Un utilisateur a demandé 👇

Comment supprimer “Powered by MobileMonkey” après avoir désinstallé ce plugin ? J’ai découvert qu’il fallait “réinitialiser le menu continu du chatbot”, mais comment faire ?

Ce sujet a été modifié il y a 9 mois, il y a une semaine par.


(@ingasupranovitch)

il y a 9 mois, 1 semaine

Salut @latoniusz. Si vous désinstallez l’application et que vous voyez toujours un lien, la page s’est déconnectée avec un jeton défaillant. Rattachez la page au plugin, puis détachez-la et cela devrait vous aider.


(@latoniusz)

il y a 9 mois, 1 semaine

Merci, ça a aidé.


(@ingasupranovitch)

il y a 9 mois, 1 semaine

@latoniusz, super ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.


(@kingtonino91)

il y a 6 mois, 2 semaines

Salut, j’ai le même problème. Je me connecte et me déconnecte dix fois, mais le menu Powered by MobileMonkey ne disparaît pas. S’il te plait, aide-moi.


(@ingasupranovitch)

il y a 6 mois, 2 semaines

Salut @kingtonino91 Reliez la page avec un plugin et envoyez-moi un lien vers votre page Facebook. Une fois cela fait, je pourrai supprimer un menu persistant sur votre site Web.


(@patmis)

il y a 2 mois, 3 semaines

Salut,

J’ai installé wp chatbot. Je souhaite supprimer Powered by MobileMonkey. De l’aide s’il-vous-plaît.
https://www.facebook.com/Tohklom78/

Merci.


(@ingasupranovitch)

il y a 2 mois, 3 semaines

Salut @pattmis La page s’est déconnectée avec un signe d’échec, donc le lien n’a pas été supprimé. Rattachez la page au plugin et faites-moi savoir quand il sera prêt. Je vais tuer le lien de votre page


(@patmis)

il y a 2 mois, 2 semaines

Salut @ingasupranovitch

Merci pour votre attention. Maintenant, j’ai la page attachée au plugin. Supprimer Propulsé par MobileMonkey.


(@ingasupranovitch)

il y a 2 mois, 2 semaines

Bonjour @pattmis, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse e-mail Facebook se terminant par @hotmail.com. Tous les détails sont là, merci de répondre par email.


(@patmis)

il y a 2 mois, 2 semaines

Salut @ingasupranovitch

Je n’ai reçu qu’un e-mail de la page d’assistance.


(@ingasupranovitch)

il y a 2 mois, 2 semaines

@pattmis, ce qui est bizarre, c’est peut-être une adresse e-mail que vous n’utilisez plus. Envoyer un courriel à [email protected]emonkey.com et envoyez simplement cette demande à Inga. Je vais vous donner une réponse.


(@patmis)

il y a 2 mois, 2 semaines

Salut,

j’ai envoyé un mail à [email protected] Veuillez aider à supprimer Powered by MobileMonkey après avoir désinstallé wbot chatbot. Je suis fatigué épuisé. Pourquoi est-ce si compliqué ?

Merci.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *