Un utilisateur a demandé 👇

Salut,

si vous regardez ma page d’accueil, vous pouvez voir que la grille des affiches ne s’affiche pas correctement.

Pour une raison quelconque, le plugin s’est désactivé, donc quand je l’ai activé, il a montré la façon dont il voit actuellement.

Pourriez-vous m’aider à le résoudre? Aucune mise à jour n’était nécessaire pour le plugin lui-même et je ne sais pas quoi faire d’autre.


(@ferdiax)

il y a 2 ans, 7 mois

Salut jayxcamps,

J’ai eu un problème similaire en désactivant le plugin moi-même. Je suis allé dans les paramètres principaux du plug-in “Événement tout-en-un …” et je me suis connecté à Timely Network avec les informations d’identification que j’ai utilisées pour le plug-in de vue étendue (artboard). J’ai ensuite activé le plugin Extended View et tout a bien fonctionné par la suite. J’espère que cela aide.


(@jayxcamps)

il y a 2 ans, 7 mois

bonjour @ferdiax,

Oui, j’ai essayé et cela a fonctionné sans désactivation. Maintenant, je n’ai que des problèmes avec la grille d’affichage qui ne s’affiche pas correctement.

Merci,

Jef


(@ferdiax)

il y a 2 ans, 7 mois

Peut-être juste un problème de cache. Supprimez également votre cache pour le cache de votre navigateur, actualisez la fenêtre de votre navigateur et voyez si cela vous aide.


(@jayxcamps)

il y a 2 ans, 7 mois

@ferdiax

Je n’ai toujours pas de chance.


(@ferdiax)

il y a 2 ans, 7 mois

Votre style de carton est-il défini sur la grille ?


(@ferdiax)

il y a 2 ans, 7 mois

Inquiet quand quelque chose comme ça ne fonctionne pas.

Peut-être que si vous venez d’ajouter le raccourci en carton, quelque chose comme ceci :
[ai1ec view=”posterboard” cat_name=”Concerts,Expos,Theater”]

avec une liste de catégories que vous souhaitez afficher. C’est ainsi que je l’utilise.


(@ ensoleillé454)

il y a 2 ans, 7 mois

Salut @jayxcamps,

Assurez-vous que votre calendrier est connecté à Timely Network dans Événements > Paramètres avec le même compte à partir duquel vous avez téléchargé le plug-in, ainsi que le calendrier principal. Cela gardera le plugin actif.

Concernant le problème d’affichage; Essaye ça:

Accédez à Événements > Options du thème > cliquez sur le bouton Enregistrer les paramètres.

Accédez également à Événements > Paramètres > cliquez sur le bouton Enregistrer les paramètres.

Cela régénérera vos références CSS et javascript.

Dites-moi comment cela fonctionne.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *