Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour à tous,

J’essaie ce plugin et je suis dans une situation que je ne peux pas résoudre.

J’ai travaillé les cas suivants :

Premier: 10% de remise sur toute la boutique :

https://gyazo.com/4778da9129a2dc4c45b47087f9fc2d3b
https://i.gyazo.com/f562e2eb91bdb4c8e2437fdff986a7a1.png
https://i.gyazo.com/9e5401f1f349ca7f0d4ebf051b86efa0.png

This works fine
As you can see the discount is being applied.

https://i.gyazo.com/0da65367247e428c65f8dcf8fd72255a.png

2ème : 20% de réduction lorsque vous avez deux articles dans votre panier :

https://i.gyazo.com/2604a907f1f4e139cdd9d778271cc3a8.png
https://i.gyazo.com/df118eee35e63547a1051864d5377283.png
(Le choix que j’ai fait pour sceller : au moins le nombre d’éléments de ligne dans le graphique (pas le nombre))
https://i.gyazo.com/5a2bb535f11611d73e5c068ecf0e026f.png

Something is wrong here
I can see the text pop up that the discount should be applied, but I don't see the discount anywhere

https://i.gyazo.com/d110f0ee5b5d242f85f3084d3c66cbc9.png

NOTE : J’ai également implémenté toutes les aides visuelles pour savoir ce qui se passe réellement [
‘you saved’,
‘Discount “xxx” has been applied to your cart.’
]

Une idée de ce qui pourrait causer ce problème? Merci d’avance!

Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 5 mois par. Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 5 mois par. Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 5 mois par. Raison : mise en forme


(@flycart)

il y a 1 an, 5 mois

Salut

Pouvez-vous soumettre une demande d’assistance via https://www.flycart.org/support
et pouvez-vous inclure les captures d’écran de la page des paramètres du plugin (en particulier les règles générales et les onglets des chariots) ?

Il en est très reconnaissant.

Merci Ramesh


(@flycart)

il y a 1 an, 5 mois

Voici une raison possible :

Accédez à Règles de remise Woo – Paramètres -> onglet Règles du panier. Vérifiez la valeur saisie dans le champ suivant : Identifiant de remise week-end :

Si des espaces vides ou des mots ont été ajoutés aux espaces de fin ou de début, supprimez-les et essayez d’entrer un mot sans espaces.

Exemple de test que vous pouvez utiliser : Motion

Enregistrez-le et vérifiez-le maintenant.

faites-moi savoir si cela a aidé

Merci Ramesh


(@ michello50)

il y a 1 an, 5 mois

Problème de version de Woocommerce aussi ?

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 5 mois.


(@flycart)

il y a 1 an, 5 mois

@michello50 Je viens de répondre dans le fil suivant 🙂

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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