Un utilisateur a demandé 👇

Salut!

Le champ « Nom de la carte » peut-il être remplacé par quelque chose de différent, par exemple « Nom du titulaire de la carte » ? Un bon pourcentage de nos donateurs demandent Visas, MasterCard, etc. Au lieu du nom de la personne sur la carte, il est également reçu via Stripe de cette façon. Cela crée des problèmes lorsque notre équipe de traitement des données trie les cadeaux du jour, ajoute des donateurs à notre système de gestion des donateurs et tente de rechercher des personnes sur Stripe pour l’historique des donateurs. Nous pouvons le faire, mais cela ralentit certainement le processus.

Notre développeur a lu la documentation sur les étiquettes de formulaire modifiées (https://givewp.com/documentation/developers/changing-form-label-text/), mais estime que seules toutes les catégories de haut niveau du formulaire – par exemple. Information personnelle.

Les sous-domaines peuvent-ils changer ou doivent-ils rester uniformes puisque Give fonctionne avec tant de processeurs de paiement différents ?

missions de la ville


(@webdevmattcrom)

il y a 3 ans, 1 mois

Salut @thecitymission, vous pouvez personnaliser n’importe quelle chaîne dans Give avec un simple extrait de code PHP. Dans ce cas, utilisez ceci :


function my_give_text_switcher( $translations, $text, $domain ) {
	
	if ( $domain == 'give' && $translations == 'Card name' ) {
		$translations = __( 'Cardholder name', 'give' );
	}
	return $translations;
}
add_filter( 'gettext', 'my_give_text_switcher', 10, 3 );
​

Si vous avez besoin d’un guide pour implémenter des fonctions PHP personnalisées sur votre site Web, voici notre guide : https://givewp.com/documentation/resources/adding-custom-functions-to-your-wordpress-website/
Merci!


(@brucerawles)

il y a 3 ans

Salut Matt – l’exemple ci-dessus est très utile! Existe-t-il une liste complète de ces variables/chaînes pour les en-têtes, les étiquettes de formulaire, le texte du formulaire résident, etc. (Préférez les extraits de code comme celui ci-dessus) sur le site Give Something ? Ce serait d’une grande aide ! Merci d’avance pour la réponse. 🙂


(@webdevmattcrom)

il y a 3 ans

Salut @brucerawles – non, il vous suffisait de trouver la chaîne exacte dans le code. Mais la plupart du temps, si vous le faites correspondre à ce que vous voyez sur le formulaire, vous devriez pouvoir le faire fonctionner correctement.

Merci!


(@mondaympc)

il y a 2 ans, 11 mois

@brucerawles ou @thecitymission – avez-vous utilisé cet appareil correctement ? Je l’ai ajouté au plugin My Custom Functions sans aucun problème. J’ai un cache vidé dans mon navigateur et je vois la même étiquette de champ que “Nom de la carte” au lieu de “Nom du titulaire de la carte” sur les formulaires modulaires et sur une seule page de formulaire. J’ai vérifié les documents et je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, mais cela ne fonctionne pas.

Un utilisateur me disait qu’il avait entré un “visa” dans ce champ sur un navigateur mobile et s’est ensuite rendu compte qu’il était censé entrer son nom. Quand je plaisante sur l’erreur… Je veux améliorer le formulaire.


(@thecitymission)

il y a 2 ans, 11 mois

@mondaympc & @brucerawles – Nous n’avons pas eu de chance ! J’ai essayé les instructions et je n’ai vu aucun changement. J’ai également contacté notre développeur sous contrat pour obtenir son aide, et cela n’a pas fonctionné non plus. On dirait que nous vous avons fait la même chose, @mondaympc.

C’est une grande honte pour nous car nous avons un rapprochement quotidien des abonnements et au moins 2 personnes par jour s’inscriront en tant que Visa, Mastercard, etc. Comme il semble que vous en ayez également fait l’expérience :). Notre solution actuelle est d’aller dans l’arrière-cour de notre site et de trouver votre nom dans le plugin Give.

La saison a été chargée depuis que j’ai posté cette question pour la première fois et j’avais prévu de faire un suivi lorsque les choses ralentiraient. J’espère qu’on trouvera une solution pour tout le monde !


(@brucerawles)

il y a 2 ans, 11 mois

Voici l’extrait de code que j’ai ajouté, qui je pense est identique (?) au code fourni par Matt ci-dessus, et semble fonctionner parfaitement sur notre site :

function my_give_text_switcher($translation, $text, $domain) {

if ($domain == ‘give’ && $translation == ‘Cardname’) { $translation = __(‘Cardholder Name’, ‘give’); } $ renvoie les traductions ; } add_filter(‘gettext’, ‘my_give_text_switcher’, 10, 3);


(@thecitymission)

il y a 2 ans, 11 mois

Étrange! J’ai essayé de l’ajouter directement au plug-in Mes fonctionnalités personnalisées et cela n’a toujours pas changé. Avez-vous besoin de la version pro de Mes fonctionnalités personnalisées ?


