Un utilisateur a demandé 👇
Le paiement a rĂ©cemment Ă©chouĂ© avec cette erreur…
Échec du paiement Square (code d’Ă©tat BAD_REQUEST : le code postal de l’adresse de facturation ne correspond pas Ă celui utilisĂ© pour crĂ©er une carte.) Le statut de la commande est passĂ© de Paiement en attente à Échec.
Je suppose que cela signifie que le code postal de l’acheteur ne correspond pas Ă celui de sa carte, n’est-ce pas ?
Square vérifie-t-il le code postal ? Si oui, y a-t-il un moyen de le désactiver ?
Ensuite, votre partenaire a essayĂ© la mĂŞme carte et nous voyons cette erreur Ă cause d’un dĂ©faut de paiement…
Échec du paiement Square (code d’Ă©tat BAD_REQUEST : INTENT_MISMATCH) L’Ă©tat de la commande est passĂ© de Paiement en attente à Échec.
Qu’est-ce que cela signifie?
(@sajay)
il y a 3 mois, 2 semaines
J’ai remarquĂ© que PHP Ă©tait obsolète. Est-ce la raison de la question ?
(@wpnomad)
il y a 3 mois, 2 semaines
Salut,
Je vois des paiements via Square lancer des erreurs sur votre site. Bien que PHP obsolète puisse ĂŞtre un problème, d’autres problèmes peuvent Ă©galement provoquer l’erreur.
Nous avons vu des rapports d’erreur “Code postal invalide” et d’erreurs nonce de certains sites, mais jusqu’Ă prĂ©sent, ils ne peuvent pas le reproduire, ce qui rend difficile la comprĂ©hension de la cause première. ou rĂ©parer ce qui peut ĂŞtre fait.
Si vous voyez systĂ©matiquement cette erreur sur certains comptes ou codes postaux, pouvez-vous soumettre un ticket d’assistance ici ?
https://woocommerce.com/my-account/create-a-ticket/
Veuillez inclure les informations suivantes :
– Rapport sur l’Ă©tat du système (vous pouvez le trouver dans WooCommerce > Statut dans WP Admin) ; – adresse de facturation des clients pour lesquels le problème survient ; – informations sur les comptes clients, mĂŞme si ce n’est que pour certains comptes.
Merci d’avance!
(@treibalen)
il y a 3 mois, 1 semaine
Salut ann @sajay,
Nous n’avons pas entendu parler de vous depuis un moment, donc je vais marquer cela comme une solution. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez dĂ©marrer une nouvelle conversation.
(@sajay)
il y a 3 mois, 1 semaine
Je ne sais pas si c’est rĂ©solu ou non. Votre notification de rĂ©ponse a Ă©tĂ© envoyĂ©e Ă mes spams, je ne l’ai donc pas vue tout de suite.
Nous avons eu quelques ventes depuis la mise Ă jour de PHP qui ont Ă©tĂ© couronnĂ©es de succès, alors “peut-ĂŞtre” ?
(@treibalen)
ça fait 3 mois
Salut ann @sajay,
Si le problème se reproduit, assurez-vous d’activer la connexion WooCommerce > Paramètres > Paiements > Square:
Lien vers l’image : https://d.pr/i/SwW3xc
Lorsque le même problème se reproduit, veuillez ouvrir un fil de discussion séparé et envoyez-nous les journaux de cette commande ayant échoué sur WooCommerce > Statut > Journaux > sélectionnez square_credit_card
du passé:
Lien vers l’image : https://d.pr/i/eNZDfM
Santé!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0