Un utilisateur a demandé 👇
Salut, je voulais juste partager la solution à ma plus grande frustration de la nuit. J’avais deux sites Web qui fonctionnaient bien jusqu’au jour où j’ai dû me connecter et les vérifier à nouveau et mettre à jour WP, quand j’ai rencontré une erreur obscure…
Lors de la connexion avec les informations d’identification correctes (j’ai d’abord vérifié en les réinitialisant puis en les modifiant manuellement dans PhpMyAdmin), je revenais sans cesse à l’écran de connexion wp. L’URL était jointe à chaque fois sous la forme http://mysite/wp-login.php ? redirect_to=http%3A%2F%2Fmysite%2Fwp-admin%2F&reauth=1. J’ai donc commencé à jouer avec les forums et les paramètres Google.
Voici toutes les choses que j’ai essayées, mais dans mon cas ne pas travaillé:
Vider mon cache, me connecter en mode incognito, utiliser d’autres navigateurs, etc. Désactivez tous les plugins en renommant le dossier wp-content/plugins Faites en sorte que chaque thème n’ait que vingt ans Rechargement complet sur tous les WP sauf wp-config.php et surtout rechargez wp-login.php Suppression du fichier .htaccess (Dieu merci, j’ai fait une sauvegarde) Vérification ma base de données si elle dépassait le montant autorisé (notez qu’il s’agit d’une solution de contournement pour certains cas que j’ai rencontrés, alors assurez-vous de vérifier) Une URL différente pour votre installation WP est la configuration de votre serveur, elle rebondit donc entre http://www. votresite et http://miseite)
Donc, étant l’amateur amusant que je suis, j’ai eu l’idée d’éclairage pour tester le débogueur, peut-être !
Astuce : Lorsque les choses deviennent chaudes, appuyez sur ce débogueur et soyez étonné de la quantité d’informations utiles qu’il fournit.
Maintenant, le débogueur m’a donné deux éléments de données que je pourrais utiliser :
erreur de citation Le serveur MySQL a disparu suivi quelque chose à propos de usermeta, meta_value et un grand nombre d’informations qu’il a apparemment écrites et échouées dans la base de données Diverses erreurs liées à Impossible de modifier les informations d’en-tête : en-têtes précédemment envoyés
Comme je soupçonnais que les erreurs arrivaient dans le bon ordre, juste comme ça, j’ai finalement trouvé le problème : la base de données. Il semblait qu’un jeton de session était en cours d’écriture dans la base de données, mais comme il était gigantesque, la base de données a expiré, obligeant WordPress à me revenir sur la page de connexion.
Ma solution
Connectez-vous à PhpMyAdmin dans votre base de données WordPress Trouvez la table nommée wp_usermeta
Trouver les lignes intitulées sixone_token
Supprimez la valeur qui lui est associée (notez que la valeur est très grande et que votre navigateur peut devenir fou. Je l’ai fait en cliquant d’abord sur “modifier” pour cet enregistrement, puis en activant et désactivant la valeur nulle pour le champ, en sélectionnant le champ vide et appuyez sur Supprimer plusieurs fois pour vous en assurer, puis appuyez sur Enregistrer)
Et voila. Une solution possible au problème exaspérant de boucle de référence redondante qui se produit lorsque votre base de données et WordPress cessent de fonctionner correctement ensemble. J’ai vu de nombreux utilisateurs frustrés sur les forums qui ont des questions similaires, alors j’espère que vous trouverez ce message utile. Bonne chance.
(@ponipate)
il y a 3 ans, 11 mois
Salut mengsel, après avoir vérifié session_token, j’ai trouvé que certaines valeurs stockées .i
a : 4. 2 : « ua » ; s:108 : “Mozilla / 5.0 (Windows NT 6.1 ; WOW64) AppleWebKit / 537.36 (KHTML, similaire à Gecko) Chrome / 54.0.2840.99 Safari / 537.36 ″ ; s:5:”connexion” ; i:1480538762;}s:64 : “9b60abc8ab29444ba83f8b2571bb0bd526ad588ec4b12cc8870278faa4beb3f8” ; à: 4:
Dois-je supprimer TOUTES les valeurs associées et y a-t-il un effet DB/site Web après la suppression ? c’est nouveau pour moi et j’apprécie les conseils que vous m’avez donnés jusqu’à présent.
