Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, lorsque je mets un changement de prix dans la brochure produit, j’obtiens une popup avec “enregistrer le changement avant de changer de page ?” et sur “empêcher cette page d’ouvrir plus de boîtes de dialogue”. Quelle en est la cause et comment l’empêcher de réapparaître ? Merci


(@corsonr)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 5 mois, 1 semaine

Salut,

Dans la plupart des cas, un problème comme celui-ci peut survenir en cas de conflit avec un plugin qui modifie l’ordre et la priorité des scripts exécutés. Notez que le thème peut également être impliqué.

Je n’ai pas été en mesure de reproduire le problème sur une nouvelle installation, donc je soupçonne que le problème peut être lié à un conflit de compatibilité avec l’un de vos plugins ou thèmes actifs.

Pour tester si c’est le cas, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

1. Assurez-vous que tous vos plugins sont mis à jour avec les dernières versions et voyez si le problème persiste. 2. Installez et activez le [Health Check & Troubleshooting](https://en-au.wordpress.org/plugins/health-check/) plugin. Ce plug-in vous permet de dépanner votre site Web sans affecter les clients susceptibles de naviguer sur votre site Web. 3. Allez à Tools > Health Check > Troubleshooting tab > Enable troubleshooting mode. 4. Lorsque la page est actualisée, en haut de la page, cliquez sur la flèche à côté de “Thèmes disponibles” et assurez-vous que le thème WordPress par défaut est activé. (Par exemple, vingt – dix-neuf ou [Storefront](https://woocommerce.com/storefront/?aff=10486&cid=1131038)). 5. Allez à Plugins. You'll see all plugins have been deactivated. Please activate onlyLe cœur de WooCommerce` et les plugins que vous souhaitez tester. 6. Si l’étape 5 résout le problème, réactivez tous les plugins en même temps, puis voyez si le problème réapparaît. Cela nous dira quel plugin est contradictoire. 7. Ensuite, vous pouvez cliquer sur Disable Troubleshooting Mode en haut du site Web pour revenir à la normale.

Alternativement, vous pouvez choisir de le faire manuellement selon les documents suivants :

– https://docs.woocommerce.com/document/how-to-test-for-conflicts/

En utilisant le test ci-dessus, nous pourrons savoir si le problème est lié à un conflit de compatibilité (car nous ne pouvons pas le répliquer sur une nouvelle installation) et en savoir plus sur les erreurs générées au cours de ce processus.

Si vous ne souhaitez pas effectuer les étapes ci-dessus sur votre site en ligne, vous pouvez cloner votre site dans un environnement de scène, où vous pouvez tester sans impressionner vos utilisateurs. Si votre hébergeur ne fournit pas d’installations de mise en scène, un moyen simple de le faire est d’utiliser le plugin gratuit WP Staging :

– https://wordpress.org/plugins/wp-staging/

Veuillez nous faire savoir comment cela se passe et si vous avez des informations supplémentaires à partager avec nous. Nous serons heureux de vous aider.


(@wilky76)

il y a 5 mois

Désolé, j’ai répondu à une autre question. je ne vais pas vérifier…

Cette réponse a été modifiée il y a 5 mois par.


(@wilky76)

il y a 5 mois

donc je fais quelques expériences pour tout mettre à jour : la version php est 5.6. Je ne mets pas à jour Woocommerce à moins de mettre à jour php. Si je mets à jour vers 7.3 je peux mettre à jour woocommerce mais il y a quelques problèmes : les marques ne défilent pas, tous les produits glissent dans une colonne, puis en haut ces lignes apparaissent :

Attention : l’interrupteur cible “continue” équivaut à “break”. Aviez-vous l’intention d’utiliser “follow 2” ? à /home/civicoshmj/wwww/civico29shop.it/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php à la ligne 5515

Attention : l’interrupteur dirigé “continue” équivaut à “break”. Aviez-vous l’intention d’utiliser “continue 2” ? à /home/civicoshmj/wwww/civico29shop.it/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php à la ligne 5523

Attention : l’interrupteur dirigé “continue” équivaut à “break”. Aviez-vous l’intention d’utiliser “continue 2” ? à /home/civicoshmj/wwww/civico29shop.it/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php à la ligne 7411

J’ai essayé de restaurer la sauvegarde de la base de données et de restaurer le php à la version 5.6 mais les erreurs existent toujours. maintenant j’essaie de restaurer les fichiers pour voir si le site fonctionne à nouveau car seul le dossier du plugin recharge le site à partir d’une erreur critique. Comment puis-je tout mettre à jour sans problème ? Je pense que peut-être alors le problème des changements de produits pourrait également être résolu. Merci


(@wilky76)

il y a 5 mois

voici l’erreur qui m’amène maintenant à recharger le dossier du plugin contenant l’ancienne version de woocommerce :

Avertissement : require_once (classes/ActionScheduler_Versions.php) : Impossible d’ouvrir le flux : aucun fichier ou répertoire de ce type dans /home/civicoshmj/www/civico29shop.it/wp-content/plugins/woocommerce/includes/libraries/action – scheduler/action -scheduler.php à la ligne 31

Erreur fatale : require_once() : Impossible d’ouvrir ‘classes/ActionScheduler_Versions.php’ (include_path = ‘.:/usr/local/php5.6/lib/php’) dans /home/civicoshmj/www/civico29shop.it/wp -content/plugins/woocommerce/includes/libraries/action-scheduler/action-scheduler.php en ligne 31

Une erreur critique s’est produite sur votre site Web.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *