Un utilisateur a demandé 👇
Nous souhaitons envoyer automatiquement un message utilisateur au serveur Watson lorsqu’un utilisateur clique sur le bouton d’achat (le bouton d’achat sur la page Web juste à l’extérieur de la fenêtre de discussion de l’assistant Watson).
Comment puis je faire ça? Existe-t-il un moyen de poster le message automatiquement ? Si oui, comment puis-je faire cela ?
(@intelahelp)
il y a 1 an, 6 mois
Salut @satvikbhai. Merci pour nous contacter.
Nous n’avons pas encore de moyen simple de le faire, mais nous intégrons le plugin plus profondément avec WooCommerce et d’autres solutions de commerce électronique sur notre feuille de route.
Jusqu’à présent, vous pouvez manipuler le comportement de la boîte de réception en interagissant avec ou en développant le code du plugin Javascript. Si vous souhaitez personnaliser le plugin, vous pouvez visiter notre boutique Github. Il contient le code source des plugins et des instructions de construction. Notre boîte de discussion est implémentée à l’aide de React, il peut donc être utile de consulter le site Web de React et de suivre le didacticiel d’introduction pour comprendre les bases de React.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.
(@intelahelp)
il y a 1 an, 4 mois
Nous n’avons pas entendu parler de vous récemment. Vous avez encore une question ou besoin de notre aide ? Nous serons heureux de vous aider.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0