Un utilisateur a demandé 👇

Après avoir parcouru les forums et essayé divers conseils, j’essaie enfin de créer un compte ici et de le publier dans l’espoir que mon problème sera résolu.

Lors de la mise à niveau, le nouvel éditeur de blocs n’est pas enregistré en continu. Il ne me permet pas non plus de voir les aperçus d’emploi. (Ensuite, il repose sur le logo WordPress et ne fait rien.) En passant au plugin de l’éditeur classique, je peux enregistrer et publier, mais je ne peux toujours pas voir les aperçus. Il renvoie une erreur 404 et indique que la page n’existe pas. (Avant de mettre à jour mon thème, il était indiqué que je n’étais pas autorisé à voir les brouillons des œuvres, ce qui est fou puisque je suis le seul administrateur et utilisateur du site.)

J’ai exécuté le plugin Health Check et il ne montre aucun problème avec l’API REST. En mode dépannage, même avec tous les plugins désactivés et en utilisant le thème TwentyNineteen, le problème persiste. Cela ne fait aucune différence de désactiver l’éditeur classique.

Il n’y a rien de mal avec mon fichier htaccess. La seule chose que j’ajouterais Options -Indexes suivant le code WordPress pour empêcher l’affichage des répertoires de fichiers.

J’ai vidé le cache de mon navigateur et cela n’a pas aidé. J’ai essayé plusieurs fois de restaurer les permaliens et cela n’aide pas. Tous les plugins et thèmes sont à jour.

La seule autre chose à laquelle je peux penser à ce stade est de revenir en quelque sorte à la sauvegarde UpdraftPlus que j’ai faite juste avant la mise à niveau.

Quelqu’un a-t-il d’autres idées? J’étais vraiment enthousiasmé par l’éditeur de blocs car je pensais que cela rendrait le processus plus rapide. Au lieu de cela, cela a complètement mis fin au processus et j’ai perdu plusieurs heures maintenant 🙁

Au moins, je peux toujours publier, grâce au plugin Classic Editor, mais ce serait formidable de pouvoir à nouveau prévisualiser les publications.


(@mohaftig)

il y a 1 an, 9 mois

Bonjour suishouyuki2,

Heureusement que vous avez une sauvegarde. Je veux essayer la relocalisation https://codex.wordpress.org/Changing_The_Site_URL#Relocate_method

Modifier : ou vérifiez d’abord les paramètres d’URL

Le paramètre “Adresse du site (URL)” est l’adresse que les gens doivent saisir dans leur navigateur pour accéder à votre blog WordPress. Le paramètre “Adresse WordPress (URL)” est l’adresse où résident vos fichiers WordPress principaux. Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 9 mois.


(@suihouyuki2)

il y a 1 an, 9 mois

Salut @mohaftig,

Nous vous remercions de votre contribution!

La configuration de l’URL est la même. La seule chose est qu’ils pointent tous les deux vers http au lieu de https. Est-ce que ça ferait un gâchis si je les changeais en https ?

Je ne suis pas programmeur, donc je ne veux pas coder à moins que ce ne soit absolument nécessaire (et je n’ai pas de tutoriels impeccables mis en place). En quoi la relocalisation aiderait-elle ?

J’ai un serveur VPS avec DreamHost et je ne sais rien sur le déplacement de serveurs.

Merci Yuki


(@mohaftig)

il y a 1 an, 9 mois

Parfois, WordPress est installé dans un dossier différent de celui auquel votre domaine fait référence. Pour de nombreuses raisons.

/server/domain/server/more_other_stuff/server/other_stuff/server/wordpress

Relocation découvre où se trouve WordPress et met à jour les paramètres. Mais je suppose que quelque chose ne va pas avec une certaine déviation.

Il peut s’agir soit de changer le http en https.


(@suihouyuki2)

il y a 1 an, 9 mois

Je vois! Je suis presque sûr de l’avoir installé dans mon répertoire personnel.

ABSPATH /home/vpsyuki/yuki-online.com/ fr

(où vpsyuki est mon serveur)

WP_HOME et WP_SITEURL indiquent tous deux “Undefined” dans le contrôle d’état sous “WordPress Constants”, mais indiquent également que l’URL d’accueil est dans “WordPress” http://yuki-online.com, même si l’URL du site https: //yuki -online.com.

Dans mes paramètres généraux dans WordPress, les deux sont répertoriés comme http://yuki-online.com.

Je viens d’ouvrir WebFTP et de confirmer que tous les fichiers WordPress se trouvent dans ce domaine. Ce n’est donc pas un serveur/wordpress, c’est un contenu serveur/domaine/wp etc.

Serait-ce juste une question https? Il n’y a jamais eu de problème jusqu’à ce que je passe à la version 5.0.3. Si je changeais l’URL de la maison en https, serait-ce un désastre ?


(@mohaftig)

il y a 1 an, 9 mois

C’est juste une double vérification des fautes d’orthographe.

Et si quelque chose ne va pas, copiez-le et collez-le : https://codex.wordpress.org/Changing_The_Site_URL#Edit_functions.php


(@suihouyuki2)

il y a 1 an, 9 mois

Merci Monsieur. Bon. Je viens de changer les deux liens en https et de me reconnecter, et maintenant je peux à nouveau prévisualiser le brouillon !

J’ai ensuite activé le mode de dépannage et essayé d’utiliser le nouvel éditeur de blocs, et j’ai pu le prévisualiser. Les brouillons sont désormais automatiquement enregistrés comme d’habitude, même avec tous les plugins activés.

Merci pour ton aide!


(@mohaftig)

il y a 1 an, 9 mois

De rien.

Convertissez également les images de vos widgets en https.

src = ”http: //… & # 8221;

un

src = ”https: //… & # 8221;

Cela devrait supprimer “l’avertissement non sécurisé”

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 9 mois. Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 9 mois.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *