Un utilisateur a demandé
Bonjour les amis, je voulais aider à configurer un client de paiement standard
Pay Pal. Elle a donné au développeur l’accès à son compte.
J’ai pu configurer EDD et j’ai essayé avec succès votre produit via PayPal
Sandbox en utilisant les crédits de l’API de test. Jusqu’ici tout va bien.
Ensuite, je voulais configurer le cas en direct. Je suis allé chercher les crédits du
API Live et je ne les trouve nulle part. Je suis allé chez lui pour
Obtenez des documents de PayPal EDD, qui ne correspond à aucun de mes
Écrans PayPal (!) Voici donc un à considérer.
Mon compte PayPal dit quelque chose sur le fait d’avoir une nouvelle interface et de demander
commentaires. Je leur ai donné une oreille. Je suppose que je suis l’un des idiots
“Fortunados” qui obtiennent leur test bêta gratuit. # $% # $% #!
Alors je suis coincé et j’utiliserai probablement une autre méthode commerciale
Électronique, mais il pourrait être utile de savoir que les écrans de PayPal
Ils seront bientôt très différents.
PD: J’ai essayé de suivre votre lien de l’interface WordPress vers le
Contaliens API. Maintenant, il me donne des conseils de sécurité, mais pas
J’ai le numéro de téléphone portable, bien sûr, parce que je suis le développeur, non
Le propriétaire du compte. J’essaierai probablement de déranger mon client
Avant un texte aléatoire, et est dû à moi.
CONCERNANT.
(@kerijacoby)
Il y a 1 an, 1 mois
Salut @flanco! Merci d’avoir partagé ces informations détaillées avec
nous.
Nous aimerions continuer à l’aider avec l’arrangement, mais nous aurions besoin
information complémentaire. Si vous pouvez ouvrir un ticket d’assistance en utilisant le
Lien ci-dessous, nous pouvons collecter les détails nécessaires et
Continuer à partir de là.
Merci!
https: /asydigitaldownloads.com/support/
(@Flamand)
Il y a 1 an, 1 mois
Je voulais juste signaler que le support technique EDD était excellent et
Cela m’a vraiment aidé!
Merci!
(@kerijacoby)
Il y a 1 an, 1 mois
Merci d’avoir continué, @flanco! Je suis content de savoir que l’équipe de soutien
Il a pu répondre à ses questions.
Nous espérons retourner travailler avec vous à l’avenir!
As-tu résolu ton problème? Oui 0/0
Was this helpful?
0 / 0