Un utilisateur a demandé 👇
Salut les amis! J’adore votre travail avec Pods, un excellent outil.
Cependant, j’ai un petit défi. J’utilise le plugin WP Ultimo (wpultimo.com) pour gérer mon réseau de sites premium. Ultimo est compatible réseau et vous permet de créer des packages que les utilisateurs peuvent acheter pour avoir leur propre site. J’utilise des pods sur des sites modèles (largement) avec BB et Themer, en utilisant CPT et des pages de configuration personnalisées pour automatiser l’ensemble du processus pour l’utilisateur. Dans ses packages, Ultimo permet aux administrateurs réseau de restreindre la taille de chaque type de travail que l’utilisateur peut créer. Malheureusement, la situation devant moi est que les CPT créés avec des pods n’apparaissent pas dans la partie d’Ultimo où ces limites peuvent être définies ; en fait, Ultimo ne voit jamais les CPT.
J’ai une bonne autorité de l’auteur d’Ultimo que cela fonctionne avec d’autres outils. Nous avons essayé ce qui suit :
ajouter les CPT au site principal du réseau qui active les pods pour le réseau (sauf à des emplacements individuels)
Mais ils ne se présentent toujours pas. Voici mes deux dernières communications de l’auteur d’Ultimo (Arindo Duque)…
Arindo : « Malheureusement, je n’ai pas pu leur montrer. Je ne sais pas comment les pods s’inscrivent à ces types de publication personnalisés, mais il sera peut-être trop tard au moment où ils le feront.
Proposez-vous une assistance multilingue ? Il peut être utile de vérifier avec eux s’il existe un moyen d’exporter les CPT en dur dans le code PHP ou d’enregistrer les CPT de manière à les rendre disponibles sur l’ensemble du réseau. «
Puis je lui ai demandé s’il avait essayé avec un réseau Pod activé (chose que je n’avais pas fait)…
Arindo : « Oui, j’ai utilisé le réseau activement et même après l’avoir testé de cette façon, les CPT ne semblent pas être disponibles globalement pour l’ensemble du réseau… Je ne sais pas ce qui pourrait se passer. , c’est pourquoi ce serait une bonne idée de parler directement aux développeurs de Pods. «
Personnellement, je suis un peu confus à ce sujet. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie d’être “globalement disponible”. Si j’ajoute CPT manuellement, cela se ferait dans les fonctions child-themed.php du sous-site, pas dans le site principal, de sorte qu’elles ne seraient pas “globalement disponibles” de toute façon. Et même si vous deviez les enregistrer avec le thème pour enfants du site parent, ils ne seraient pas “globalement disponibles” car ils ne sont pas enregistrés sur les sites pour enfants. Donc sérieusement, je ne poste ici que pour répondre à la demande que je vous demande pour tout commentaire sur le problème potentiel.
Désolé pour un si long message. J’espère vraiment que vous pourrez nous éclairer là-dessus, car c’est actuellement un “bouchon de spectacle” pour mon réseau.
TIA, Steve
(@jimtrue)
il y a 1 an, 11 mois
“Disponible dans le monde entier” signifierait les articles/publications, etc. Envoyez « Network Aware » à Multisite. Le problème est que WordPress Multisite ne prend pas en charge les “publications réseau” ou les “types de publication réseau”. Jusqu’à ce que WordPress soit modifié pour faire quelque chose comme ça, il n’y a aucun moyen de le faire non plus.
Les types de publication personnalisés sont chargés au niveau du “site”. Vous pouvez “porter” votre configuration dans des sous-sites avec Pods Components, Migration : Packages. Cela vous permet de créer un fichier JSON qui exporte la structure et les modèles de pods et de les importer vers un autre emplacement (sans le “contenu” réel). Cela peut également être appelé PHP afin que vous puissiez déplacer cette partie de votre site dans des modules actifs sur des sous-sites et importer les paramètres du package.
Si vous souhaitez créer du contenu “global” avec BB Themer et Pods, vous devrez utiliser le raccourci Beaver Builder pour appeler ces mises en page globales et inclure l’identifiant du site à partir duquel ils sont extraits, c’est-à-dire [fl_builder_insert_layout id="##" site="##"]
. Nous le faisons sur notre site Web Docs, Friends and Support sur pods.io pour afficher nos icônes sociales et notre bloc d’équipe, etc. en utilisant le raccourci ci-dessus.
J’espère que ça aide. Vous voudrez peut-être rejoindre notre conversation Slack sur https://pods.io/chat/ et discuter de vos besoins sur notre canal #dev-chat. Nous avons des gens qui utilisent Multisite et nous avons utilisé plusieurs méthodes pour gérer les travaux sur un réseau.