Gus
(@mengsel)
il y a 3 ans, 11 mois
@ponipate Bonjour ! Oui, je pense que vous pourriez supprimer toute l’entrée. Autant que je sache, les méta-entrées session_token sont inoffensives, elles aident simplement les utilisateurs à se souvenir de l’authentification.
(@ darkstar128)
il y a 3 ans, 11 mois
J’ai aussi ce problème et la suppression de la session fonctionne, mais cela semble se reproduire après l’expiration de la session. Je suppose qu’écrire sur la valeur est une période difficile, mais je ne sais pas ce que c’est.
Des suggestions pour le suivre ?
(@ponipate)
il y a 3 ans, 11 mois
J’ai reçu un message d’erreur indiquant “Mettre à jour wp_usermeta
POSITIONNER meta_value
= “OÙ wp_usermeta
.umeta_id
= 211″
(@ponipate)
il y a 3 ans, 11 mois
@luisomontano… J’utilise un serveur Azure. Serait-ce une option viable pour moi?
(@nosyjossie)
il y a 3 ans, 11 mois
Merci doux enfant Jésus. La solution d’OP a fonctionné.
(@reffruff)
il y a 3 ans, 10 mois
OMG MERCIUUUUUU !!!!!
J’ai lutté pendant des heures pour trouver ce qui ne va pas avec cette URL de boucle. Mais, quand j’ai vu ce post, j’ai pensé “hmm”, puis j’ai essayé ce que vous suggérez et puis WALLA, voilà. J’ai finalement trouvé cette putain d’URL d’administration wp.
Encore une fois, merci pour votre message. ça m’a donné une idée 🙂
(@stefanbg)
il y a 3 ans, 4 mois
Bonjour, je veux contribuer à la communauté et aussi depuis ce problème était très ennuyeux. Une partie de la solution n’a pas fonctionné pour moi. Je n’avais installé aucun plugin avant que cela ne se produise, donc je pense vraiment que c’est un bogue de WordPress.
Mes erreurs exactes : par le débogueur WP. Après l’écran de connexion, cette erreur est apparue avec un écran vide.
Fatal error: Class 'PasswordHash' not found in /var/www/public_html/bg-news.net/wp-includes/pluggable.php on line 2079
Par journal d’erreurs Apache.
PHP Fatal error: Class 'PasswordHash' not found in /var/www/public_html/example.net/wp-includes/pluggable.php on line 2138, referer: http://example.net/wp-login.php?redirect_to=http%3A%2F%2Fexample.net%2Fwp-admin%2F&reauth=1
Comment j’ai résolu le problème. 1. Dans DB, j’ai modifié mon mot de passe administrateur avec un mot de passe en texte brut. 2. Ces lignes de code ont été ajoutées à pluggable.php. Fondamentalement, maintenant, WP reconnaît les mots de passe non hachés. Voici les extraits édités de pluggable.php
`function wp_check_password($password, $hash, $user_id =») { global $wp_hasher;
// 20170713 Ajouté par Stefan $check = ($hash == $password); envoyer apply_filters(‘check_password’, $check, $password, $hash, $user_id);
… et un peu plus bas
` fonction wp_set_password ($password, $user_id) { global $wpdb;
// $hash = wp_hash_password($password); // 20170713 Modifié par Stefan $hash = $password; ‘
J’espère que cela aide quelqu’un car googler ne m’a pas aidé.
(@itanjillc)
il y a 2 ans, 10 mois
J’ai rencontré ce problème aujourd’hui … une boucle de connexion peut également se produire lorsque vous manquez d’espace disque et que la base de données ne peut pas écrire dans la base de données lors de l’authentification.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0