Un utilisateur a demandé 👇
J’ai supprimé mes mots clés autonomes et les ai réinstallés. Après les avoir réinstallés, combinés au plugin d’impression pour woocommerce, mes produits d’impression ne manquent pas de se synchroniser. J’ai déjà fixé de nombreux produits imprimés et je souhaite tout lier sans réimprimer tous mes produits. J’ai essayé de supprimer et de réinstaller le plugin et de réinitialiser l’API via le panneau de configuration admin/repository de printful.com
livres Web manquants sur les sites woocommerce
Est-ce que quelqu’un sait comment réparer ceci?
(@screenedinart)
il y a 2 ans, 10 mois
ÉTAT FAMILIAL
Webhooks WooCommerce Printful nécessite la configuration de webhooks WooCommerce pour capturer rapidement les commandes entrantes, les mises à jour de produits, etc.
Les clés de l’API WooCommerce sont définies. Print a besoin d’accéder à votre API WooCommerce pour que l’intégration fonctionne ; sinon, nous ne pouvons pas synchroniser votre magasin, pousser ou tirer vos produits, etc.
Erreurs récentes de synchronisation de l’entrepôt Printful se connectera périodiquement à l’API de votre référentiel et synchronisera vos produits, commandes, etc. BIENVENUE
(@earl_d)
il y a 2 ans, 10 mois
Il n’y a jamais eu de réponse raisonnable de la technologie d’impression qui traite les mêmes problèmes. Ils m’ont juste dit de recréer tous les produits, les 350 sont toujours sur le site mais ne se synchronisent pas
(@kievins)
il y a 2 ans, 10 mois
salut screenedinart,
Parfois, des plugins de sécurité ou des problèmes de configuration de serveur bloquent les connexions API entrantes, empêchant Printful de se connecter. Pour savoir ce qui n’a pas fonctionné dans votre cas, nous avons besoin de connaître les détails de votre compte Print ainsi que votre adresse wordpress. Pouvons-nous contacter notre support (https://www.printful.com/support) et fournir ces informations ainsi qu’un lien vers ce sujet ? Je suis sûr que nous ne pourrons jamais trouver la cause de ce problème.
(@amstaffcrew)
il y a 2 ans, 7 mois
Salut @kievins,
J’ai la même question après avoir migré mon site Web vers un autre hébergeur.
Webhooks WooCommerce Printful nécessite la configuration de webhooks WooCommerce pour capturer rapidement les commandes entrantes, les mises à jour de produits, etc.
Les clés de l’API WooCommerce sont définies comme des exigences d’impression pour accéder à votre API WooCommerce pour que l’intégration fonctionne ; sinon, nous ne pouvons pas synchroniser votre magasin, pousser ou faire glisser vos produits, etc.
Qu’est-ce qui pourrait être corrigé ? Merci!
Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 7 mois.
(@screenedinart)
il y a 2 ans, 7 mois
Comme si je l’avais réparé. Mais au final, j’ai dû ressaisir tous mes produits via Printful car tous mes produits d’origine manquaient dans ma boutique lorsque j’ai trouvé que tout “fonctionnait” à nouveau. Tous mes produits imprimés lorsque tout est revenu en ligne. Il semble être imprimé en synchronisation avec mon référentiel woocommerce vide.
J’ai installé une nouvelle API via WordPress. WooCommerce->Paramètres->API->Clés/APPS
1. Créez une nouvelle clé avec une description et l’option READ/Write 2. Ajoutez cette clé API à votre magasin d’impression dans Store/Settings/Edit (store default)
Créer 4 crochets Web
WooCommerce-> Paramètres-> API-> Livres Web
Créer 4 nouveaux livres Web
1. – Description : Intégration d’impression – Statut : Actif – Contenu : Produits supprimés – URL de livraison :
https://api.printful.com/hook/woocommerce?store=486145 (assurez-vous de changer les derniers chiffres de VOTRE MAGASIN – vous pouvez les trouver en survolant votre référentiel sur printful.com ou en regardant le numéro dans votre URL du référentiel lorsque vous vous connectez à printful.com)
– Utilisez le « Token » de votre boutique dans les paramètres de Printful.com pour le secret « webhook » – Version API : Legacy
2. – Description : Intégration de l’impression – Statut : Actif – Contenu : Mises à jour du produit – URL de livraison :
https://api.printful.com/hook/woocommerce?store=486145 (assurez-vous de changer les derniers chiffres de VOTRE MAGASIN – vous pouvez les trouver en survolant votre référentiel sur printful.com ou en regardant le numéro dans votre URL du référentiel lorsque vous vous connectez à printful.com)
– Utilisez le « Token » de votre boutique dans les paramètres de Printful.com pour le secret « webhook » – Version API : Legacy
3. – Description : Intégration d’impression – Statut : Actif – Contenu : Mises à jour du produit – Événement d’activité : woocommerce_order_status_processing – URL de livraison :
https://api.printful.com/hook/woocommerce?store=486145 (assurez-vous de changer les derniers chiffres de VOTRE MAGASIN – vous pouvez les trouver en survolant votre référentiel sur printful.com ou en regardant le numéro dans votre URL du référentiel lorsque vous vous connectez à printful.com)
– Utilisez le « Token » de votre boutique dans les paramètres de Printful.com pour le secret « webhook » – Version API : Legacy
(@screenedinart)
il y a 2 ans, 7 mois
Il n’y a en fait que 3 livres Web, pas 4.
