Un utilisateur a demandé 👇
J’ai utilisé plusieurs fois Immigrant pour déplacer des sites wp d’un compte SiteGround à un autre. Beaucoup plus facile que d’utiliser les alternatives, d’autant plus que je changeais de nom de domaine et que je donnais WP du sous-répertoire à la racine, très facile et fortement recommandé. Cependant, depuis lors, j’ai remarqué que de nombreux points d’interrogation apparaissaient sur les anciens messages (les nouveaux messages conviennent) sur les deux sites. Les points d’interrogation changent généralement les espaces et généralement entre les phrases, donc j’obtiens quelque chose comme “aaa. ? Xxxx” ou “aaa. ? Xxxx » mais parfois entre les mots « aaa ? Xxx”.
Cela peut être quelque chose comme un espace insécable ou le remplacement d’un caractère de tabulation et cela n’a peut-être rien à voir avec Immigrant (cela pourrait-il changer le jeu de caractères de la base de données ?). En tout cas, cela vaut la peine de sensibiliser. Si vous déplacez un site, quel que soit le mécanisme dont vous disposez, faites une sauvegarde de la table _posts avant et après ; si vous rencontrez le même problème, la comparaison de fichiers peut identifier le personnage pirate.
Je n’ai pas besoin d’aide, je configure la base de données à l’aide de la requête SQL : Update wp_posts SET post_content
REMPLACER (post_content
, ‘?’, »); les points d’interrogation requis sont également remplacés, mais ce n’est pas une grande question.
(@brandbuildup)
il y a 2 ans, 2 mois
Salut
Je ne suis pas un grand technicien, donc je ne suis pas très familier avec l’utilisation des requêtes SQL. Pouvez-vous me montrer comment accéder aux paramètres via le panneau C ?
(@brandbuildup)
il y a 2 ans, 2 mois
gratte ça. J’ai déjà découvert.
Cependant, il ne supprime pas les titres de produits et les SKU dans Woocommerce. Une solution pour ça ?
(@robhindle)
il y a 2 ans, 2 mois
Vous devez d’abord faire une sauvegarde et vérifier attentivement le site après le transfert. La question du point d’interrogation était l’un des problèmes les plus évidents et je pense que les auteurs de Migrator pourraient le diagnostiquer et le résoudre.
Peut-être que ce que j’ai fait, changer le nom de domaine et le répertoire, a rendu la migration plus difficile, donc bien que Migrator ait aidé, il n’a pas fourni une solution complète.
Tuve otros problemas, incluidos enlaces incrustados como http://oldsiteexample.com/file-external-to-wordpress en modo de prueba, estos parecían funcionar porque oldsiteexample.com todavía estaba allí, pero para comenzar a funcionar tuve que hacer otra configuración de base de données.
Si le site Web traduit est corrigé, la base de données peut être un gâchis, l’exemple d’extrait de code SQL n’est qu’un début et il a également le problème de supprimer les indicateurs de requête dont vous avez besoin. Il n’était pas conçu, par exemple, comme une solution. Avec un petit site et un petit nombre d’exceptions, ce qui est bien, vous pouvez modifier les pages concernées pour les restaurer. Dans mon cas, j’avais une charge utile de connexion Web avec des paramètres tels que example.php ? Id = 123, qui a nécessité un traitement particulier. (Inclure la recherche et ne remplacer que celles avant ou après l’espace, mais aussi la simplifier, ne résout pas tout.)
Je ne pense pas que ces autres problèmes soient un problème avec les migrants, il y a trop de problèmes potentiels spécifiques au site pour anticiper un outil comme celui-ci et traiter tous les incidents. Une migration à 100 % peut fonctionner dans de nombreux cas, mais en plus de toute modification importante du site Web, vous devez le sauvegarder, le tester et être prêt à revenir à l’original ou être prêt à le partager. mettre en place des aménagements. Définissez des avertissements de “temps d’arrêt” à l’avance, sélectionnez un temps d’arrêt pour l’activité du site Web et suspendez les modifications jusqu’à ce que le transfert soit terminé et testé avec succès. L’un de mes sites ne nécessitait que la configuration du point d’interrogation et certains tableaux manuels, l’autre était plus compliqué.
Je suis content d’avoir trouvé Migrator, c’était tellement plus facile que toute autre approche de migration WordPress que j’ai essayée auparavant et j’ai dû faire une configuration post-traduction similaire là aussi. Il est si facile à utiliser qu’il vaut la peine d’essayer. Il ne m’a fallu que quelques minutes pour déplacer un site (mais j’ai une connexion Internet rapide). Si la méthode de test de prévisualisation détecte un problème et ne le débogue pas ou ne le corrige pas, revenez en arrière et essayez une approche différente. (N’essayez pas de jouer avec une base de données SQL si vous avez une expérience propre, cela peut entraîner des larmes.)
(@sstoqnov)
Représentant SiteGround
il y a 2 ans, 2 mois
Hé,
Désolé pour ma réponse tardive à ce fil.
Des points d’interrogation apparaissent généralement lorsque vous modifiez le jeu de caractères de votre base de données. Je suppose que vous avez utilisé un jeu de caractères différent, avant de migrer et après avoir déplacé le site vers un serveur SiteGround, nous avons utilisé le jeu de caractères recommandé par WordPress utf8mb4
et coordination utf8mb4_unicode_ci
.
Serait-il possible si vous aviez encore accès à vos anciens serveurs de nous fournir le charset et la coordination d’une base de données WordPress, avant de migrer ?
Tuve otros problemas, incluidos enlaces incrustados como http://oldsiteexample.com/file-external-to-wordpress en modo de prueba, estos parecían funcionar porque oldsiteexample.com todavía estaba allí, pero para comenzar a funcionar tuve que hacer otra configuración de base de données.
Après une migration réussie, nous trouvons et remplaçons le nouveau temp/one. Est-il possible que vous ayez codé en dur ces liens dans vos modèles ? Nous recherchons et remplaçons uniquement une base de données, mais pas les fichiers.
Cordialement Stanimir
(@hristo-sg)
Représentant SiteGround
il y a 2 ans, 2 mois
Je marque ceci comme résolu 🙂
(@robhindle)
il y a 2 ans, 2 mois
Un ancien site était encore disponible, j’ai donc fait un vidage de la base de données. ENGINE=DEFAULT JOKE MyISAM=utf8mb4 COLLATE=utf8mb4_unicode_ci;
Est-il possible que vous ayez codé en dur ces liens dans vos modèles ? Nous recherchons et remplaçons uniquement une base de données, mais pas les fichiers.
Ces liens étaient dans les messages. La conversion pourrait-elle être un problème car je migrais vers un domaine différent et en même temps d’un sous-répertoire vers un débutant ? Je devrai peut-être déplacer un autre site de WP à SG à partir du même emplacement afin que je puisse essayer d’obtenir un meilleur diagnostic si j’ai des problèmes la prochaine fois.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
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