Un utilisateur a demandé 👇

Salut Hannes,

Depuis la dernière mise à jour de WooCommerce, il y a eu un problème avec le graphique. Lorsqu’un utilisateur met un produit dans le panier, le panier reste vide. J’ai constaté qu’une fois leur plugin WooCommerce désactivé, tout fonctionne parfaitement.

Connaissez-vous cette question ? Que puis-je faire pour y remédier le plus rapidement possible ?

Tout le meilleur


(@haet)

il y a 3 ans, 1 mois

Bonjour, j’ai entendu ce problème plusieurs fois ces derniers jours. Tous ceux qui ont eu ce problème utilisaient une ancienne version de mon plugin WooCommerce, donc je pense que c’est le même problème sur leur site. Le problème de compatibilité réel a été résolu il y a quelques mois. La version actuelle de WP HTML Mail pour WooCommerce est la 2.7.3 mais il y aura une autre mise à jour aujourd’hui. Si vous avez effectué un achat sur mon site, vous recevrez toujours vos mises à jour par e-mail et vous devrez l’installer manuellement après avoir désactivé et supprimé la version précédente. Bien sûr, vos paramètres seront enregistrés au cours de ce processus.


(@whallify)

il y a 3 ans

J’ai la même question et j’ai la version 2.7.3. Si je désactive WP HTML Mail, les éléments du panier s’affichent parfaitement, mais si j’active le plugin, le panier ne s’affiche pas. Avons-nous toujours besoin de désactiver, supprimer et réinstaller manuellement même si nous avons déjà 2.7.3 ?


(@haet)

il y a 3 ans

Le plugin WooCommerce pour WP HTML Mail n’a pas encore de système de mise à jour automatique. Vous recevez toujours des mises à jour par e-mail. La mise à jour pour ce problème a été publiée il y a environ 2 mois.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *