Un utilisateur a demandé 👇

Salut, je reçois des plantages de serveur sur mon installation WP. Si je regarde l’historique des défauts, il se passe beaucoup de choses le dimanche. J’ai une configuration BackUpWordPress pour faire une sauvegarde hebdomadaire tous les dimanches. Je me demande donc si BackUpWordPress est à l’origine des plantages. Je ne dis pas que BackUpWordPress est responsable des erreurs, mais je me demande si vous avez déjà rencontré ce problème ? Cela m’aiderait à déterminer la cause des pannes. Merci d’avance.


(@katmoody)

il y a 3 ans, 2 mois

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire quand tu dis “échec”. Certaines erreurs surviennent-elles ? Pouvez-vous me donner plus de détails?

Merci! Kat


(@ ironfish2)

il y a 3 ans, 2 mois

Salut kate,

Merci d’avoir répondu même si je n’étais pas clair sur le problème.

Je comprends que vous ne compreniez pas mon problème car je ne l’ai pas compris non plus lorsque je l’ai posté.

De la publication, j’en ai trouvé beaucoup plus:

1) Aucun plantage de serveur, désolé de l’avoir dit ainsi, à l’époque je ne savais pas comment le décrire mieux.

2) Maintenant, ce que je sais/peut vous dire :

– Je suis sur un hébergement mutualisé

– À propos de CPanel > « Utilisation du processeur et connexion parallèle » Je vois l’avertissement suivant :

Votre site a été restreint au cours des dernières 24 heures.

En examinant les détails de la raison pour laquelle mon site a été restreint, il semble que la limite d’accès/d’E/S de la base de données ait été atteinte.

Et cette limite a été atteinte dimanche dernier vers 3 heures du matin. M., et je suis sûr que vous verrez probablement déjà comment cela a à voir avec le plugin : j’ai défini une sauvegarde hebdomadaire par défaut le dimanche à 3h du matin.

Si j’atteins la limite d’E/S, la sauvegarde s’exécutera toujours, mais les performances globales chuteront jusqu’à ce que la sauvegarde soit terminée et que les ressources reviennent à la normale/stabilité.

J’ai également essayé un autre plugin de sauvegarde et il produit le même avertissement.

J’imagine donc que cela se produira avec n’importe quel plugin qui sauvegarde la base de données.

Étant donné que le processus de sauvegarde va continuer, cet avertissement n’est pas trop important.

Cependant, s’il y a quelque chose que je peux faire, faites quelque chose comme ralentir le plugin, réduire le taux d’accès à la base de données, faites-le moi savoir…

Merci


(@katmoody)

il y a 3 ans, 2 mois

Il y a quelques choses que vous pouvez faire car c’est une question courante pour les personnes sur certains hébergements mutualisés. Jetez un œil à cet article de notre base de connaissances, qui répertorie un certain nombre d’options différentes disponibles pour vous aider à compenser cela. Certains hôtes vous permettront de mettre à jour le nombre de processus d’E/S, vous pouvez donc également le vérifier.

Voici le post dont je parlais plus haut : https://bwp.hmn.md/knowledge-base/splitting-backup-workload-using-excludes-functionality/

Faites-moi savoir si cela vous aide et je continuerai et marquerai cela comme résolu maintenant, d’accord ?

Kat


(@ ironfish2)

il y a 3 ans, 1 mois

Merci en retard 🙂

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *