Un utilisateur a demandé 👇

Je pense que cela a commencé après la dernière mise à jour. Les événements ne sont pas des événements récurrents. Si je coche la case, sélectionne “aucun” et met à jour l’événement, il est toujours considéré comme une récurrence personnalisée.

Pour résoudre ce problème, je dois accéder à la vue Calendrier, sélectionner l’événement et sélectionner “Split Occurrence”, puis modifier le nouvel épisode splinter et supprimer l’événement d’origine.

Est-ce que quelqu’un d’autre a cette question?

Merci


(@stephenharris)

il y a 3 ans, 1 mois

Je suppose que vous avez peut-être remis/retiré une date pour cet événement à la main. Si ces dates supplémentaires ne sont pas supprimées, le plug-in le fera en tant que récurrence « personnalisée ».

En effet, il est possible d’effectuer un événement de répétition personnalisé même lorsque l’événement est marqué comme une répétition « aucune ».

En bref, un événement “non” récurrent avec plus d’une date devient automatiquement “personnalisé”.


(@skaras)

il y a 2 ans, 10 mois

Je me suis tourné vers cette question aujourd’hui.

Mon événement, cependant, n’a eu qu’un épisode. Le problème n’a pas été résolu en supprimant toutes les occurrences du sélecteur de date et en définissant une récurrence sur “aucune”. Il était toujours “seul”.

La solution de Lundnick qui m’a été décrite a fonctionné

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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