(@amstaffcrew)
il y a 2 ans, 7 mois
@screenedinart merci d’avoir répondu !
Tout ce que je vois, c’est la première étape avec l’API. La raison pour laquelle je vois est une seule API pour un référentiel Printful à chaque emplacement. Où dois-je mettre exactement la clé API WooCommerce ? Merci!
(@screenedinart)
il y a 2 ans, 7 mois
@amstaffcrew
Configurez une nouvelle API via WordPress.
WooCommerce->Paramètres->API->Clés/APPS
Créer une nouvelle clé avec une description et une option READ/Write
après l’enregistrement, il fournira:
– Clé du consommateur – Secret du consommateur
Copiez et collez la clé consommateur wordpress dans votre champ de saisie “Identity” Print Repository Settings. Celui-ci se trouve sur la page par défaut de votre compte “référentiel” imprimé.
Copiez et collez le secret consommateur wordpress dans le champ de saisie “Paramètres” Paramètres d’impression. Celui-ci se trouve sur la page par défaut de votre compte “référentiel” imprimé.
(@amstaffcrew)
il y a 2 ans, 7 mois
@screenedinart, quelque chose d’intéressant s’est produit. En attendant votre réponse à la première étape, vous avez décidé d’ajouter des livres Web. Après avoir ajouté des livres Web, j’ai effectué le test de santé sur la section Printful de mon site Web. Et aucune erreur n’a été trouvée. Mais j’obtiens toujours une erreur sur Printful.com lorsque j’essaie de synchroniser une boutique : “Hey ! Quelque chose s’est mal passé avec les informations. Erreur reçue : Erreur HTTP 301 déplacée définitivement Essayez d’actualiser les données. «
(@amstaffcrew)
il y a 2 ans, 7 mois
J’ai aussi établi une première étape. Mais printful.com a toujours une erreur en essayant d’exécuter la synchronisation. Alors, dois-je supprimer tous les produits de woocommerce et les supprimer à nouveau de l’impression ?
(@amstaffcrew)
il y a 2 ans, 7 mois
Je ne peux même pas ajouter de produit, car au lieu du bouton “Ajouter un produit”, j’ai un bouton “Mettre à jour”.
(@screenedinart)
il y a 2 ans, 7 mois
Lorsque vous exécutez la vérification de l’état d’impression dans le plugin Printful WordPress, est-ce que tout passe ?
(@screenedinart)
il y a 2 ans, 7 mois
Le bouton d’actualisation était probablement la dernière étape pour l’activer. J’ai dû recréer tous mes produits imprimés.
(@amstaffcrew)
il y a 2 ans, 7 mois
Oui, dans WordPress dans Status, tous les articles sont corrects. Mais le bouton d’actualisation se trouve sur la première page de printful.com, là où se trouvait auparavant le bouton “Ajouter un nouveau produit”. Je ne peux donc pas ajouter de nouveau produit. Il me semble donc que je dois supprimer le référentiel d’impression et en créer un nouveau. Car je ne vois pas d’autre solution.
(@amstaffcrew)
il y a 2 ans, 7 mois
@screenedinart, vous allez rire) Toute mon attention était le dépannage des plugins d’impression. J’ai donc oublié que j’utilisais des domaines, y compris WWW, sur un ancien hébergement. Logement neuf sans. Et c’est pourquoi l’application Printful n’a pas reconnu le domaine. J’ai changé le nom de domaine dans les paramètres de stockage et la synchronisation a réussi. Fait.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0