Un utilisateur a demandé 👇
J’ai utilisé ce plugin pour importer des produits de test que nous importons d’un autre site. Étant donné que nous synchronisons nos produits avec une autre partie de notre projet, les ID de produit (post_id) devaient être prévisibles à l’importation (par opposition à auto_increment juste pour saisir le prochain qui était disponible).
À titre de test, j’ai défini l’un des ID sur 1000000 (1 million) et l’ai importé. C’était un succès! Il a été importé avec un identifiant de produit de 1000000. Après avoir fait mon test, j’ai supprimé le message et toutes les instances dans la base de données post_id de 1000000. Cependant… quand j’ai créé un message de n’importe quel type (page, produit, etc.) 1000001 était le prochain post_id incrémentiel, et ainsi de suite.
J’ai essayé de réinitialiser ceci… en utilisant…ALTER TABLE 'wp_posts' AUTO_INCREMENT=2179
Cela n’a pas fonctionné, mais cela n’a pas fonctionné :ALTER TABLE wp_posts MODIFY COLUMN ID bigint(20) unsigned NOT NULL auto_increment;
ALTER TABLE wp_postmeta MODIFY COLUMN meta_id bigint(20) unsigned NOT NULL auto_increment;
… et j’ai même essayé ceci :
https://github.com/arminrosu/WP-Reset-Post-IDs
Rien ne fonctionne! J’espère qu’il existe une solution que vous connaissez peut-être et que vous pouvez partager. Merci!
Ce sujet a été modifié il y a 2 ans et 9 mois par.
(@sjf)
il y a 2 ans, 9 mois
J’ai dit ceci. Pour tous ceux qui rencontreront ce problème à l’avenir, accédez aux options de la table de votre base de données et modifiez la valeur de auto_increment. C’est la même chose que la première ligne de code. [above] c’est le cas, mais il y a un bogue dans MySQL qui nécessite un redémarrage pour que auto_increment se mette à jour correctement. Des petites betises.
(@mujeebur)
il y a 2 ans, 9 mois
Bonjour @sjf
Je suis content que vous l’ayez réparé. Veuillez laisser un commentaire si le plugin a été utile.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0