(@mrhasbean)
il y a 1 an, 11 mois
Merci pour la réponse Jim.
Ils n’ont pas besoin d’être disponibles au niveau du réseau ou sur l’ensemble du réseau, ils n’ont pas besoin d’être visibles même s’ils ne sont définis que sur le site principal. Je pense que le problème avec certains tests que j’ai effectués au cours du week-end est qu’ils sont enregistrés trop tard dans le processus pour que WP Ultimo puisse les “voir”.
À titre d’explication, un outil comme WPMU Dev Content Copier, qui fonctionne dans le panneau réseau, demande à l’utilisateur de sélectionner le blog à partir duquel copier le contenu, puis d’interroger et d’afficher une liste des CPT de ce blog. Cela fonctionne parfaitement. WP Ultimo, d’autre part, a besoin de connaître les CPT pour afficher deux de ses pages de paramètres, donc bien qu’il utilise un code presque identique pour interroger les CPT, il soulève des questions. dans le processus et ils ne semblent pas être enregistrés à ce moment-là, donc vous ne les voyez jamais.
Parece que si los CPT se registran a través de las funciones principales del tema del blog, WP Ultimo puede verlos, pero dada la forma en que se usan los Pods para registrarlos, no parecen estar registrados a tiempo para que WP Ultimo esté en el información sur eux.
Je suppose que je devrai résoudre le problème en ajoutant des CPT “aveugles” similaires à ceux utilisés sur les sites enfants au thème du site parent, codés en dur, afin que WP Ultimo puisse les voir et permettre la création de sites pour ce type de publication, qui ensuite il correspondra au type de publication sur les sites pour enfants. Ce n’est pas vraiment élégant, mais ça devrait marcher.
D’après les tests du week-end, c’est la seule base de travail à laquelle je peux penser.
(@sc0ttkclark)
il y a 1 an, 11 mois
Nous enregistrons nos types de travail/taxonomies dans la priorité d’activité 11, s’il est trop tard pour WP Ultimo, ils doivent ajuster leur propre priorité initiale pour tenir compte des plugins/thèmes enregistrant leurs types de contenu comme la norme acceptable pour WP lui-même. Ils devraient donc exécuter leur code beaucoup plus tard dans la priorité de départ comme 99 ou quelque chose comme ça, car les plugins/thèmes utilisent régulièrement la priorité de départ 10-20.
(@friedhelm)
il y a 1 an, 8 mois
J’ai un problème similaire avec la presse multilingue et les pods.
1. Si j’utilise “UI Custom Type UI”, je peux voir les types de publication personnalisés dans les paramètres d’administration du réseau qui seront enregistrés dans l’emplacement principal du réseau.
2. Si je fais la même chose avec les modules, les types de courrier personnalisés n’apparaissent pas sur le site d’administration du réseau.
-> sur le réseau d’administration wordpress, vous ne pouvez pas voir les types de publication personnalisés car wordpress ne sait pas quel blog rechercher -> donc l’administrateur du réseau de presse multilingue recherche sur le site principal des types de publication personnalisés.
J’ai utilisé Query Monitor pour savoir ce qu’il en est lorsqu’il se charge dans le “plugins_loaded” – Hook et j’ai constaté que les pods ne sont pas chargés dans l’administrateur, donc aucun plugin ne voit les types de publication normaux sur le site principal.
alors maintenant ma question : existe-t-il un moyen d’afficher les types de publication personnalisés du site principal dans l’administrateur réseau avec “get_post_types” ?
(@jimtrue)
il y a 1 an, 8 mois
Selon les notes ci-dessus, nos configurations de pod ne sont pas connues sur Network Multisite, donc selon cette page documentée pour MultilingualPress, vous devrez copier les configurations de pod sur leurs sites séparés pour le transfert :
https://multilingualpress.org/docs/how-to-translate-custom-post-types-and-taxonomies/
Ce document explique également comment seule la version Custom Pro de Post Types connaît le réseau et ce qui peut être fait, vous devrez donc utiliser le même processus pour les pods.
Gestion des pods, composants, migration – Packages que vous pouvez utiliser pour exporter et importer des configurations de pod sur plusieurs sites. Cela devrait faire exactement ce à quoi la documentation liée ci-dessus fait référence. Sinon, vous devrez ouvrir un ticket avec Multilingual Press et travailler avec eux pour nous contacter et prendre en charge notre plugin avec leur plugin.
Does Pods Work with Other Plugins? Can we get a plugin coded to work with Pods?
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0