris du temps Ă  diagnostiquer.

Avec un nouveau site WordPress créé, Storefront comme thème, WooCommerce, les e-mails de suivi WooCommerce et les blocs WooCommerce installĂ©s, les e-mails de suivi ne peuvent pas envoyer d’e-mails manuellement, par ex. Exemple de cette page de tableau de bord :

wp-admin/admin.php? page = e-mails de suivi & onglet = envoyer & id = 50709

Dans la console, il y a une erreur indiquant un problème JavaScript :

ReferenceError : init_fue_selectqueue.js n’est pas dĂ©fini : 7 : 5
https://www.votresite.com/wp-content/plugins/woocommerce-follow-up-emails/templates/js/queue.js?ver=4.8.15:7

La désactivation des blocs WooCommerce résout le problème.

-Donne


(@nicolamustone)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 1 an, 1 mois

Contactez-nous en WooCommerce.com > Mon compte > Billets. Vous devrez peut-être créer un compte avant de pouvoir accéder à cette page.

Lien vers ce fil de discussion afin que nous puissions garder une trace de ce qui a déjà été fait.

Ensuite, nous pouvons vous aider davantage. Assurez-vous de sĂ©lectionner E-mails de suivi dans le message “J’ai besoin d’aide”.


(@deaner666)

il y a 1 an, 1 mois

Mon premier appel a Ă©tĂ© vers le canal d’assistance premium sur WooCommerce.com. Tout ce que j’y ai trouvĂ© Ă©tait l’habituel “dĂ©sinstaller tous les plugins et rĂ©activer 1 Ă  la fois”.

Ils ne m’enverraient mĂŞme pas Ă  l’auteur du plugin d’e-mail de suivi, oĂą j’ai d’abord pensĂ© que le problème existait.

Au final, j’ai moi-mĂŞme enracinĂ© la cause du problème. Quand je leur ai signalĂ© le problème, ils m’ont dit de le poster ici, oĂą j’ai trouvĂ© ce fil.

Mon numéro de billet était le 2373396.


(@nicolamustone)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 1 an, 1 mois

Merci pour les commentaires @deaner666 ! Je suis allĂ© de l’avant et j’ai vĂ©rifiĂ© votre billet et il a Ă©tĂ© fermĂ© par erreur.

Je vois maintenant qu’AJ a de nouveau rĂ©pondu Ă  votre ticket avec plus d’informations. S’il vous plaĂ®t, continuons la discussion alors.

Merci!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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