Un utilisateur a demandé 👇

Le paiement a rĂ©cemment Ă©chouĂ© avec cette erreur…

Échec du paiement Square (code d’Ă©tat BAD_REQUEST : le code postal de l’adresse de facturation ne correspond pas Ă  celui utilisĂ© pour crĂ©er une carte.) Le statut de la commande est passĂ© de Paiement en attente Ă  Échec.

Je suppose que cela signifie que le code postal de l’acheteur ne correspond pas Ă  celui de sa carte, n’est-ce pas ?

Square vérifie-t-il le code postal ? Si oui, y a-t-il un moyen de le désactiver ?

Ensuite, votre partenaire a essayĂ© la mĂŞme carte et nous voyons cette erreur Ă  cause d’un dĂ©faut de paiement…

Échec du paiement Square (code d’Ă©tat BAD_REQUEST : INTENT_MISMATCH) L’Ă©tat de la commande est passĂ© de Paiement en attente Ă  Échec.

Qu’est-ce que cela signifie?


(@sajay)

il y a 3 mois, 2 semaines

J’ai remarquĂ© que PHP Ă©tait obsolète. Est-ce la raison de la question ?


(@wpnomad)

il y a 3 mois, 2 semaines

Salut,

Je vois des paiements via Square lancer des erreurs sur votre site. Bien que PHP obsolète puisse ĂŞtre un problème, d’autres problèmes peuvent Ă©galement provoquer l’erreur.

Nous avons vu des rapports d’erreur “Code postal invalide” et d’erreurs nonce de certains sites, mais jusqu’Ă  prĂ©sent, ils ne peuvent pas le reproduire, ce qui rend difficile la comprĂ©hension de la cause première. ou rĂ©parer ce qui peut ĂŞtre fait.

Si vous voyez systĂ©matiquement cette erreur sur certains comptes ou codes postaux, pouvez-vous soumettre un ticket d’assistance ici ?

https://woocommerce.com/my-account/create-a-ticket/

Veuillez inclure les informations suivantes :

– Rapport sur l’Ă©tat du système (vous pouvez le trouver dans WooCommerce > Statut dans WP Admin) ; – adresse de facturation des clients pour lesquels le problème survient ; – informations sur les comptes clients, mĂŞme si ce n’est que pour certains comptes.

Merci d’avance!


(@treibalen)

il y a 3 mois, 1 semaine

Salut ann @sajay,

Nous n’avons pas entendu parler de vous depuis un moment, donc je vais marquer cela comme une solution. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez dĂ©marrer une nouvelle conversation.


(@sajay)

il y a 3 mois, 1 semaine

Je ne sais pas si c’est rĂ©solu ou non. Votre notification de rĂ©ponse a Ă©tĂ© envoyĂ©e Ă  mes spams, je ne l’ai donc pas vue tout de suite.

Nous avons eu quelques ventes depuis la mise Ă  jour de PHP qui ont Ă©tĂ© couronnĂ©es de succès, alors “peut-ĂŞtre” ?


(@treibalen)

ça fait 3 mois

Salut ann @sajay,

Si le problème se reproduit, assurez-vous d’activer la connexion WooCommerce > Paramètres > Paiements > Square:

Lien vers l’image : https://d.pr/i/SwW3xc

Lorsque le même problème se reproduit, veuillez ouvrir un fil de discussion séparé et envoyez-nous les journaux de cette commande ayant échoué sur WooCommerce > Statut > Journaux > sélectionnez square_credit_card du passé:

Lien vers l’image : https://d.pr/i/eNZDfM

Santé!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *