Un utilisateur a demandé 👇
Salut,
Chaque fois que je clique sur “Ma place“Je reçois ce message d’erreur”VĂ©rifiez la connexion Jetpack de votre site principal“.
Capture d’Ă©cran : https://imgur.com/NNWUnNM
– Je n’ai plus de sites Web actifs sur ce compte. – Je souhaite supprimer tout site Web s’il existe. – J’espère que quelqu’un qui peut aider avec cela.
(@fstat)
il y a 1 an, 3 mois
Salut,
Reconnectez votre site Jetpack Ă votre compte WordPress.com en suivant ces instructions :
Aussi, pouvez-vous me donner l’adresse de votre site afin que je puisse le vĂ©rifier?
(@mynameispain)
il y a 1 an, 3 mois
Salut!
Merci pour la rĂ©ponse. J’ai suivi le lien que vous avez fourni, mais le site Web actif auquel il Ă©tait associĂ© n’a pas Ă©tĂ© complètement supprimĂ©, je ne pourrai donc pas visiter l’administrateur WP Dashboard.
(@fstat)
il y a 1 an, 3 mois
Pour supprimer le lien, connectez-vous à votre compte WordPress.com et suivez ces instructions :
http://en.support.wordpress.com/disconnect-jetpack-sites/
Si vous ne parvenez pas à vous déconnecter, veuillez contacter WordPress.com directement à https://wordpress.com/help/contact
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0