Un utilisateur a demandé 👇

J’ai créé une excellente fenêtre contextuelle facultative pour ma newsletter mailchimp préférée. Cependant, cela montre trop. Si l’utilisateur va sur ma page d’accueil, il l’affiche et s’il X et clique sur l’un de mes articles de blog, il l’affiche à nouveau. Puis-je réduire la fenêtre contextuelle jusqu’à ce qu’elle ne s’affiche qu’une seule fois par session ? Je ne veux pas le limiter à apparaître sur ma page d’accueil car certains utilisateurs sont attirés par des publications spécifiques sur mon site (par exemple, s’ils cliquent sur un article d’une épingle Pinterest) et je veux les voir aussi. Je ne veux pas que ce soit ennuyeux et qu’ils reviennent avec chaque page qu’ils visitent. Merci!


(@wpmudev-support9)

il y a 1 an, 4 mois

Bonjour @bysummeraustin

Je espère que tout va bien!

Modifiez l’option facultative et accédez à l’onglet Paramètres d’affichage. Sous la correctifs supplémentaires cochez l’option “Ne plus afficher ce message sur le site” et configurez le cookie pour qu’il expire pendant 1 jour. Cela ne montrera pas que l’utilisateur s’est désabonné pour toute la journée.

S’il vous plaît voir cette image:
https://monosnap.com/file/rH5KbpgucKksBIR944Jw9SFON0Tus4

Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions!

Cordialement, Nastia


(@bysummeraustin)

il y a 1 an, 4 mois

Merci beaucoup! Très utile!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *