Un utilisateur a demandé 👇
Certains de mes plugins n’apparaissent pas dans le panneau d’administration de mon site Web. Ces plugins n’ont pas de sous-titres (comme les paramètres) et n’y ont pas leur place. J’ai essayé de désactiver beaucoup de mes plugins et ils ne s’affichent toujours pas. Il y a environ 4-5 plugins qui sont MIA. Une idée pourquoi?
(@contentiskey)
il y a 1 an, 10 mois
1- Avez-vous regardé dans votre dossier WP CONTENT dans votre gestionnaire de fichiers d’hébergement web ou via FTP pour voir si les plugins sont toujours présents dans le dossier ?
2-Avez-vous une sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers au cas où vous auriez besoin de la remplacer ?
3-Y a-t-il un autre utilisateur avec des autorisations d’ADMINISTRATEUR qui peut supprimer les plugins via l’hébergement Web ou le panneau WordPress ?
4-Avez-vous scanné les logiciels malveillants ?
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 10 mois.
(@slanse)
il y a 1 an, 10 mois
1. Oui, c’est là. Et ça marche, je ne peux rien mettre à jour. Je les vois dans la liste des plugins de mon panneau, mais pas dans la colonne de gauche, où je peux accéder au contenu. 2. J’ai soutenu le site la semaine dernière. 3. Il y a d’autres utilisateurs, mais ils n’ont pas un accès administratif complet et n’y accèdent pas (ils doivent venir me voir pour quelque chose comme ça) 4. Oui. Et nous n’avons aucun
(@contentiskey)
il y a 1 an, 10 mois
Êtes-vous en train de dire que les plugins sont dans le dossier de contenu WP et activés mais ne peuvent pas être utilisés ?
essayez peut-être d’installer le plug-in de vérification d’état pour résoudre un éventuel conflit de plug-in. https://wordpress.org/plugins/health-check/
Quels sont les noms des plugins dont vous ne pouvez pas “accéder au contenu” ?
(@slanse)
il y a 1 an, 10 mois
Je l’ai installé et comme les autres plugins, il n’apparaît pas dans la barre latérale, donc je ne peux même pas l’exécuter…
(@contentiskey)
il y a 1 an, 10 mois
Avez-vous une sauvegarde de vos fichiers et de votre base de données ?
(@slanse)
il y a 1 an, 10 mois
Oui
(@slanse)
il y a 1 an, 10 mois
Les plugins sont là. Ils travaillent. Ils n’apparaissent pas dans la barre latérale du panneau d’administration (à gauche), donc je ne peux pas modifier les choses…
(@ gaiement)
il y a 1 an, 10 mois
Pouvez-vous utiliser Health Check pour désactiver les plugins dans un ordre différent, pour voir si l’un affecte les menus ? Je les désactiverais tous, puis j’ajouterais ceux que vous ne pouviez pas voir pour vérifier s’ils les affichaient individuellement. Si c’est le cas, rendez les autres visibles lorsqu’ils disparaissent.
(@slanse)
il y a 1 an, 10 mois
J’ai désactivé tous les plugins via un bilan de santé et les ai ramenés à temps. Quand tous étaient actifs, les plugins affichaient “manquants”. Quand je suis revenu en mode normal, ils ont de nouveau disparu. Je commence à penser que c’est lié à notre sujet, car certains éléments de menu ont été repensés en mode normal qui n’existaient pas en mode bilan de santé.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0