Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, le prix du produit traduit n’est plus mis à jour.. cela fonctionnait il y a quelque temps.. J’ai copié le produit dans la langue traduite (de l’italien vers l’allemand) et traduit le contenu avec une traduction filaire en wpml… Je ne sais pas pourquoi il a cessé de fonctionner… des conseils?


(@moomooagency)

il y a 4 mois, 1 semaine

Salut,

Je vois qu’il renvoie ‘0.00’. Vous avez peut-être annulé vos options et maintenant le calcul du prix ne fonctionne pas. Consultez la documentation pour plus d’informations sur le débogage.


(@filsch)

il y a 4 mois, 1 semaine

Je ne les ai pas écrits. J’ai essayé à nouveau de répliquer un produit italien et de le définir comme un produit allemand (tel que traduit avec une traduction filaire) mais le problème persiste : pas de mise à jour des prix.


(@moomooagency)

il y a 4 mois, 1 semaine

Bien sûr, car vous avez déjà fait une copie du produit avec des options anti-rayures. Retourner ‘0.00’ après avoir essayé ajax signifie que la configuration du produit est cassée. Se produit lorsque vous remplacez les sélections d’un autre produit. Lisez la documentation.


(@filsch)

il y a 4 mois, 1 semaine

Eh bien, si je crée un nouveau produit en allemand, je ne peux pas synchroniser une option que j’ai créée en italien. (Je dois créer une option supplémentaire) Dans la version précédente, cela était possible.


(@moomooagency)

il y a 4 mois, 1 semaine

Uni CPO elle-même ne traite pas des langues. Donc, cette restriction que vous avez signalée est probablement due au fonctionnement de votre plugin illang.


(@filsch)

il y a 4 mois, 1 semaine

J’ai trouvé la solution à mon problème : wpml->settings->translation post type->set uni cpo options to “untranslatable”


(@filsch)

il y a 4 mois, 1 semaine

mais maintenant je ne reçois plus les chaînes d’options … j’ai essayé de les scanner aussi.


(@moomooagency)

il y a 4 mois, 1 semaine

Salut,

Essayez de demander à notre groupe de constructeurs facebook si quelqu’un a de l’expérience avec wpml.


(@filsch)

il y a 4 mois, 1 semaine

pour une mise à jour sur certains changements de chaîne ?


(@moomooagency)

il y a 4 mois, 1 semaine

Pourriez-vous le clarifier s’il vous plaît?


(@filsch)

Il ya 4 mois

Pourriez-vous préciser quand vous avez apporté des modifications à votre plugin qui affectent la traduction des chaînes ? cela a fonctionné il y a quelque temps, c’est ce que je demande. Merci !


(@moomooagency)

Il ya 4 mois

Je n’ai pas apporté de changements significatifs.


(@filsch)

Il ya 4 mois

Je m’attends à ce que des modifications soient apportées dans les futures mises à jour, afin que les chaînes soient portables comme dans les éditions précédentes. Le multilinguisme est vraiment important.

Voici ce que dit WPML : Bonjour,

Merci pour les détails fournis. En fait, ce plugin ne figure pas sur notre liste de plugins compatibles sur : https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/ ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir qu’il fonctionnera correctement avec WPML.

Je n’ai trouvé nulle part où les porter, j’ai donc vérifié avec notre outil de suivi des problèmes et notre équipe de compatibilité n’a fourni aucun travail pour cela car il ne semble pas être portable avec WPML de la manière habituelle.

Un client confronté au même problème a fourni un travail sur : https://wpml.org/forums/topic/hello-i-cant-translate-product-options-in-woocommerce-uni-cpo/#post-1134001 jusqu’à présent, il semble être la seule solution possible. Je recommande également de contacter l’auteur du plugin au cas où il proposerait une meilleure mesure de travail.

J’espère que cela clarifie un peu votre problème, bonne journée.


(@moomooagency)

Il ya 4 mois

Je suis désolé, mais non, cela n’apporte aucune précision. Les chaînes étaient transférables et maintenant elles le sont. Après toutes les mises à jour. Nous avons plusieurs versions linguistiques que les utilisateurs enregistrent et toutes les chaînes sont localisées. Rien ne change de notre côté. Le plugin peut être modifié via Polylang, par exemple.

De plus, si cela a fonctionné pour vous, mais qu’il n’a jamais été pris en charge par WPML, comment cela a-t-il fonctionné pour vous alors?)) Bien sûr, ils disent que le plugin n’est pas pris en charge car c’est vraiment un gâchis sur le fonctionnement de WPML et pour être honnête, le comment nous gérons les options globales. Cela ne fonctionnera pas pour répliquer les travaux. ACH. Il fonctionne par traduction par câble. Cela a toujours fonctionné.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *