Un utilisateur a demandé 👇

Salut,

Je voudrais demander quelle est la meilleure façon de précharger avec woocommerce. Je remarque que le W3TC ne fonctionne pas toujours. Le magasin a 2000 URL dans le sitemap xml. Mon idée est de vider le cache la nuit et de faire le préchargement. Pouvez-vous me donner des conseils sur la façon de faire tout cela? Merci Ricky


(@vmarko)

il y a 6 mois, 1 semaine

Salut @rashkoff

Merci pour votre demande et je suis heureux de vous aider. Vous pouvez utiliser les paramètres suggérés dans Preload Cache. L’idée est de désactiver la definition(‘DISABLE_WP_CRON’, true); et quand c’est fait, créez une tâche cron appelée wp-cron.php à un intervalle défini. Pour le cycle de vie du cache, si par exemple vous avez 2000 pages vous devez précharger en définissant le paramètre par défaut Il utilise 10 pages par 900, ce qui signifie que toutes les pages seront préchargées en 50 heures. mais puisque vous voulez précharger le site Web entier en 24 heures, vous devez augmenter le nombre de pages par intervalle ou réduire l’intervalle de 900 secondes au nombre de secondes/minutes qui y parviendront. Veuillez noter que cela peut être dû à une forte charge du serveur. Étant donné que la page est mise en cache uniquement lorsqu’elle est visitée (sans amorçage), le préchargement du cache peut aider à mettre en cache toutes les pages. Vous devez utiliser wp cli pour wp w3-total-cache pgcache_prime Ainsi, au lieu d’appeler wp cron via crontab, vous devez l’appeler directement via wp w3-total-cache pgcache_prime et suivre la sortie des pages/sites plan du site préparé par le script Merci !


(@rashkoff)

il y a 6 mois, 1 semaine

Bonjour @vmarko

Merci pour la réponse

Le site est sur un VPS et le préchargement sur la page est de 4s. Donc 2000 * 5 s = 10000/60/60 = presque 3 heures

je ne connais pas wpcli

Je peux appeler n’importe quel travail cron en utilisant Cpanel

Mon application consiste à automatiser le processus : 1. chaque nuit pour appeler une tâche cron qui efface tout le cache, puis le reconstruit. 2. désactiver toutes les options d’effacement automatique du cache (politique de purge : le cache de toutes les pages est désactivé)

Où dois-je chercher ce plan ?

Merci


(@vmarko)

il y a 6 mois, 1 semaine

Salut @rashkoff

Que signifie “la valeur moyenne de la page pour les pages signifie 4 secondes” ? Merci!


(@rashkoff)

il y a 6 mois, 1 semaine

Bonjour, j’ai fait quelques tests avec d’autres plugins et pour précharger 1 page il faut 4 s


(@vmarko)

il y a 6 mois, 1 semaine

Salut @rashkoff

Cela ne s’applique pas au préchargement du cache dans Full W3 Cache. Si vous souhaitez utiliser du maïs sur votre serveur, vous devez régler la bobine sur l’intervalle souhaité pour la plupart des pages sélectionnées, par exemple 10 pages toutes les 10 minutes. Une fois les finitions préchargées, les 10 pages suivantes seront préchargées après 10 minutes. Pour vider le cache, vous pouvez également configurer une tâche de maïs et appeler w3tc_flush_all()
Pour obtenir de l’aide avec les poteaux de maïs, veuillez contacter votre hôte pour obtenir de l’aide. Merci!


(@rashkoff)

il y a 6 mois, 1 semaine

Salut, avez-vous un modèle php que je peux modifier avec mon site Web, puis appeler le travail cron cpanel à partir du formulaire de fichier php avec wget ?

Merci


(@vmarko)

il y a 6 mois, 1 semaine

Salut @rashkoff

Non, nous n’avons pas de modèle PHP pour cela. Mais vous pouvez vérifier le w3-total-cache-api.php à wp-content/plugins/w3-total-cache où vous pouvez vérifier les fonctions de dorging et vider le cache. Merci!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *