Un utilisateur a demandé 👇
Récemment, APS a commencé à doubler les publications et je ne comprends pas pourquoi.
Ma configuration est assez simple : elle devrait lancer 1 publication de statut de brouillon aléatoire toutes les 4 heures et redémarrer le calendrier si je poste manuellement quelque chose (nous y reviendrons dans un autre problème éventuellement lié). Tout le reste est laissé par défaut ou désactivé selon le cas. J’ai un travail cron qui sélectionne WordPress toutes les 15 minutes.
C’était une chose aléatoire avant, mais dernièrement, cela a commencé à se produire plusieurs fois par jour et cela perturbe mon emploi du temps.
Le site a une configuration relativement petite, sans autres plugins qui devraient affecter quoi que ce soit sur la planification ou la publication. Un (WP-Twitter) qui démarre après la publication d’un événement, mais qui était en place avant même que je commence à utiliser APS.
La seule autre chose à propos de la publication est que j’ai commencé à utiliser beaucoup plus l’application WordPress iOS pour créer les brouillons. Cela peut sembler sans rapport au début, sauf qu’il y a quelque chose de différent dans le message (par exemple, il n’encourage pas le plugin WP-Twitter pour une raison quelconque), donc je me demande s’il pourrait y avoir quelque chose dans le libellé de celui-ci jouant ici aussi ?
(@sugeneris)
il y a 9 mois, 1 semaine
Comme une petite note que j’ai oublié d’inclure, cela fait juste double emploi. Trois n’est jamais fait, par exemple. Informations qui peuvent être sous-entendues.
(@johnh10)
il y a 9 mois, 1 semaine
Avec wp-cron, il y avait de fortes chances que WordPress ait des problèmes de mutex, mais si vous exécutez cron via un travail de serveur cron, je ne le pense pas.
Installez un plug-in de vérification cron et voyez s’il y a des événements en double programmés. Cela pourrait arriver si WordPress plante, mais c’est généralement sur un hôte virtuel avec peu de ressources disponibles.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0