(@brucerawles)

il y a 2 ans, 11 mois

J’ai oublié de mentionner : j’ai ajouté ce code (comme je le fais depuis des années) directement dans le fichier functions.php… Je sais que j’aurai du travail à faire lorsque mon thème sera mis à jour, mais j’ai été coincé avec cette habitude depuis de nombreuses années. Essayez temporairement (après avoir sauvegardé votre fichier functions.php EN PREMIER !) d’enregistrer et de voir si cela fonctionne. Vous pouvez donc le réparer, n’est-ce pas ? J’espère que ça aide…


(@dlocc)

il y a 2 ans, 11 mois

@thecitymission – Vous n’avez pas besoin de la version Pro du plugin. Vous pouvez essayer ce plugin pour une interface qui peut vous aider : https://wordpress.org/plugins/say-what/

Cependant, le code ci-dessus devrait fonctionner correctement, donc je ne suis pas sûr de ce que cela pourrait signifier à la fin.


(@thecitymission)

il y a 2 ans, 11 mois

Je ne suis pas sûr non plus. J’ai également essayé ce plugin et cela n’a pas fonctionné. Nous rencontrons des problèmes avec certaines autres fonctionnalités de Give, telles que Google Analytics qui ne reçoit pas toutes les informations d’abonnement de Give et n’attribue donc pas les montants des cadeaux à certaines pages ou chaînes.

Notre site utilise une ancienne version du thème Canvas dont j’ai hérité (pas mis à jour depuis plus d’un an). Malheureusement, Canvas n’est plus pris en charge et nous ne sommes pas en mesure de mettre à jour la dernière version. Vous vous demandez si c’est ce qui a causé ces problèmes ?


(@webdevmattcrom)

il y a 2 ans, 11 mois

Bonjour @thecitymission, si vous utilisez notre plugin Google Analytics, veuillez nous contacter via notre formulaire d’assistance prioritaire : https://givewp.com/support – nous pouvons mieux vous aider.


(@thecitymission)

il y a 2 ans, 11 mois

Salut @webdevmattcrom ! J’ai essayé de résoudre certains problèmes via l’assistance prioritaire, mais il y a eu des problèmes pour lesquels votre personnel n’a pas reçu de réponse à mes e-mails. J’ai pensé que j’essaierais cette route pour une modification de nom de carte spécifique, car je pensais que d’autres pourraient bénéficier du puzzle.

Je ne parviens pas à remplacer le nom sur la carte par le nom du titulaire de la carte pour travailler en suivant les instructions ci-dessus. Le thème de notre site est Canvas et il est vraiment obsolète depuis le dernier webmaster. Malheureusement, la prise en charge de Canvas n’est plus disponible et nous ne sommes pas en mesure de mettre à jour le thème. Vous vous demandez si le thème obsolète peut causer des problèmes de compatibilité ? Espérons que, lorsque nous créerons un nouveau site en 2018, certains des problèmes incroyables (mais pas critiques) que nous rencontrons avec Give et d’autres plugins seront résolus d’ici là. Nous essaierons de rétablir un contact prioritaire sur ces questions lorsqu’il y aura du temps après la période des fêtes. Merci pour ton aide.


(@webdevmattcrom)

il y a 2 ans, 11 mois

Eh bien, voici les principales raisons pour lesquelles Google Analytics peut ne pas fonctionner correctement :

1) N’installez pas le plugin GA principal (tel que Monster Analytics) 2) Les scripts ne se chargent pas dans le bon ordre : allez dans « Abonnements > Paramètres > Avancé » et définissez « Site de chargement des scripts » sur « Pied de page » 3) Page de certification mise en cache de l’abonnement : ne le faites pas 4) Le commerce électronique amélioré n’est pas activé sur votre compte GA 5) La page du certificat d’abonnement a été personnalisée d’une manière ou d’une autre et n’affiche plus tout correctement ou GA ne tire pas un tiret.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si cela fournit des informations.


(@thecitymission)

il y a 2 ans, 9 mois

@webdevmattrom Aucune des solutions ci-dessus n’a fonctionné, mais la dernière mise à jour de Give Google Analytics semble avoir résolu le problème. Je suis content que ce soit entièrement fonctionnel. Merci.


(@webdevmattcrom)

il y a 2 ans, 9 mois

Heureux de l’entendre. Merci!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *